Aller au contenu

Bug avec les arènes


Super_Pingouin
 Partager

Messages recommandés

Re,

 

Pour la réputation, soco regarde.

Pour la parte de point, si son équipe à moins de 200 Point d'arène, il n'y a pas de perte.

Les équipe de la saison 1 ne sont plus disponible, c'est à vous de les re-créer.

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai eu ce bug le 16/05/014 vers 20h22:

 

 

J'étais à Balhaiz en recherche de combat 1v1 quand je parle à un pnj pour quitter l'arène.

Sauf qu'au moment ou je clique sur quitter l'arène je suis tp dans l'arène avec un stuff en cuir et une épée en bois, jusque la rien

de dérangeant sauf que je n'ai pas d'adversaire. Je décide donc de deco reco pour sortir de l'arène sauf que en me reconnectant je suis toujours dans l'arène avec un stuff en cuir et une épée en bois.

 

Je décide donc de chercher une partie et de la faire pour voir si une fois le combat terminé je serais retp à mon endroit d'origine avec mes items a moi.

Je m'inscris et fait un combat et à la fin du combat je suis re tp dans l'arène avec un stuff en cuir et une épée en bois.

 

Donc mon stuff a disparu et à été remplacé par celui fourni par l'arène.

 

[barrer]Donc voila je viens signaler ce bug et surtout que je suis un peu dégoûté d'avoir perdu mon épée en diamant Looting 3 acheté à panda il y a peu.[/barrer]

 

Je n'avais pas mon épée looting III à ce moment là je viens de remarqué, je n'ai donc rien perdu d'important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...