Aller au contenu

Accepté - Candidature FlashFly46


FlashFly
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL:

 

Salut à toutes et à tous, je m'appelle Nathan, j'ai 16 ans (17 le 20 juillet prochain), j'habite dans le Jura (39).

 

Je suis actuellement en 1ère STI2D, j'aimerais faire ingénieur dans le dessin industriel plus tard.

 

J'adore le ski alpin (ma région me permet d'en faire pendant l'hiver, je suis skieur de Vermeil, pour ceux qui se disent que cela n'existe pas et bien si, j'ai la flèche et le chamois de vermeil, je suis donc skieur de Vermeil, je fais aussi des compétitions de ski), j'aime le VTT (je fais aussi des compétitions), quand je n'ai rien à faire je vais sur des jeux vidéos comme League of Legends, Minecraft, Dota 2, Assassin's Creed (grand fan de cette licence), BattleField, GTA V, etc...

 

Pourquoi Nevah ?

 

En arrivant sur Minefield, étant donné que je ne savais pas quoi faire à part les quêtes et où aller, je demanda à un joueur de disponible de me faire visiter, mat63 me fit donc visiter New Stendel puis il m'emmena à Nouvelle Azur car il en fait partie et il me fit visiter. Il me dit, pendant la visite, qu'il fallait que je rejoigne un projet qui me plaise afin de pouvoir faire autre chose que les quêtes. Je me mis donc à la recherche d'un projet dans lequel je pourrait aider et m'investir.

En allant sur le forum, pour lire un peu ce qu'il y avait écrit, je vis la signature d'un Nevain (vous savez, la signature avec un genre de cinématique en boucle qui passe au dessus de la citadelle) et elle me donna envie d'aller voir Nevah car c'est exactement mon style d'architecture préféré et savait que je pourrait aider, je pris donc le Splash pour aller visiter tous seul Nevah puis par la suite, je vous rejoignait sur Mumble afin de découvrir la communauté et tout ça.

 

Le fait que vous m’accordiez votre confiance, je pense en particulier à Parano et Miti, pour construire, améliorer vos constructions (manoir de parano et la future bibliothèque de Nevah sur laquelle je travaille toujours) me donne encore plus envie de vous rejoindre :)

 

Le RolePlay :

 

Cette histoire fut écrite en 1972 par un certain "FlashFly", était-ce son histoire ou tout simplement une histoire inventée de toutes pièces afin de nous faire rêver ? C'est à vous de choisir !

 

Tous commença il y a fort longtemps, j’étais jeune, j’habitais une petite maison dans la campagne, je vivait seul avec mon chien Cletus et mon fidèle destrier Nérevick. Je vivais paisiblement mais je savais qu'un jour ou l'autre tout allait basculer.

 

Un jour, en me levant, je vis un signal de fumée, je savais que c'était le moment que j’attendais depuis des mois.

Je commença donc a me préparer, j’enfila mon armure la plus solide que j’avais fabriqué de mes propres mains, je pris mon épée la plus affûtée, mon arc et mes flèches.

Ensuite, j'alla préparer Nérevick puis j'appela Cletus car je ne voulais pas les laisser seuls, une fois prêt, je dis à Cletus de monter derrière moi sur Nérevick puis nous partîmes vers notre destinée.

 

Après quelque jours, nous arrivâmes à destination.

Mon rôle était de retrouver le joyau sacré de Nevah qui était dans l'endroit le plus hostile de toute la contrée, il se trouvait dans le temple de Dermthor,je continua donc à pieds car c'était trop dangereux pour Cletus et Nérevick.

 

Plus j’avançais et plus l'univers devenait glauque, au bout de quelques minutes j'arriva devant le temple, je commença à entrer à l’intérieur puis au moment où je vis le joyau et que j'alla le chercher, un piège s'activa, ce piège fit apparaître des milliers de monstres, je ne pu lutter, je me laissa donc faire tuer.

 

Et à ce moment là une voix étrange me dit : << FlashFly tu ne mérite pas de mourir, tu a eu le courage d'aller chercher ce joyau en laissant tout derrière toi, ta maison, ton cheval et ton chien, je t'accorde donc une seconde chance mais cette fois-ci tu seras Nevain à part entière, tu auras en récompense le joyau que tu convoite tant, tu auras de nouveau ta maison, ton chien et ton cheval avec toi dans cette ville fortifiée qu'est Nevah >>

Je compris que c’était Soilah, je n'en revenais pas, tout cela pour entendre Soilah, c’était le plus beau jour de toute ma vie.

 

Depuis ce jour, je revis des jours tranquilles à Nevah, je peux reprendre mes passe-temps, aider à Nevah, j'attendais cela depuis des lustres, en bref je suis heureux !

 

Je tiens a remercier Neorigg qui ma gentillement corrigé ma candidature :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le connais pas, il a jamais rien foutu pour la ville, architecture se résumant à poser de la cobble et de la dirt, je suis contre.

 

Sinon sois le bienvenu à Nevah, ce n'est qu'une question de jours je pense :D

 

 

La première phrase, c'est de toi que tu parlais ? Enfin il me semble =D

 

 

 

Sinon Flash tu m'as l'air sympa, après je ne t'ai pas trop trop vu ni entendu donc je préfère dire +0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...