Aller au contenu

[Accepté] Candidature rtdu24


rtdu24
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir

Voici maintenant plusieurs jours que je joue parmi vous sur Minefield et plus particulièrement à Nevah.

Je poste donc ici même ma candidature pour rejoindre vos rangs.

 

Ma présentation IRL :

 

Je me nomme Romain , j'ai 15 ans (bientôt 16 ans) et je suis actuellement en classe de 3 ème.

Je suis un grand fan de jeux vidéos et je joue particulièrement à Minecraft dont je voue limite un culte mais aussi Kerbal Space Program.

 

Je regarde également des séries tel que The Walking Dead (dont j'attends impatiemment la saison 4 en février) ainsi que Docteur Who.

Malheureusement je ne peux pas faire beaucoup de sport suite à un petit problème de santé que je ne parlerai pas ici même.

 

Ma présentation In-Game :

 

J'ai commencé à jouer à minecraft en Février 2011 lors de la BETA 1.3 grâce aux vidéos de TheFantation974 (Comme la plupart des autres joueurs ici présent je pense).

J'ai par l'occasion pu découvrir Minefield encore grâce à ses vidéos ainsi que celle de Tyroine (ReporterdeMinefield). Cependant je n'y ai jamais réellement tenter ma chance n'ayant aucun ami jouant là-bas et en ayant une personnalité assez timide.

Je me débrouille plutôt bien en Construction, en Terraformage (dont j'ai réalisé la plupart des nouveaux sur le projet Helwyr sur Nevah où je fais équipe avec Stalroc un ami de date), ainsi qu'un peu en Redstone .

J'ai également été modérateur sur un grand serveur RP, c'est même là-bas que j'ai pu rencontrer Stalroc.

 

Je suis devenu paysan sur Minefield le 19/01/2014.

 

Pourquoi j'ai choisis d'être névain ? :

 

J'ai choisis de rejoindre Nevah car j'ai toujours joué dans un espace très médiéval et ayant un RP intéressant. Le RP de Nevah me plait particulièrement et j'ai pu avoir l'occasion de mieux là connaître grâce à une visite de Stalroc dans les différentes structures qui composent la ville. (Temples, Fort, Bastion, Prison, Bateau, …).

Les Névains sont de même très accueillants et sympathiques.

Mon autre raison de rejoindre Nevah est que je participe actuellement à la rénovation du projet Helwyr avec Stalroc.

 

Mes projets sur Nevah sont tout simplement de participer aux projets névains ^^ et de m'amuser surtout.

 

RP :

 

Je suis né un beau jour d'automne (d'après les sages) Dans la capitale d'un empire très éloigné des terres de Stendel , Dès mes 5 ans je faisais déjà preuve de divers talents en construction . À l'âge de 13 ans , une guerre civile débuta et dura plusieurs mois , par la suite l'Empereur fut exécuté à la grande place , il fut remplacé par une personne tyrannique qui priva le peuple de beaucoup de liberté ainsi que de pouvoir. Le peuple commença à s'appauvrir et les tensions commencèrent à se soulever dans toutes les contrées de l'empire.

 

Beaucoup de ses habitants commencèrent à fuir ce pays plongé par la tyrannie d'un homme ... je fis de même le choix de fuir ce royaume.

Je partis donc à l'aveugle loin de ce pays sans même savoir ou aller ou même me diriger. Après plusieurs jours de marche dans des terres inconnus, je fis halte dans un petit village portuaire au frontière naturel de l'Empire.

Je pris la mer à bord d'une frégate sans savoir vraiment la destination de ce navire. Le voyage dura plusieurs mois où je vivais dans des conditions déplorables, en risquant chaque jour ma vie à bord de ce bateau.

L'équipage du bateau diminuait petit à petit avec le temps ainsi que les vivres qui commençait à se faire rare ... et aucune terre était en vue à des kilomètres à la ronde du navire.

Ce voyage me fit découvrir les réels dangers de la mer où nous subissions Tempête, maladie, mutinerie, ... à tous moments.

Puis un jour, un matin d'automne, le Capitaine cria :

« Mon équipage, mes voyageurs, mes frères, nous approchons des Terres de New Stendel ! Nous accosteront sur le port d'ici une heure.

Votre nouvelle vie commence dès maintenant ! »

 

Arrivée au port, je fis mes premiers pas sur les Terres de Minefield et plus précisément dans les contrées de New Stendel.

On pouvait observé la joie de vivre de ses habitants, la prospérité des habitants et de ses commerçants se battant chaque centimètre de la rue pour faire au mieux la promotion de leur dernier produit.

 

Le voyage ayant été très long et n'ayant pas pu profité d'un vrai repas depuis tellement longtemps, je partis donc à la recherche d'une taverne. Au coin d'une rue, je vis une taverne où je fis le choix d'y entrer pour y manger. C'était « Le cochon grillé ». Je pris donc un repas très conséquent afin de me refaire une santé comme on dirait dans mon pays. Ce repas me permit de redécouvrir le goût que j'avais perdu après de long mois loin de chez moi, à vivre avec des petites quantité de nourriture qui avait perdu de son goût avec le temps.

 

Après ce repas ayant rempli mon estomac, je pris route vers l'Ambassade des Nouveaux arrivants afin d'y trouver un métier ou une annonce de travail qui me permettra de pouvoir faire mes premiers pas sur ses fabuleuses terres encore nouvelles à mes yeux.

