Aller au contenu

[En cours] Extension et 2nd Rénovation d'Helwyr


Stalroc
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Après 4 mois d'absence à cause des études en BTS et surtout avec l'absence d'un pc pour pouvoir jouer à Minecraft et surtout Minefield, je suis enfin de retour.

 

Je reviens donc pas seul mais accompagné d'un ami du nom de Rtdu24 (qui m'accompagne sur l'extension d'Helwyr)

Je vais donc de suite décrire le projet et expliquer pourquoi on reprends Helwyr.

 

Pourquoi refaire une rénovation d'Helwyr ainsi qu'une extension ?

 

- Il se trouve que j'ai l'impression d'avoir bâclé ce projet cet été : d'où mon obligation de retourner sur ce projet pour vraiment le détailler à fond et le placer à un niveau digne de Nevah.

L'extension va nous permettre de pouvoir aménager beaucoup plus l'aspect naturel ainsi que rajouter beaucoup d'habitation afin de pouvoir relancer le RP des chasseurs où je serai prêt à assumer le rôle de Maitre Eclaireur Nevain s'il le faut.

 

Quels ajouts vont être fais sur ce nouvel Helwyr ?

 

- Beaucoup d'éléments : Tout d'abord l'espace sera plus imposant, cela nous permettra d'étendre le petit bassin en un vrai lac souterrain ( comme celui datant de l'époque de Racine et Bukm0r sur ce projet), plus de maisons, plus de décoration, le retour des ponts, l'insertion d'un drapeau Névain dedans. Et plein d'autres éléments.

Edit : On ajoutera une forge, un atelier d'Herboriste pour donner l'aspect nature (création de remède aux herbes (DE LA DROGUE !! :o)), et plusieurs autres structures qu'on réfléchira. On veut bien des idées si vous en avez ^^ On est ouvert entièrement à vos suggestions

 

Idée :

- Retour du RP pour les Eclaireurs.

- Un lieu de vie pour les Eclaireurs névains et certains Vagabonds chasseur pouvant être intéressé

- Le retour des Eclaireurs (bien sur après avoir fini les deux tirets au dessus)

- Un espace qui pourra être géré par Rtdu24 ainsi que moi (Stalroc) (On se propose de gérer la zone d'Helwyr ainsi que son RP, que vous pouvez bien sur refuser si vous considérez que nous ne sommes pas apte à gérer une telle structure de Nevah)

- Les vôtres ... car on se creuse la tête assez souvent ^^

 

 

Je tiens à remercier particulièrement AntoineMoi61, Parano974, Napo50, Shqnks et tous les autres joueurs qui nous ont aidé au financement de certains matériaux sur ce projet.

Edit : Un merci à miti pour m'avoir corrigé de mon erreur sur le RP de Nevah.

 

Un énorme merci à Rtdu24 qui fait un travail de malade sur ce projet, au point de vue terraformation et la bonne humeur qu'il apporte sur le projet.

 

Un merci à Louvinette pour le cut qu'elle a réalisé et qui sans ça nous aurait fais perdre énormément de temps à miner à la pioche.

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

 

 

PS : Vous pouvez déjà voir les changements effectués sur le projet, ainsi que la future architecture revu par mes soins sur ce lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait attention, tu es en train de confondre Chasseur et Éclaireur ;). Helwyr est la zone de prédilection des Éclaireurs Nevains (l'une des classes de Nevah) et donc accompagnée du RP qui va avec les Éclaireurs, et non des Chasseurs, qui eux, passent par la guilde.

 

Aussi les Chasseurs ont des possibilités d'habitations temporaires et gratuites à différents endroits tel Alessis, mais Helwyr n'est pas une zone spécifiquement faite pour eux. A la limite, 1/2 habitations peuvent être faites (voir 3) pour ces Chasseurs, mais la zone doit restée majoritairement à objectif Éclaireur.

 

Par la même occasion, évitez de réaliser trop d'habitations, et privilégiez les bâtiments RPs ;)

 

Bref, en dehors de ces petits points, j'ai eu la chance de voir des screens, ça promet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vraiment confondu sur le coup ^^

Je vais apporter des correctifs sur ce sujet et donc c'est la relance du RP éclaireur. (Encore désolé pour l'horrible erreur de ma part ^^)

 

Les structures éclaireurs vont être apporté vu l'espace que l'on possède.

 

=> Forge, Atelier de travail du cuir, un espace herboriste, et tous un lot d'élément en rapport avec les éclaireurs.

=> On placera une caserne éclaireur (cela pourrait être sympathique)

 

==> et donc oui, je ne sais plus vraiment si il y a encore un Maitre Eclaireur sur Nevah et donc je me propose pour prendre ce poste et donc de relancer le RP des éclaireurs sur Helwyr (en prenant compte de l'ancien) qui n'existait plus tellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yuna_Moon apporte un gros soutient aux projets en nous offrant un Budget de 500 Pa.

Une grande somme que nous utiliserons avec grand soin pour que ce projet soit aux attentes des Névains.

