Aller au contenu

Nuevos ! Logez vous, Intégrez vous, Divertissez vous


Guyms
 Partager

Messages recommandés

NUEVOS

Logez vous, Intégrez vous, Divertissez vous !

 

Nuevos est un projet ayant pour but d'aider les nouveau, en leur offrant un logement, en leur permettant de récolter les ressources utiles pour débuter sur le serveur. Mais aussi avez quelques partenariat et events prévu.

 

Frontières

 

Voici nos frontières :

963034Capturede769cran20140220a768231659.png

 

Prix des parcelles

 

Les parcelles sont gratuites pour tous : Commerçants ou Habitants.

Vous ne devez donc vous acquitter d'aucune somme pour habiter ou commercer ici.

 

Habitations et Commerces

 

Il y aura trois zones distinctes d'Habitations et Commerces :

_ Une première zone dite "préfabriquée" les maison y seront déjà construites ( sur le même modèle ) mais il adviendra à l'habitant de la décorer à sa guise. Il est d'ailleurs interdit de modifier l'aspect extérieur de ces maison, hormis les fenêtres qui peuvent être teintées.

 

_ Une zone d'habitation libre, contenant différentes parcelles, qui n'ont pas toutes la même tailles. Dans cette zone il adviendra à l'habitant de construire sa maison et de la décorer, tout en respectant scrupuleusement la parcelle attribuée.

 

_ Une zone commerciale, hors habitation mais dans l'enceinte de la ville. Cette zone comportera plusieurs parcelles à construire sois même, réservée au commerçants pour y exercer leur métier.

 

Protection (Cuboide)

 

La ville est protégée par un cuboïde, mais chaque parcelle n'est pas cuboidée indépendamment des autres. Le cuboidage de la parcelle est à vos frais mais en aucun cas obligatoire ! Notre communauté repose sur la confiance, et de par sa taille il sera donc facile de retrouver le voleur...

 

Mais donc, si je paye le cubo, ce n'est pas vraiment gratuit de venir ici ?

Certes, le cubo est un coût, mais il ne sera jamais perdu, et si jamais vous voulez nous quitter, votre cubo sera supprimé et cette somme d'argent créditée sur un "crédit cubo" qui vous permettra de cuboider un autre lieu ( Cf le CODEX )

 

Parties et bâtiments communs

 

Les parties communes ( hors mairie ) sont des parties disponibles à tous les habitants. Dans ces parties sous terrains il y a différents secteurs :

_ La pépinière

_ Les champs

 

Dans la pépinière vous pouvez couper du bois autant que vous voulez et pour ce que vous voulez ( pour le revendre, construire votre maison... ) mais à une condition : REPLANTER. N'oubliez pas que nous sommes plusieurs à partager cet espaces. Toute coupe du bois sans replanter ensuite sera punis et signalé à la modération.

 

Il en vas de même pour tout les champs : Vous cultivez, vous replantez.

 

Bâtiment publique : La Mairie

La mairie est le seul bâtiment publique dont vous n'avez pas accès au cubo pour des raisons logiques...

 

Conditions pour nous rejoindre

Pour nous rejoindre il n'y a pas de grandes conditions,il suffit d'être paysan motivé et m'envoyer un MP forum ou me contacter IG si je suis en ligne affin d'intégrer la ville.

 

La ville est faite pour s'intégrer, à partir de moment ou vous vous êtes intégrés à une communautés quelconque sur Minefield et que vous y habitez, vous devrez déménager pour laissez place à des personnes, qui comme vous voudront s'intégrer.

 

Sanctions

Étant donnez que si les habitants font le choix de ne pas cubo leur maison, en cas de grief/destruction ect ( les non habitant n'ont pas accès au cubo général de la ville ) nous porterons plainte auprès de la modération qui se chargera d'appliquer une peine. De notre coté, en cas de grief même minime, la sanction est sans appel : Exclusion de la ville.

 

Merci d'avoir lu ces quelques règles, si vous êtes intéressé pour nous rejoindre, contactez moi.

A bientôt. Guyms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce projet me plaît beaucoup et l'idée est très bonne, mais j'ai une petite question...

magasin contenant le nécessaire pour débuter sur le jeu[barrer]x[/barrer]

Quand tu parle de magasin, il est possible que certaines ressources soient données gratuitement ?