 

Arrivée à l'Ambassade, je vis différentes propositions de projet mais une différente des autres me sauta aux yeux. Cette proposition contrairement aux autres venait d'un homme nommé Stalroc et vivant dans une ville du nom de Nevah. Et contrairement aux autres, aucune récompense en argent n'était proposé, il y avait une phrase à la place disant : « Votre travail sera votre récompense.

 

Tellement intrigué par ce projet, je fis le choix de partir sur Nevah, je compris dans ses paroles que l'argent ne faisait pas vraiment le bonheur … mais quel était donc cette récompense.

 

Avec le restant de mon argent, je m'offris le luxe d'une petite embarcadère comprenant une carte maritime de la contrée, une boussole ainsi que des vivres me permettant de survivre une bonne semaine en mer.

 

La roue en bateau fut longue et fatiguante … n'ayant pas de voile j'étais obligé de ramé.

 

Les jours passèrent et mon corps commençait à s'affaiblir, de même que les quantités de nourriture.

Je finis par le temps à m'évanouir laissant mon bateau à la dérive.

Le lendemain matin, j'ouvris mes yeux et je vis que mon bateau s'était échoué dans un désert. Où pouvais-je bien être ?

Le bateau étant endommagé je fis le choix de m'aventurer dans le désert. Je marchais des heures à la recherche du moindre signe de vie puis je vis une ville, mon corps ne tenait plus, je faisais mon maximum pour atteindre la ville avant de m'évanouir, afin d'y être secouru …

Miracle ! J'arrivais à la ville puis je m'évanouis. Je dormis plusieurs heures sans doute, je ne souviens plus vraiment de ce qu'il s'est passé. Je ne sais plus vraiment où je vais ni même si je vis …

J'ouvris les yeux … Je me trouvais dans une maison, mais pas dans le désert bizarrement, une pluie fine tombée et les gouttes coulaient le long de la fenêtre.

La porte de la pièce s'ouvrit et je vis … je vis un homme-creeper !

Quel est donc cette espèce encore jamais vu dans ce monde ! Puis je vis une autre personne rentrée, cette fois, ce fut un humain comme moi, le creeper s'avança près du lit et me lança :

« N'est pas peur … Je ne suis pas méchant. Je me présente Miti16, Consul du travail de Nevah. »

Je répondis directement : «  Comment est-ce possible ! J'étais encore dans un désert il y a quelques heures ? »

La deuxième personne s'avança et dit : «  Cela est bien possible, le village du désert où tu t'es évanoui fait parti du Saint Royaume Névain. Je t'ai trouvé épuisé et assoiffé au sol, je n'ai pas hésité à t'emmener à Nevah pour que tu sois soigné et pour que ta vie ne soit plus en danger. Ah oui j'oubliais ! Je me présente, je suis AntoineMoi61 »

Puis Miti relança directement : « Désolé de ma curiosité mais j'ai vu dans tes affaires que tu avais pris une annonce de la Capitale visant le projet Helwyr sur Nevah. Dès que tu seras sur pied tu pourras rencontrer Stalroc pour pouvoir assister à ce projet. »

Puis ils partirent de la pièce.

 

Il me fallut quelques jours pour me rétablir et je rejoignis Stalroc sur Helwyr. Je découvris par l'occasion le Saint Royaume Névain.

Je commençais donc ma nouvelle vie sur ce monde sur Nevah.

 

Après des semaines de longs travaux sur Helwyr, je compris que la récompense de ce projet n'était pas vraiment l'or, mais surtout la satisfaction d'avoir réalisé quelques choses de ses mains .

Et maintenant, pourquoi pas devenir Névain, y commencer une nouvelle vie et reprendre une vie normale comme celle que j'ai connu auparavant.

 

 

Mais ça bien sur ... c'est votre choix.

 

 

FIN DE LA CANDIDATURE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rtdu24 est à la fois un bon ami et surtout un architecte de malade. Sympathique et drôle, je prends plaisir à refaire tout Helwyr avec lui. (C'est un malade en Terraformation)

Ce projet ne serait pas aussi avancé et détaillé sans sa présence et son travail incroyable à mes côtés.

Et après avoir pété plus de 40000 blocs à ses côtés, et des 100 aines de pioches en pierre, je ne peux que vouloir son entrée au sein de Nevah.

Je veux surtout le voir souffrir dans la tundrah x)

 

+1 pour Rt

 

 

Pensez à RT :P (Jeu de mot pourri ... je sors ===> [] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Terraformage

 

Terraformation

 

 

Terraforming ;)

 

 

Je plussoie rt, même si je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec lui il a l'air très sympathique et surtout hyper motivé en vu du travail qu'il a déjà accomplit avec son camarade Stalroc. Il apportera un grand soutient en matière de main d'oeuvre mais aussi en création puisqu'il semble très bon en architecture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré peu de plussoiement ton RP est bien sympathique et ta participation au sein de Nevah est exemplaire. De plus ton intégration au sein de la communauté sur mumble ne cesse de s'améliorer avec le temps.

 

Aussi, j'accepte ta candidature, bienvenue avec nous ! La tenue de la classe que tu choisiras est disponible, et ton passage à la Tundrah est attendu avec impatience ;)

 

Bref, bienvenue parmi nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...