Aller au contenu

[Résolu] Bug du Launcheur


imac97
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

Voila j'ai une petit ou plutôt un énorme problème avec le launcher de Minefield. En effet, une fois installée, quand je tente de le démarrer un message d'erreur apparait et il y est marqué : "Java, occurs a fatal error"

 

Est-ce un problème du lancheur lui même ou du client Minecraft, sachant que ce dernier marche nickel.

 

Cordialement imac97

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans ton dossier ".minecraft" (si tu es sous Windows, tu peux y accéder avec "bouton windows + r", puis recherche "%appdata%"), puis dans le dossier "bin". Il devrait y avoir le fichier "version_minefield" que tu supprimeras.

 

Ensuite, relance le launcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros je ne peux plus éxécuter le launcher de Minefield, par contre je n'ai pas supprimer le " Version_Minefield". comment on fait ?

 

Bonjour,

Comment ça tu ne peux pas exécuter le launcher de Minefield ? Qu'elle est l'erreur que te renvoie ton pc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que cette erreur provient du fait que Java n'est pas installé ou du moins pas à jour ;) Pour y remédier, je t'invites à lire le GRDP : Guide de résolution des problèmes. Tu y trouveras toutes les informations sur comment installer et mettre à jour les bonnes versions de Java. Voilà ! Préviens-nous si le problème est résolu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...