Aller au contenu

[24 et 26/01/2014] Concert du premier anniversaire d'Honéor


Veleton666
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, bonjour à vous, Minefieldiens !

 

414371PremierAnniversairedHonor.png

264439Honor.png

 

A l'occasion de son premier anniversaire, le Bourg d'Honéor a l'honneur de vous annoncer qu'un concert aura lieu ce vendredi soir et ce dimanche !

 

Dates et heures

 

Le concert se déroulera ce vendredi soir à 21h00, ainsi que ce dimanche après-midi à 17h00, pour ceux qui, malheureusement, n'auraient pas pu être présents lors de la première représentation.

 

Lieu

 

Comme vous pourrez le déduire, le concert se déroulera à Honéor, plus précisément au Théâtre du Lumidor. Pour se rendre à Honéor, il vous suffira de prendre le SPLASH à partir de la capitale de Stendel jusqu'au bourg.

 

632156201401212206.png

 

223448201401212208.png

 

Déroulement du concert

 

Le concert se déroulera de façon similaire vendredi et dimanche.

Veleton animera le concert avec sa guitare électrique. Au programme, il jouera Misty Mountains Cold ou encore le thème musical de The Elder Scrolls V : Skyrim, ainsi que d'autres que vous aurez le plaisir de découvrir.

 

Les loges VIP

 

Des loges VIP seront mises en place pour ceux qui le souhaitent. Chaque loge pourra contenir deux spectateurs au maximum.

Vous pouvez demandez votre loge à la suite de ce post ou au moment du concert. Le prix est de 10 PAs minimum. Le payement devra être effectué soit juste avant le concert, soit ici, avec screen à l'appui. Dans les deux cas, il devra être reversé à Veleton666 ou à Lesyos.

 

Liste des VIPs

-Théor67, loge 1

-Skreldniir, loge 2

-Lesyos, loge 3

-rangers41, loge 4

-icefredy, loge 5

-iroye, loge 6

-Intex97 et Alyar, loge 20

 

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

 

Vous pourrez trouver toutes les informations nécessaires sur l'évènement que sera le premier anniversaire d'Honéor par ici, ainsi que celles concernant le marché ici.

 

Je vous souhaite une agréable soirée, ou journée en fonction de l'heure à laquelle vous lisez ceci, et au plaisir de vous voir au concert d'Honéor !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le placement sera libre, les loges serons ouvertes et accessible à tous les spectateurs. Aucun payement ne sera demandé en échange, mais pour ceux qui désirerait faire un ou des dons des panneaux prévu à cet effet se trouve devant l'entrée du théâtre.

 

Venez nombreux et invitez également vos amis !!!

 

 

NB : Vous trouverez un parcours fléché depuis la tour du splash menant vers le théâtre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:air: Bonsoir, nous avons changé l'organisation des loges. Voici les procédures à suivre pour ceux désirant une loge VIP :

 

Les loges VIP

 

Des loges VIP seront mises en place pour ceux qui le souhaitent. Chaque loge pourra contenir deux spectateurs au maximum.

Vous pouvez demandez votre loge à la suite de ce post ou au moment du concert. Le prix est de 10 PAs minimum. Le payement devra être effectué soit juste avant le concert, soit ici, avec screen à l'appui. Dans les deux cas, il devra être reversé à Veleton666 ou à Lesyos.

 

En espérant vous voir nombreux demain soir, ainsi que dimanche à 17h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que le concert est terminé, je lance une récolte d'avis des personnes ayant été présentes ce vendredi soir ou aujourd'hui à 17h.

 

Pour ma part, cela a été un plaisir de pouvoir jouer devant un public certes pas trop nombreux mais chaleureux et sympathique, qui l'a été vendredi soir ainsi qu'aujourd'hui. Au plaisir de pouvoir encore jouer pour vous une prochaine fois :D

Ce concert a été une magnifique expérience, il m'a donné envie de réitérer cette expérience en d'autres occasions, même si j'ai pu faire quelques fausses notes de temps à autres.

 

Je tiens à remercier toutes les personnes présentes, celles qui m'ont fait un don de PA ou encore les membres d'Honéor qui ont aidé à réaliser cet évènement ainsi que Skreldniir, qui m'a accompagné à la batterie à l'édition de cette fin d'après-midi.

 

Je mettrai les musiques Misty Mountains Cold, The Elder Scrolls Skyrim Main Theme et Game of Thrones Main Theme sur YouTube prochainement, je mettrai le lien à la suite de ce post quand j'aurai trouvé le temps de le faire ;)

 

Bonne soirée, et n'hésitez pas à poster vos avis !

Veleton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...