Aller au contenu

Que pensez-vous du nouveau Doctor Who ?


Shqnks
 Partager

Plutôt Optimiste?  

13 membres ont voté

  1. 1. Plutôt Optimiste?

    • Oui !
      9
    • Non !
      4


Messages recommandés

Hello tout le monde!

 

J'ai vu pas mal d'avis divergents sur le dernier Docteur dans la série Doctor Who, et je voulais lancer un petit sondage pour savoir si vous étiez plutôt optimiste ou non sur le jeu d'acteur de Peter Capaldi (que nous avons pu voir dans l'épisode de Noël), et sur l'apport qu'il fera à la série en tant que dernier Docteur.

 

Vous pouvez ainsi voter ou poster ce qui vous chante.

Personnellement, je suis plutôt optimiste :) Il apportera une touche nouvelle à la série selon moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les rares épisodes de Dr Who que j'ai regardé ( J'adore les séries mais celle la est beaucoup trop longue et complexe pour être entamée ) je trouvais le Docteur actuel plutôt charismatique et il avait selon moi la tête de l'emploi avec ses yeux pleins de folie.

Et j'ai vu le nouveau Docteur donc et je le trouve beaucoup moins .. "attrayant" m'voyez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau docteur, nouvelle personnalité. Ce rôle permet à chaque acteur interprétant le docteur de pouvoir le jouer comme il le veut, du coup ils y mettent vraiment du leur, ce qui est un plus, et ça se voit à chaque fois.

 

Tout les docteur ont été super, je vois pas pourquoi celui-ci dérogerait à la règle.

Comme d'hab, je fais pleinement confiance à la BBC.

 

Rappelons aussi que c'est la BBC qui fait Sherlock... Nen franchement, je m'inquiète pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne peux avoir qu'un avis positif sur lui !

 

Pour le coup, je trouve que Capaldi marque une sorte de « retour aux sources » dans la série. On perd cette image de beau gosse perpétuel qu'avaient instauré Tennant et Smith, et on se retrouve avec un acteur plus âgé. Pour le coup, ça marqué à la fois une sorte de retour par rapport aux premiers docteurs qui étaient eux aussi assez vieux, mais à la fois un renouveau : le docteur est usé par les années, fatigué de fuir, et cette image se retranscrit dans Capaldi.

De plus, son jeu d'acteur promet beaucoup : son visage, ses expressions promettent de retrouver tout ce que l'on aimait chez les docteurs. Il peut sembler tout aussi capable de se montrer sévère lorsqu'il le faut autant qu'afficher un caractère plus enfantin et malicieux, à l'instar de ses deux prédécesseurs.

 

Je pense qu'il ne peut apporter que du bien. C'est un bon acteur, et il apportera un peu de nouveauté. Chaque docteur est différent et joue le docteur à sa manière, tout en s'appropriant un peu l'héritage de tous les autres. Je ne pense par que Capaldi échappe à la règle, et je pense qu'il sera bon, très bon même ! Si il y a quelques années j'avais été triste du départ de Tennant, que j'ai toujours vu comme LE docteur, je me rends compte maintenant que même si on a un favori, on ne peut par nier que le docteur est aussi tous les précédents. C'est pour ça que je trouve que ce nouveau docteur sera génial : il tranche avec tous les docteurs de la nouvelle série et fais le lien avec l'ancienne, ce que au fond ne peut être que bénéfique !

 

Donc oui, je suis optimiste à 200% !

 

Et puis la BBC ne sont pas fous et savent qu'ils ont toute une armée derrière eux prêt à râler si le choix n'est au final pas bon. Ils ont fait un très bon choix de casting pour toutes les saisons précédentes, il n'y a pas de raisons que ça changerait. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste un peu difficile de juger sur trente secondes d'images, mais j'ai un bon pressentiment. Et puis peut-être qu'il ne sera pas aimé par tous dès ses débuts, mais plus on avancera dans la série, plus on s'attachera à lui.

Pour ma part, j'ai plutôt apprécié le peu qu'on a vu de lui, et je ne doute pas du fait que la suite sera géniale.

 

Et puis après tout, le fait d'avoir un acteur plus âgé dans le rôle du Doctor, c'est plutôt pas si mal, parce que ça implique qu'il a toute une expérience d'acteur derrière lui, il s'adaptera bien au personnage (enfin, c'est plutôt le personnage qui s'adaptera à lui). S'il a été choisi par Moffat, BBC & Cie., c'est qu'ils voyaient en lui la continuité du personnage, non ?

 

 

AxMBqoN.png

En plus ils ont l'air de bien s'entendre ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd cette image de beau gosse perpétuel qu'avaient instauré Tennant et Smith, et on se retrouve avec un acteur plus âgé.

 

[justify]Je n'aurais su mieux dire ! Et dieu que cela fait du bien ! Je me souviens d'ailleurs des réactions outrées de jeunes filles/hommes sur youtube ou twitter avec une pseudo moue de dégoût et un regard en mode "vache, il est carrément moins sexy celui-là."

 

Ca permet un peu de couper l'herbe sous le pied du syndrome "jeregardeunesérieparcequelacteurilestbeauquandmême". Regarder Doctor Who pour le faciès de Smith c'est un peu comme regarder Twilight pour les muscles de Jacob le loup-garou (même si je dois avouer que c'est bien une des rare et la seule qualité de cette trilogie. :lol: )

 

Après comme les dires du dessus, difficile de juger le futur et la performance de Capaldi dans DW avec un gros plan sur des yeux, des "Kidneys!" et trente secondes d'images, mais je pars plutôt quand même confiant. Même si mon grand favori à toujours été Ben Wishaw aux moments des délibérations pour le nouveau docteur j'ai été clairement surpris par la nomination de Capaldi au poste. Donc comme le dit le dit le dicton wait&see!

 

L'unique chose que je pourrais souhaiter pour la série c'est que Moffat arrête d'imaginer des situations avec comme résolution "fuck off, it's magic!". Je commence à trouver que les éléments sans réponse ce font de plus en plus présent dans la série, à mon grand damn.

 

PS: La première photo de Capaldi en costume du docteur c'est avec l'ancien de Smith, pour ça que ça semble pas des masses lui aller, que ça fait mal coupé et assez raté, krkrkr.

 

PS2: Splendide et Dicsi, vous êtes des naab. ❤[/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus le temps d'attente qu'il y a entre deux saisons, vous pouvez sans soucis rattraper la série en 3/4 mois.

 

Et franchement, croyez moi, c'est bien plus intéressant ça que les séries de bouseux façon "How I met your mother" et compagnie !

Même si la saison 1 est un peu plus difficile, et ne reflète pas la qualité des autres saisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...