Aller au contenu

[Refusée] Présentation de MinecraftproY


Squix
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir ! Inutile de commenter ta présentation, elle est courte, mais dis tout sur toi et c'est suffisant ! Je ne donne pas de réponse définitive à ta demande, nous attendons de mieux te connaitre, (n'hésite pas à venir sur Mumble pour nous voir, nous ne sommes pas souvent dans le channel du projet par contre). Aussi, peut-être que certains d'entre nous trouverons à t'occuper, nous te proposerons si besoin. Si tu as des questions n'hésite pas !

Bon jeu, et je viendrai poster d'ici peu quand on t'aura plus vu.

 

XDiaman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[justify]Bonjour,

 

Je viens de lire ta présentation, je t'ai aperçu sur mumble (et pas entendu d’ailleurs). Tu es quand même très jeune, mais comme je l'ai fait avec certains : je vais te laisser une chance.

 

Étrange que tu dises être inscrit depuis 2011, or ton profil forum assure que tu es inscrit depuis le 26 Janvier 2014. Je compte environ 24 h pour le quiz et la première connexion. Je me permet d'affirmer qu'il est IMPOSSIBLE d'avoir visité toutes les villes de Minefield en si peu de temps. Quand à tes talent de programmeurs/mappeur/Youtuber : j’attends des preuves ou un discours plus modéré de ta part à ce sujet. Enfin, Port-Estroit est une ville vaste et il faut plusieurs heures pour la visiter dans son intégralité et je ne pense pas que, sans un membre de la ville, tu puisse apprécier réellement le travail effectué.

 

Sur ce bonne journée/soirée à toi et à bientôt en jeu ou sur mumble.

 

PilouShooter

Conseiller Port-Estrien (et maitre incontesté de l’accueil des nouveaux)[/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Ce message s'adresse surtout à PILOUSHOOTER. Je comprends ce que tu as dit, c'est vrai que je n'avais pas pensé à tout ça, de plus AntoineKia a bien raison, la version bêta 1.0.0 n'existe pas. Dans tout les cas, je préfère laisser PILOUSHOOTER gêrer cette présentation, je viendrai commenter et apprendre grâce au prochains commentaires !

Bonne soirée !

 

XDiaman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de déverrouiller le sujet pour ajouter une note finale à cette affaire.

 

En effet, il semblerait que ce jeune homme n'ai pas assumé sa candidature, il l'a en effet supprimée. C'est bien dommage.

J'ai donc [barrer]le plaisir[/barrer] la responsabilité de refuser définitivement ce jeune individu de Port-Estroit. La franchise et l’honnêteté sont des valeurs indispensables à Port-Estroit, et c'est pourquoi il est inconcevable que tu en fasses partie.

 

Bon chance à toi dans ta recherche d'un nouveau projet sur Minefield.

 

PilouShooter Conseiller de Port-Estroit (et artiste du ragequit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...