Aller au contenu

Pocvou veut rentrer à Nevah !


pocvou
 Partager

Messages recommandés

4i6z.jpg

fi0b.jpg

Bon, bah moi c'est Maxime et j'ai 14 ans ! J'habite à Bordeaux et suis en ce moment en 2nde générale en prévoyant derrière une 1ère S. Bref, je suis un grand passionné de jeux-vidéos depuis mon enfance et a apprit à connaitre Minecraft en Beta 1.7. Aujourd'hui cela fait un peu plus de 1 an que je suis sur Minefield et que j'apprécie de plus en plus le serveur et sa communauté !

f0i3.jpg

Ouais en effet je suis là pour vous dire que je souhaiterais rejoindre votre magnifique cité ! Cette ville m'a toujours impressionné ! Au début, quand je suis arrivé sur Minefield, quand vous avez fété vos 2 ans, on ne cessait pas de me parler de "Nevah par ci, par là". Bref je me suis aventuré au Splash vers votre cité: puis là j'ai été impressionné de l'immensité de la cité. Depuis ce jour là, suite aux nombreux événements ayant eu lieu dans la ville j'ai appris à connaitre un peu mieux la ville. Et là aujourd'hui je voudrais rejoindre votre ville, connaissant un peu la communauté Nevainne dors et déjà hyper sympathique. Bref je ne pourrais que m'enrichir surtout de nouveaux amis en rejoignant Nevah :D !

wlw0.jpg

Aujourd'hui tout était calme dans New-Stendel sur l'Adret, Pocvou dormait comme un ange dans son lit, quand soudainement un brouhaha commença à se former à l’extérieur, puis un battement à la porte réveilla Pocvou....

 

Pocvou sortit de son lit, furieux de ne pas pouvoir dormir à cause du bruit dehors. Il ouvrit d'un coup brutal la porte et cria : "Quoi, qu'est ce qu'il y a ?!". C'était juste un jeune enfant, qui vivait sur l'Adret non-loin de chez Pocvou, qui venait vendre ses journaux et annoncer une nouvelle à Pocvou : "Monsieur ne me faites pas de mal, je...euh... viens juste vous dire que aujourd'hui, se passe à Nevah, un événement digne d'un guerrier comme vous ! J'ai directement pensé que vous seriez intéressé, tenez voici le journal". Il lui tendit le papier et Pocvou lu en effet que un combat entre grands guerriers avait lieu aujourd'hui : il n'avait pas de temps à perdre. Le jeune menuisier prit le temps de chercher dans ses coffres l'armure parfaite, ainsi que ses armes magiques.

 

Il était déjà 10h, Pocvou prit un piaf en direction de Nevah et se dirigea sous la tente aux événements : les combats avait déjà commencé. Pendant cette journée, Pocvou se battit jusqu'à l'épuisement, il y eu des victoires et des défaites, mais Pocvou avait passé une excellente journée au sein de la communauté.

 

Pendant plusieurs jours, une envie sortait de lui, chaque jour, il allait visiter la cité : c'était comme une envie de s'intégrer aux Névains. Il prit donc un jour la décision, suites à ces visites et événements, de s'entretenir et de pouvoir désormais s'installer dans Nevah, il espérait que cette fois serait la bonne.......

 

THE END(E)

 

Voila, j'ai fini ma candidature, mais j'aurais quelques petites choses à vous dire avant de vous dire merci. Et bien, c'est à dire que en ce moment, c'est chaud pour pouvoir venir Minefield à plein temps avec le lycée et le sport (15h par semaine x) ) donc je ne pourrai jouer que le week-end jusqu'aux vacances !

Donc c'était tout ! Merci d'avoir lu et j'espère avoir un bon retour ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Pocvou,

 

Erm comment dire.. Ce que l'on demande aux joueurs avant de faire une candidature pour Nevah c'est surtout de passer sur le mumble. Et ce pour voir si on s'entend bien avec.

 

Autre petit point, normalement on accepte les personnes seulement si elles ont 16 ans ou plus. Même si on a déjà eut des exceptions.

 

Finalement, qu'en est-il de Namnis ? Tu as fais une candid' là bas il me semble :o

 

 

Voila, pwet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Yuna l'a dis précédemment ; le minimum aurait été que tu viennes à notre rencontre sur Mumble.

On ne peut en aucun cas juger et donner notre avis sur cette candidature si nous n'avons pas une réel vision du personnage que tu es.

De plus en regardant tes anciens postes, tu as tenté de rejoindre plusieurs communautés. Rejoindre Nevah, ce n'est pas y rentrer pour aussitôt en sortir comme dans un moulin.

 

Passes sur le mumble Névain afin d'apprendre à nous connaitre.

 

 

Bonne journée.

Cordialement, Stalroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...