Aller au contenu

Plusieurs griefs à Azur


Gimlao
 Partager

Messages recommandés

Je viens de passer au phare à l'instant, et je n'ai pas remarqué de grief flagrant (peut-être suis-je passé trop tard?) mais en revanche, je ne sais pas si c'est normal, mais on ne peut pas monter au sommet, peut-être un bloc intrusif qui bloque l'accès.

 

Bref, l'auteur du grief mérite d'être sanctionné comme il se doit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'endroit ou il y a ecrit Azur dans l'eau un sujet y est dédié

 

le lien : viewtopic.php?f=42&t=6121 (j'espere ne pas me tromper )

 

Pour le phare c'est vraiment dommage, le phare vous avez demandé un grand travail et une perssonne c'est amusé a la détruire .

 

Si vous avez besoin d'aide pour le remodeler je suis volontaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ajoute qu'hier, un carreau manquait au sommet de l'église d'Azur.

Ce qui pouvait donc entraîner une chute mortelle pour les joueurs les plus dissipés...et n'ayant pas de verre sur moi, j'ai mis un bloc de dirt en attendant.

Donc si quelqu'un pouvait le remplacer par du verre...

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis un nouveau venue sur Minefield et en visitant Azur j'ai remarqué que la vitre qui se situe normalement au sommet du dé à coudre a été brisée et remplacée par une motte de terre.

 

Cordialement,

Zarroc38.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

J'enquête sur ces griefs à Azur et dans le phare je me suis aperçu qu'un bloc de brique a été remplacé par un bloc de cobble. L'action a été réalisé par Guyms le 02/03 à 15:06.

Personne à surveiller.

J'éditerai mon poste si je trouve d'autres suspects.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que les bâtiments ou monuments publiques devraient pouvoir être cuboïder, pas forcement tous mais les plus important.

Par exemple à Azur cela pourrait être le phare et l'amphithéâtre.

 

Les maires pourraient faire une demande concernant un monument sur le forum, elle serait étudier par les ayants droits (gouverneur par exemple) qui décideront, si oui ou non, le monument est un élément important du patrimoine culturel ou naturel de Minefield et devrait donc par conséquent être protégé.

 

Quelque chose qui se rapprocherait du Patrimoine mondial de l'unesco.

 

Est ce que les monuments comme la pyramide sont cuboïder?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...