Aller au contenu

Le nouveau système d'arène, vos avis ?


Tifoux24
 Partager

Messages recommandés

B'soir tout le monde !

Comme dis par Tyroine il y a quelques mises à jours de cela, les avis des joueurs sont de moins en moins donnés quant au travail monstrueux de nos chers modo/admins/scribes/tire au flanc/etc.. .

C'est pourquoi je vous propose de donner votre avis sur ce nouveau système d'arène qui donne à Minefield le côté pvp qu'un serveur médiéval peut espérer d'avoir.

 

Mon avis :

Ce système est tout simplement génial, ça me redonne soif de pvp, moi qui arrête depuis bien longtemps pourtant. Malgré que ce ne soit qu'une beta, je trouve le travail génial, c'est une idée vraiment recherché dans le sens ou le système de random, équipe, etc.. est vachement bien foutu. Malgré les quelques bugs report sur le topic adéquate, le système n'en deviens pas moins addictif, et en plus, il va, apparemment, y avoir un système de classement, alors je pense qu'on va pouvoir se taper de bonnes barres (c'est le cas de le dire) sur ce nouveau système. Ce qui me gène un peu, c'est l'épée en bois, c'est propre, adéquate pour un combat ni trop court, ni trop long, mais... épée en bois, cubo.. toussa toussa. Tu veux te protéger, pof ! Tu as le cubo qui s'affiche, c'est assez dommage car ça flood un peu le chat, mais bon, un pauvre point noir (réglable je pense) dans une aussi bonne idée, c'est rien.

Bref pour moi, idée géniale, super bien travaillé, vraiment addictif.

 

A vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon avis :

Ce système est tout simplement génial, ça me redonne soif de pvp, moi qui arrête depuis bien longtemps pourtant. Malgré que ce ne soit qu'une beta, je trouve le travail génial, c'est une idée vraiment recherché dans le sens ou le système de random, équipe, etc.. est vachement bien foutu. Malgré les quelques bugs report sur le topic adéquate, le système n'en deviens pas moins addictif, et en plus, il va, apparemment, y avoir un système de classement, alors je pense qu'on va pouvoir se taper de bonnes barres (c'est le cas de le dire) sur ce nouveau système. Ce qui me gène un peu, c'est l'épée en bois, c'est propre, adéquate pour un combat ni trop court, ni trop long, mais... épée en bois, cubo.. toussa toussa. Tu veux te protéger, pof ! Tu as le cubo qui s'affiche, c'est assez dommage car ça flood un peu le chat, mais bon, un pauvre point noir (réglable je pense) dans une aussi bonne idée, c'est rien.

Bref pour moi, idée géniale, super bien travaillé, vraiment addictif.

 

A vous !

 

Pour moi tout est dit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pvp n'est pas la principale raison pour laquelle je joue à Minecraft et Minefield. Mais là, je dois dire que, peu convaincu au début, j'ai très vite trouvé ça très prenant. J'aime beaucoup !

 

Bravo à toute l'équipe pour les plugins bien pensés !

 

theswiss'

 

P.S. La musique que j'écoute quand je combat:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai jamais autant plussoyé une idée de Minefield. Ca sort un peu les commerçants qui se terrent dans leurs shops et dans leur coffre a PAs ( Fallait bien troller quand même ) et ça encourage un peu le versus et la rencontre des joueurs. Le système est assez rapide et intéressant ( Le Village d'accueil mérite d'être étoffé )

 

Sinon j'espère juste qu'on aura la possibilité de proposer des variantes de l'arène de base. Proposées par nous, les joueurs.

Une réserve sur l'affichage des infos combats. /!\ Utilisez du Gras ou de l'Italique dans le chat /!\ Pitié /!\ Beaucoup de serveurs comme Hypixel font ça et ça nous permet de bien différencier au premier coup d'oeil le chat des infos combats et du score. C'est plus lisible.

 

Dans le futur j'espère voir naître un tournoi des nations, ou chaque ville qui le désire pourrait créer une arène conforme a la taille standard mais possédant un environnement spécifique a leur lieu. Un tournoi a grande échelle arpentant les contrées de Stendel réunissant les meilleurs joueurs solo/2v2/3v3. La finale se passerait dans la capitale avec une arène spéciale sur l'occasion. J'aimerais développer cette idée mais pas sur qu'on fasse attention a mon avis donc bon :< Sur le papier c'est franchement badass et ça pourrait créer un véritable élan communautaire. M'fin bon o/

 

 

Schéma Illustratif : http://i.imgur.com/OM4t6PW.jpg

 

 

Donc beaucoup de positif pour ce nouvel ajout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce nouveau système est vraiment bien, la quête n'est pas trop trop dure. Je me languis des classements. Je ne suis pas un grand fan de pvp mais là j'aime beaucoup. Un gros GG à toute l'équipe de minefield parce que tout ça ce n'est quand même pas rien.

Juste : Merci

 

Cordialement Gontran04250 commerçant tavernier nain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...