Si tu as besoin d'aide ou de dons de ressources, demande-moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce projet me plaît beaucoup et l'idée est très bonne, mais j'ai une petite question...
magasin contenant le nécessaire pour débuter sur le jeu[barrer]x[/barrer]

Quand tu parle de magasin' date=' il est possible que certaines ressources soient données gratuitement ?

Si tu as besoin d'aide ou de dons de ressources, demande-moi. ;)[/quote']

 

En ce qui concerne les magasins, ce sont de vrais shop : Outilleur, Armurier, Maçon et Forgeron avec peut être un tavernier.

Pour ce qui est des ressources gratuites, ce sera des ressources infinies, comme le bois, blè et tout ce qui cultive, qui seront mis à disposition de tous dans les salles communes, à conditions de ce servir en replantant. ( Je suis en train d'écrire cette partieet je métrais à jour le premier post dans cette optique )

 

Pour le moment j'ai finis de terraformer donc pour l'aide c'est Ok, les ressources je vais avoir besoin de quelques pouces d'arbres supplémentaires et tout devrait aller comme sur des roulettes.

 

Je me donne une à deux semaine pour finir poste forum et village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Ça peut être sympa pour les nouveaux en effet,

par contre je trouve que c'est un peu loin du Spawn, on a vite fait de se perdre sur Nimps et l'éloignement peut rebuter même les plus téméraires d'entre nous. Il y aura un Splash à disposition ?

 

Sinon bonne chance dans ton projet ;)

 

C'est sur de plus que il n'y a plus aucune route pour y aller, toutes coupées par des projets... Déjà je vais voir pour le CRASH, puis plus tard pour le SPLASH, mais je vais aussi essayer de refaire une route , mais à pied ça fais loin... A voir, Mais sur NIMPS il n'y a pas de zone vide plus près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis attaché à ce petit coin et tout ce qui s'y est passé :P

Mais pas adapté au projet... En ce qui concerne un territoire vers le spawn, c'est plein, archi plein... Du coup, je me demandais ce que devenais Synergie ? Qui s'en occupe, toujours en vie ect... Sa peut être sympa à reprendre, dans un autre optique, celui d’accueillir les nouveau, mais en gardant quelques "attractions" et y faire des event. Bon c'est qu'une idée qui viens de me traverser l'esprit en regardant la map. Y'a des fortes chances que ce ne soit pas réalisable..

 

Si vous avez repérer une zone sur la map propice au projet, faites moi des screen.

 

Merci GUYMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet avance, il devrais être relier au métro nimpsien dans les prochains jours.

 

Aucun recrutement de jeune joueur n'a eut lieu pour le moment. J'attends d'avoir finis le métro pour plus de facilitée.

 

A venir donc :

- Fin du métro

- Fin des petites murailles "anti-mob"

- Délimitation des routes et parcelles

 

Vous aurez peut être remarqué si vous êtes passez dans les alentours qu'il n'y a même plus de routes pour nous rejoindre, c'est normal, le peut qui restait à été détruit en attendant la construction d'une nouvelle route.

 

Merci de l'attention que vous accordez à mon projet. A bientôt, Guyms.

 

Ps : Premier poste mis à jour et finis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le tunnel du métro est finit, la gare aussi, il ne manque plus que de finir la pose des rails.

 

Tout don est le bienvenue pour le projet, nous avons besoin de tout, mais surtout de rails...

 

 

Les premières parcelles sont dispo ! Parlez en autour de vous.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Comme dit IG je post ici pour te dire que j'aimerais installer un Shop Maçon sur ton projet :)

Bonne journée !

 

Parcelle dessinée, aucune location d'emplacement, possibilité de cubo la parcelle ( à vos frais )

 

Accès : Métro direction le Pot de Nutella, arrivé au Pot revenez quel peu en arrière et prenez le tunnel à pied. Vous arrivez à la gare. La zone commerciale est indiquée. ( Pour le moment le métro n'est pas finit. Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour est ce qu'un emplacement déjà cubique oú je pourrais faire une maison est disponible ?

 

Déjà cubique ?

Oui il y a des emplacements, je t'add au cubo d'origine et je t'attribue une parcelle. Tu la trouvera délimitée avec un panneau à ton nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Serait-il possible d'acquérir une parcelle commerçante outilleur ?

 

Cordialement et merci d'avance,

Skreldniir.

 

Parcelle attribuée, tu la trouvera dans la zone commerciale avec un panneau à ton nom,

 

Pour ce qui concerne un shop tisserand je vais y réfléchir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...