Aller au contenu

Bug avec les arènes


Super_Pingouin
 Partager

Messages recommandés

Hello! Il arrive de temps en temps que l'on ne puisse pas voir ses adversaires en arène 3v3. En fait, le match se déroule normalement sauf que l'on est totalement aveugle quant aux autres joueurs. Il arrive également que l'on ne puisse pas voir ses équipiers.

Je remonte ce bug mais tiens a préciser qu'il est très rare malgré le fait qu'il se soit produit chez plusieurs personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Quand on supprime une équipe, on ne peux pas reprendre le nom.

 

Autre chose, c'est plus une suggestion qu'un bug, mais pourrait-ont avoir la possibilité de modifier les couleurs de son équipe une fois créée ?

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Cela fait deux fois que je récupère l'épée dans le tombeau du Roi. Mais Kourga Le Haut ne veut pas la prendre, il reste bloqué sur la quête "Prouver sa valeur".

 

Bonne soirée !

Tu est bien sortie sans mourir de la zone ? Sinon tu lâches l'épée par terre en gros ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! J'étais sur le splash lors que je me fait TP dans l'arène 1v1, et là, énorme baisse de fps, je ne pouvait plus bouger. Après un déco/reco je me retrouve là ou j'était sur le trajet du splash,mais par terre. Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Je viens aujourd'hui signaler un bug que j'ai découvert avec Maskino dans les arènes. Ce bug est tout simplement qu'un loups debout (Maski si tu passe par ici, je me suis rendu compte que mon loup était bel et bien debout, j'avait regardé le mauvais)vous appartenant vous suivra dans les arènes vous donnant donc un avantage, ce qui est pas mal dangereux en sois.

Mon loup était resté coincé dans les arène après ça mais à fini par ce tp à moi, je l'ai assis de suite.

Voila a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Arkay -> j'ai observé le même phénomène avec les giveurs, je me suis retrouvé avec 3stack de cobble dans l'arène.

Ce dont j'ai peur, c'est que ça sois pareil avec les porteurs d'armure, exemple tu enfile ton armure via clique droit pile au moment du tp et tu te retrouve avec ton armure dans l'arène.

 

J'en profite pour proposer une solution à ce problème qui serait, avant d'être tp, un message apparaît et nous dit que nous allons commencer le combat, et 5 secondes après, nous sommes téléporté, après le risque c'est que les gens abuse, en emmenant par exemple, des potion de dégâts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! J'ai fabriqué avant de lancer un combat des potions et j'en avais une dans la main lorsque j'ai lancé le combat, et je me suis retrouvé dans l'arène avec celle-ci. je ne l'ai pas récupéré ensuite. voilà !

 

A retester

 

Bonsoir, j'ai remarqué que lorsqu'on est dans un donjon (L'accrobranche pour mon cas) et qu'on se bat en arène ensuite, on reste dans l'arène a la fin du combat. Voilà !

A retester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'étais avec Kastor quand on a remarqué le bug et comme il ne pourra pas accéder facilement au forum pendant quelques temps je vais répondre à sa place.

 

Oui c'est bien la sélection dans le livre de quête, on ne peut pas cliquer sur un lieu pour en voir le descriptif.

 

Il ne s'agit pas de perte de point de réputation mais de perte de point d'arène, quand une personne perd un match elle ne perd pas de point, après peut-être que cela est normal et que l'on peut perdre des points seulement à partir d'un certains palier.

 

 

Voila, bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préviens que mon compteur est à 1006 points (au moment où j'écris ce message), après une victoire, ce qui veut dire que mon compteur a commencé à 1000 au lieu de 0.

Edit: J'ai supprimé et recréé mon équipe, le compteur est à 0. Je pense que c'est un bug à surveiller, vu que je ne suis peut-être pas le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le livre de quête je remonte cela à socolin dès que possible.

 

Concernant la disparition d'équipe et les bugs de point (début à 1000). Je vais faire de même. Sachez tout de même que le reset complet des scores n'a pas encore eu lieu. Cela peut être lié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets mon grain de sel pour une fois.

 

Attention à ne pas vous fier, pour le moment, aux statistiques présentées sur votre profil. En raison de changements du système, celles-ci sont probablement faussées.

 

Nous vous previendrons lorsque ce petit souci sera réparé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...