Aller au contenu

[Suggestion Remontée]Les stèles


Yuna_Moon
 Partager

Êtes-vous pour ou contre cette suggestion ?  

109 membres ont voté

  1. 1. Êtes-vous pour ou contre cette suggestion ?

    • Pour
      100
    • Contre
      5
    • Sans avis
      4


Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens aujourd’hui vous proposer le craft des tombes !

 

Et voui, j’ai pu constater que certains endroits sur minefield étaient décorés par des « tombes », deux morceaux de stone avec un panneau dessus...

Je ne trouve pas ça super classe, du coup je me suis dit pourquoi ne pas proposer un nouveau craft avec une tombe un peu plus détaillée ? ET pourquoi ne pas avoir la possibilité d’écrire dessus ?

St%C3%A8le0.png

OH OH OH

 

 

 

 

Bref voici le craft :

 

Craft.jpg

 

 

 

Et quelques screens de la tombe que j’ai modélisée (Vite fait, la texture merde un peu)

 

St%C3%A8le03.png

St%C3%A8le002.png

 

 

 

Et pour le fun xD:

 

Tombe0.jpg

 

 

 

 

 

 

Ce qu'elles pourraient ajouter :

 

- Pour Halloween ça aurait été (ce sera ? :D) superbe.

- Cause à l'invasion des zombies sur minecraft.

- Pour de futures events d'attaques de zombies sur les villes.

 

 

 

 

 

Métiers proposés :

 

- Aventuriers

- Maçons

- Mineurs

 

 

Autres idées :

 

- Autres textures => Marbre noir, marbre blanc, cuivre, obsidienne (Détails : cerclages)

- Ajout de pierres précieuses

- Autres modèles

 

 

 

 

 

Voilà, patate à vous !

(Et j'aime tout centrer <3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera Non pour le moment, parce que même si la texture est jolie, que le modèle est beau, que c'est une bonne idée etc, je trouve l’intérêt un peu trop limité : un item réservé aux villes (un paysan va pas se faire son cimetière personnel dans son potager), qui plus est, dans un petit endroit spécifique de la ville, et seulement pour certaines villes (les médiéval occidentales)

Mais si on y ajoute des fonctionnalités (avec des zombies par ex), pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà donné mon avis, mais le nom de la suggestion me dérange.

Enfin, pour moi, une tombe c'est l'endroit dans lequel on place le mort. Après, cela pourrait s'appeler pierre tombale, mais elle est debout et il me semble que dans ce cas-là, ça s'appelle une stèle. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà donné mon avis, mais le nom de la suggestion me dérange.

Enfin, pour moi, une tombe c'est l'endroit dans lequel on place le mort. Après, cela pourrait s'appeler pierre tombale, mais elle est debout et il me semble que dans ce cas-là, ça s'appelle une stèle. ^^

 

Oui oui oui... C'était stèle à la base mais en faisant le post j'ai juste oublié d'y penser. Vu que j'ai renommé tous mes fichiers tombes bah voila :/ J'ai peur qu'en éditant, les votes bougent.

 

Et si jamais j'ai modifié la fonctionnalité, vous pouvez changer vos votes maintenant.

 

 

 

 

 

 

Pour moi ce sera Non pour le moment, parce que même si la texture est jolie, que le modèle est beau, que c'est une bonne idée etc, je trouve l’intérêt un peu trop limité : un item réservé aux villes (un paysan va pas se faire son cimetière personnel dans son potager), qui plus est, dans un petit endroit spécifique de la ville, et seulement pour certaines villes (les médiéval occidentales)

Mais si on y ajoute des fonctionnalités (avec des zombies par ex), pourquoi pas

 

Lampions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi ce sera Non pour le moment, parce que même si la texture est jolie, que le modèle est beau, que c'est une bonne idée etc, je trouve l’intérêt un peu trop limité : un item réservé aux villes (un paysan va pas se faire son cimetière personnel dans son potager), qui plus est, dans un petit endroit spécifique de la ville, et seulement pour certaines villes (les médiéval occidentales)

Mais si on y ajoute des fonctionnalités (avec des zombies par ex), pourquoi pas

 

Lampions.

 

J'y ai pensé en écrivant mon post, et, pour reprendre ce que j'ai dit par exemple, un paysan peut parfaitement (et logiquement) avoir des lampions sur/dans sa maison, on peut en mettre partout, et dans toute les villes, donc non, les lampions ne sont pas aussi limités que les tombes (actuellement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi ce sera Non pour le moment, parce que même si la texture est jolie, que le modèle est beau, que c'est une bonne idée etc, je trouve l’intérêt un peu trop limité : un item réservé aux villes (un paysan va pas se faire son cimetière personnel dans son potager), qui plus est, dans un petit endroit spécifique de la ville, et seulement pour certaines villes (les médiéval occidentales)

Mais si on y ajoute des fonctionnalités (avec des zombies par ex), pourquoi pas

 

Lampions.

 

J'y ai pensé en écrivant mon post, et, pour reprendre ce que j'ai dit par exemple, un paysan peut parfaitement (et logiquement) avoir des lampions sur/dans sa maison, on peut en mettre partout, et dans toute les villes, donc non, les lampions ne sont pas aussi limités que les tombes (actuellement).

 

 

Un paysan peut avoir une tombe à coté de sa maison. Chien mort ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ! Et pourquoi pas faire apparaitre le bloc à la mort d'un joueur avec son nom dessus et qui disparaitra au bout d'un certain temps ?

 

Au risque de paraphraser, je trouve c'est le genre de trucs qui rend une idée déco qui était sympa à la base, une plaie. J'imagine les champs de tombes, sans parler des donjons mortels, de Stendel après un passage de Tyroine ou du cactus névain.

 

Sinon l'idée de base me paraît bien sympa, surtout que ça ajoute un item sur lequel écrire, ce qu'on a qu'avec les panneaux. Je vois déjà un moyen de "détourner" l'utilité initiale, genre poser une stèle commémorative de tel ou tel event.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...