Aller au contenu

[INTERDICTION LEVÉE][REFUSEE PLAGIAT]Candidature [Villageois] Fairyme


Fairyme
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je rédige ce post dans l'espoir de devenir Villageois.

 

Lien vers ma présentation paysan : post460475.html#p460475

 

Lien vers ma candidature sur Illumia : candidatures-f1096/presentation-candidature-fairyme-t63876.html

 

Lien vers ma candidature sur Harmonia : ondelia/nouvelle-habitant-harmonia-t64197.html

 

 

1/ Moi IRL

 

Pour ceux qui ne me connaissent pas Loïc c'est moi, j'ai 14 ans (c'est jeune mais l'âge n'est qu'un chiffre) j'habite Liège (Belgique) précisément à Bierset c'est un petit village de campagne avec quelques maisons et une école.

Je joue aux jeux-vidéo depuis longtemps grâce ou à cause de mon père qui est informaticien et qui m'a donné la possibilité d'avoir accès à des ordinateurs ou autres depuis mon plus jeune âge.

Concernant mes activitées extascolaires je fais du Tennis, de la guitare et du chant.

 

 

2/ Motivations

 

Peut-être la question la plus importante puisqu'elle marque le tournant dans la vie minefieldienne "paysan" et "villageois".

Et bien tout d'abord c'est bien sùr pour pouvoir accéder à un métier, je pense me diriger vers Bucheron car sur kallanos (projet auquel je participe) nous n'avons pas de bucheron et ce serait un avantage de pouvoir utiliser les fonctionnalités d'un bucheron.

 

 

 

3/ Ma participation

 

Je suis arrivé en tant que paysan le 24 Mars 2013 et tout de suite j'ai cherché à prendre mes marques. J'ai d'abord visité Stendel et en visitant je suis tombé sur un PNJ qui me proposait une quête, je l'ai accepté mais je ne l'ai toujours pas finie. :lol:

 

Ensuite via Mumble j'ai été demandé dans quelques chans si des gens recrutaient des paysan pour leur projet, je suis tombé sur Mopitio et sa bande qui mon dit qu'ils cherchaient de la main d'oeuvre pour le projet Kallanos. Je l'ai aient plutôt aidés pour du terraforming que ce soit dans le sol, sur le port...

 

Je fais maintenant partie du projet Illumia qui est un projet sur N-S plutôt actif et en pleine croissance. J'ai bien aidé à remplir de terre un gros cut dans les jardins d'Illumia et j'ai aidé pour la reconstruction du théâtre.

 

Je suis aussi Citoyen Harmonien et j'ai participé à l'évent du marché, j'ai organisé une chasse à l'homme. J'ai aussi prêté mon aide pour arbitrer la cours de cheval. ;) J'ai aussi aidé à décorérer la caserne d'harmonia.

 

 

Les screens qui vont suivrent ont été pris à des endroits où j'ai pu aider sur le projet Kallanos.

Le port

1392218011-2014-02-12-16-10-14.png

 

1392218013-2014-02-12-16-11-09.png

 

 

Salle sous Kallanos

1392218017-2014-02-12-16-11-50.png

 

1392218019-2014-02-12-16-12-10.png

 

Maison sur Nimps Projet de Guyms

 

1393179307-2014-02-23-19-11-25.png

 

1393179312-2014-02-23-19-12-30.png

 

4/ Le Fameux Rp

 

J'ai choisi de faire mon Rp à la troisième personne pour faire comme si c'était une histoire, je trouve ça plus agrèable à lire.

 

 

 

Tout commence par une nuit d'hiver glacial, la neige blanche craquait sous ses pas rapides, de part et d'autre de la route de terre, d'immenses sapins se dressaient accompagnés de quelques buissons que l'automne, puis l'hiver avaient dénudés de leurs feuilles. Une légère fumée s'échappait de sa bouche, sa main gauche agrippait le manche de son épée, tandis que la droite tenait fermement la bandoulière de son sac. Le temps était clair au-dessus de sa tête, pas l'ombre d'un nuage, juste un soleil froid, éclairant les alentours. Son capuchon sur sa tête protégeait ses oreilles du froid mordant, alors qu'une légère brise silencieuse caressait son visage et soulevait un peu ses cheveux. Sa cape, doublée de fourrure, recouvrait ses épaules, elle était attachée par une petite chaine. Une légère barbe recouvrait ses joues, son menton et sa gorge. Pas de bruits dans cette forêt, pas un oiseau dans les branches, pas de petit animal courant dans la neige, ni ours ni loups dans cette mer d'épines, tout était calme. Malgré ce calme, son regard restait aux aguets, ses oreilles attentives écoutaient le silence alors qu'il se tenait prêt à dégainer sa lame à tout instant. Les chemins peuvent être dangereux, surtout quand on ne les connait pas, il ne risque pas de se perdre au moins, c'est tout droit.