 

A causes des cours, le projet a beaucoup ralenti dimanche et lundi mais on s'y remet dès demain soir.

 

Vos suggestions sont bien sur le bienvenue pour ce projet.

 

Le RP d'Helwyr arrivera au cours de la semaine, ainsi que les explications de la classe Eclaireur que je ferai vérifier à Miti.

 

=> Avancement actuel :

- La Terraformation touche à sa fin, il reste encore quelques retouches ainsi que l'ajout de feuille, liane, ... pour donner l'aspect naturel d'Helwyr.

- Le style des maisons a été créé, il reste donc plus qu'à définir l'espace des fondations prochaines.

- L'entrée d'Helwyr va être refaite : Il reste à savoir quoi faire ou sinon rester sur le bar des éclaireurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avancement du projet :

 

- Yuna_Moon a encore fais un don à Helwyr, un grand merci pour son aide.

- Parano a fourni Helwyr en bois et feuille

- Merci à AntoineMoi61 pour son aide matériel au village.

- FlashFly et Angelo34 participent à la rénovation actuel du Bar d'Helwyr.

- Terraformage terminé ( Rtdu24 a déchiré sur la fin j'en pouvais plus de casser des cubes )

- Construction des Facades des maisons en cours.

- Fondation d'une route entre Helwyr et le coeur de Nevah - Projet en cours avec Yuna_Moon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Afin de donner un petit coup de pouce à Stalroc, j'ai pris des screens shaderisés de la zone ! Ils sont divisés en deux : ceux que j'ai pris pour avoir de belles vues et les autres, où l'on voit les coffres etc, pour montrer l'avancement du projet :)

 

Quelques screens des plus belles vues d'Helwyr

 

Q90SH.png

sckF8.png

jp75X.png

CbFOf.png

wNRag.png

 

Les autres screens de l'avancement du projet

 

EK27B.png

CYj0A.png

k4apO.png

GyE1O.png

DhEG3.png

lKNYi.png[

6IgPr.png

ISI56.png

ohHVQ.png

 

 

Si vous avez besoin de screenshots shaderisés d'autres projets de Nevah n'hésitez pas à me solliciter, ça me fait très plaisir de le faire ! Et si ça peut rendre service ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avancement du projet :

- Nouvelles maisons

- Route entre Helwyr et le coeur de Phôs réalisé par Yuna_Moon

- Construction d'un Manoir personnel assurant un poste de défense à la porte de la route entre Helwyr et le Coeur de Phôs

- Rt nous prépare la fondation d'un arbre

- Angelo et FlashFly ont réalisé un beau bar à la surface d'Helwyr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet touche quasi à sa fin donc on aura pas vraiment besoin de ton aide ^^, je te remercie beaucoup de ta proposition et je te propose même pourquoi pas de venir quand le projet sera fini afin que tu puisses le visiter.

 

Avancement du jour :

- Les routes en gravier ont été plus prononcé afin d'avoir de donner un aspect médiéval

- Une route a été construite pour relié la zone inférieure à la zone supérieure d'Helwyr

- Une forge est en cours de construction (Angelo est sur la fondation)

- Aménagement des intérieurs des maisons en cours

- L'échelle reliant le Bar à la zone supérieure d'Helwyr a été remplacé par un escalier.

- Des arbres ont été planté

- Les rues commencent à être décorées.

- Idée d'un RP liant Helwyr au Coeur de Phôs.

- Ecriture du RP des Eclaireurs ainsi que d'Helwyr le village des Eclaireurs.

- Futur aménagement de la route dans la roche reliant le pont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop yop !

 

Dernière ligne droite pour Helwyr \o/

Après 15 jours de projets, nous approchons à la fin :)

 

Avancement du projet :

- Shqnks a offert de son temps et son aide à la construction du village.

- Mise en place de feuillage sur les murs de la grotte ainsi que son plafond afin de pouvoir donner un aspect plus naturel sur le village et surtout reprendre une partie du RP naturel datant de l'époque de Bukm0r et Racine sur ce projet.

- Mise en place de l'éclairage des rues à l'aide des lampions rouges et blancs fournit par miti16 (Nevah)

- Décoration des rues à l'aide de Caisse en bois, de Gobeurs de Monstre Loup, de barrières, de l'herbe, des fleurs, ...

- Construction de l'intérieur des maisons

- Déplacement de tous les coffres du projet en salle, libérant totalement l'espace et donnant une meilleure visibilité du projet.

 

 

Il reste à :

- Construire les maisons qu'il reste à faire

- Finir de placer les feuilles sur le plafond

- Décorer les dernières rues

- Placer les panneaux devant les maisons

- Aménager la route menant au Stalactite

- Placer des lianes sur les murs de certaines maisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avancement du projet :

- Kolwako aide le projet en construisant une magnifique cascade.

- La route reliant la zone supérieure au Stalactite a été achevé (un grand merci à FlashFly)

- Aménagement des rues (encore et encore)

 

Félicitation à rtdu24 pour avoir été accepté au sein de Nevah.

 

Le projet sinon approche à sa fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...