Aller au contenu

(Projet) AKARI


akis01
 Partager

Messages recommandés

AKARI

752067

Carte

Carte des frontières

3dyw.jpg

Carte des quartiers

x3v8.jpg

5 quartiers: Chozon(résidentiel), Uzon(résidentiel), Porto(commerçant), Chiba(commerçant) et Akari(publique)

Carte du quartier Publique

8fwi.jpg

Histoire-RP

Il était une fois un jeune homme appeler Akisa De Minefield et il se demandait toujours pourquoi "DE Newstendel". Il vivait dans la forêt sans tête; le mage qui vivait dans l'arbre avec tête de la forêt sans tête lui disait va au royaume de Newstendel c'est là qu'on vécut tes ancêtres. A Minefield il vécut longtemps dans la banlieue de Stendel c'est la qui découvrit Tom-Paysan et JimPas-Paysan, ensemble ils désiraient construire une ville : celle de "AKARI", après de nombreuse année à construire cette ville akisa inventa une croyance, celle du Akarisme, les Akarien croix en 4 DIEU : NORUM(jeune,citrine), ORUM(vert,jade)Layum(bleu,saphire) et AKARUM(rouge,Rubis); les trois jeunes hommes se mirent au travaille de construire un temple. Un jour un homme vint, c'était un fermier sans terre, et il fut séduit par la beauté de la ville, puis d'autres hommes vint, un construisait des maisons, des fermes, des tours de guet. Puis ce fut le cataclysme, les 3 dirigeant appelé "Les Consutrisul" se qui veux dire : Les trois consul, Ils dirigeaient la ville avec méprit, et construisaient des murailles autour des quartier comme pour séparer la population, quel soit ignorante, mais ces actions était faites par Tom et JimPas qui voulait le pouvoir, très vite le peuple renversa les murailles et Tom et JimPas furent mit en prison à Stendel, après 2 ans a cassé des cailloux, il sortirent de prison, mais devais revenir en tant que citoyens et pas consul, après 10 ans de bonne citoyenneté il eurent de nouveau le titre de consul, pendant ce temps Akisa Le Grand avait organisé des élections pour les 4 quartiers résidentiels et commerçants. La démocratie était revenue sur Akari!

 

Le RP continue....

 

Information technique

Nom: Akari

coordonné: -1721, 70, 446

Dimension: +ou- 215X149

Hauteur: 60 30 vers le bas 30 vers le haut

Zone de construction: souterrain et au sol

Objectif du projets: Habitations, Commerces et un peux décorations

Dirigeant: akis01 ( bientôt des nouveaux)

Politique de la ville

Tous joueurs venant habiter sans rien faire sont des villageois et peux habiter à Chozon quand le topique sera fait le villageois pourra faire une demande de citoyenneté et pourra habiter à Chozon où Uzon. Quand la populations dépassera 12 habitants des élections seront fait pour les quartiers Chozon, Uzon, Porto et Chiba, le dirigeant du quartier Akari est le même que celui de la ville toutes entières: Akis01.

Architecture

Ce qui pourrais être le Splash et Crash :

(je suis en train de modifier l'architecture)

Les maisons :

(je suis en train de modifier l'architecture)

Sinon les autres projets:

- La mairie

t6jw.png

sspr.png

8ix8.png

- Le temple

hmu2.png

hc9b.png

- La tour de guet

r6a.png

- La place des Lumières

yca1.png

- SLA(société du logements d'Akari)

4ll8.png

pxp0.png

- Une muraille en ruine

(je suis en train de modifier l'architecture)

- Le châteaux

(je suis en train de modifier l'architecture)

 

Le style architectural : structure en buche de chaine avec pour certaine maison un encorbellement et des corbeaux, remplissage en bloc de cuivre et toit en ardoise.

PS: j'ai beaucoup éditer parce que je trouvais que la présentation n'était pas claire et n'expliquait pas bien mon idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis appartement le premier à venir voir ton projet.

 

Néanmoins je trouve quelques problèmes à ta demande de projet. N'oublie pas que ce n'est l'avis que d'un joueur et non de la communauté Minefieldienne ...

 

Pour commencer, je vais parler de l'architecture ... En effet, la chose qui m'a tout de suite tapé ,dans l’œil c'est l'absence d'une réelle identité propre à ton village. C'est à dire que d'un côté, nous allons retrouver une maison en paille, l'autre en cuivre et une autre en bouleau, résultat on n'arrive pas à en tirer quelle est la véritable identité de ton projet. Le truc qui ferait que quand on le voit, la personne se dise " Ah ça c'est Akari ".

 

Trouve un paterne, c'est à dire des matériaux de base, communs aux différentes maisons ou encore une forme !

 

 

:air: Pour continuer, travail tu seul ? Es-tu accompagné, un projet c'est long et cela demande beaucoup de travail ! T'en au niveau des ressources à obtenir, qu'à la construction, l'élaboration et à la gestion de ce territoire !

 

Passons à ton RP, ce n'est pas le fait qu'il soit court mais le fait est qu'il est bourré de fautes d’inattentions, pense à te relire ;D

Pour le contenu, j'ai envie de dire pourquoi pas ! Mais fait bien attention : Minefield c'est le nom du Serveur, pas celui du monde.

 

 

Après concernant tes cartes, essaie de faire un truc beaucoup plus propre, c'est vraiment dure à lire ! De plus essaie de suivre des frontières naturelles, c'est beaucoup mieux pour délimiter un projet.

 

Voilà, n'oublie pas que ce n'est que des conseils que tu peux ne pas prendre en compte. Je te souhaite bonne chance !

 

 

 

:air::air::air::sword::air: Maxdechoisy, Haut roi d'Elu'myr :air::sword:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que prendre en "maturité sur le serveur te serait plus conseillé que de te lancer tout de suite dans un projet sur Minefield. En effet, ta jeunesse sur le serveur combinée à un manque de membres près à te soutenir me donnent l'impression d'un projet à fort risque d'abandon. Je le vois comme ça, c'est un avis personnel, peut-être pas réellement justifié mais avec les éléments que j'ai en ma possession je ne peux que penser ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vos commentaires, j'ai décidé de fermé le projet parce que je n'ai pas encore d'idée précise il reviendra un jour car je veux faire ce projet mais plus tard, en attendant je vais peut être faire une demande regroupement d'habitations. Veuillez fermé la topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...