 

Le soleil avait un peu progressé et un fracas vint troubler la paisible forêt, au loin ses yeux perçurent des êtres vivants s'agitant sur le sentier. Il semblait entendre le bruit du fer s'entrechoquant, un combat se déroulait devant lui, il se précipita alors à couvert des arbres, à droite de la route. Se baissant il resta caché un instant tentant d'y voir mieux, mais il ne vit que des ombres, il s'approcha alors, évitant les arbres puis s'arrêta une fois encore derrière un sapin. Il n'était pas à plus de vingts mètres du combat, combat auquel se livraient quatre hommes pauvrement vêtus encerclant un cinquième individu, plus petit mais aussi plus gros que ses adversaires. Aux yeux du jeune homme, les quatre acolytes sont sans doute des brigands et le pauvre homme seul, leur victime. La victime était pourtant bien équipée, elle portait une armure et maniait un long marteau qui était, apparemment, presque aussi grand que son porteur. Toujours caché, le voyageur dégaina son épée et s'avança discrètement jusqu'à l'arbre le plus proche de la route, il se tint prêt quand l'un des agresseurs qui lui tournait le dos se prépara à frapper l'homme encerclé. Il poussa alors un cri et bondit sur l'assaillant, l'attrapant par les épaules et le faisant tomber vers l'avant, tous deux roulèrent aux pieds de l'homme au marteau, qui, étonné cessa de regarder ses opposants qui, eux aussi, se déconcentrèrent du combat. Profitant de la surprise et de la stupeur générale et tout en se redressant, l'homme à la cape fit un grand geste du bras droit et donna un coup d'épée dans l'épaule du bandit qui était derrière la victime. Tout à coup le marteau pris son envol, maintenu par deux bras vigoureux il frappa dans les côtes du troisième malfrat pour ensuite aller percuter le crâne du quatrième. Blessés les quatre hommes prirent la fuite rapidement, celui qui était tombé porta celui qui avait pris le marteau sur la tête, en quelques secondes ils avaient disparu dans la forêt. Les deux individus restèrent là, à s'observer pendant un bref instant, le plus petit put voir le visage de celui qui venait de lui sauver la vie, des yeux marron-verts, les cheveux châtains, il était jeune malgré la barbe. De son côté le sauveur put observer en détail les traits cet homme étrangement petit, il était brun, les cheveux courts, il ne portait pas de barbe, ses yeux étaient marron, le teint plutôt pâle, il souriait. C'est lui qui, le premier brisa le silence qui s'était installé :

"Merci de votre aide, quelle bande de lâches, s'attaquer à un pauvre voyageur à quatre contre un. Mais heureusement un nain ne craint pas ce genre de brigands.

_Vous êtes donc un nain, j'avais des doutes au début car il est rare de voir un nain sans barbe.

_Je suis un nain des Monts Salés, nous ne portons pas la barbe, expliqua le nain.

_Mais que faites-vous si loin de chez vous alors et au beau milieu de cette forêt, quasi-déserte d'après ce que nous avons pu constater à l'instant? s'étonna l'humain.

_J'ai rendu visite à des cousins du nord pendant quelques semaines et je rentre chez moi et pour cela il me faut passer par cette interminable forêt. Mais puisque vous êtes là que diriez-vous de voyager avec moi, je vous ferai visiter mon pays avec plaisir, vous y serez bien accueilli je vous le garantis, c'est ma manière de vous remercier pour ce que vous venez de faire.

_Et moi je m'appelle Fairyme, je suis une espèce d'aventurier, je voyage, en tout cas je commence, moi aussi, dit-il un peu hésitant.

_Parfait! Alors, allons-y!, dit Deadspeace en souriant. »

 

 

Et bien voila ma candidature est finie je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère qu'elle vous aura plus.

 

A bientot in game :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

FairyMe est un joueur que j'ai eu le plaisir de rencontrer très récemment. Réceptif aux âneries du chat IG, nous avons fini par engager la conversation via Mumble, j'en garde une très bonne image de cette personne :D Ayant des propos ( et un style d'écriture, mais ça, vous l'avez constaté de vous même ) sensés et dont il est agréable de continuer la discussion, je l'a trouvé très mature pour son âge, et comme il le dit bien, ce n'est qu'un chiffre.

Je ne connais donc ce joueur que depuis un laps de temps réduit, mais cela lui a suffit pour me donner une bonne image de lui ! Il me semble donc digne de recevoir son grade de villageois qui lui permettra d'améliorer son expérience de jeu ! C'est donc un +1 !

 

Squirkiz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur en effet motivé, généreux...

Il mérite son grade de villageois car celui de Paysan ne lui correspond plus (il ne demande pas de question, sais les règles du serv...)

De plus, il a l'air d'être un gars bien, et y en as pas beaucoup o/

 

Donc +1 !

(Et sinon, au début de ton RP, y a un X à Fameux :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Joueur sympathique, actif, bosseur, agréable, généreux et mature !

Un bon petit futur villageois ! ^^

Le travail qui lui a été donné à Illumia a été très bien réalisé (rapide et efficace). Je vois aussi qu'il a bien bossé à Kallanos.

 

En bref, un bon joueur qui mérite un +1 de ma part pour son grade de villageois !

 

Sur ceux, à bientôt !

Cordialement

 

Yankeex22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...