Aller au contenu

[Kallonien] FairyMe


Fairyme
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je rédige ce post dans l'espoire de devenir Kallonien.

 

Lien vers ma présentation paysan : post460475.html#p460475

 

 

1/ Moi IRL

 

Pour ceux qui ne me connaissent pas Loïc c'est moi, j'ai 14 ans (c'est jeune mais l'âge n'est qu'un chiffre) j'habite Liège (Belgique) précisément à Bierset c'est un petit village de campagne avec quelques maison et une école.

Je joue au jeux-vidéo depuis longtemps grâce ou à cause de mon père qui est informaticien et qui m'a donné l'opportunité d'avoir accès à des ordinateurs ou autres dés mon plus jeune âge.

Concernant mes acivitées extascolaires je fais du Tennis, de la guitare et du chant.

 

2/ Motivations

 

Je voudrais avant tout de venir Kallonien parce que j'aime l'ambiance qui règne sur cette ville et les habitants y sont courtoit et aimable.

D'autre part j'aimerais beaucoup faire partie de ce projet pour l'aider à avancer même si je ne suis pas un piller dutout je pense pouvoir trouver ma place et aider.

 

Si ma candidature Villageoi est acceptée je serais Bûcheron, il n'y en a pas à Kallanos et donc ça me donnerais unpeu d'importance je pense...

 

si ma candidature villageoise est acceptée je deviendrais Bucheron et il n'y en a pas à Kallanos donc ça pourrais être une bonne chose pour le projet. Lien vers candid : devenir-villageois-f967/candidature-fairyme-t63828.html

 

Voila voila je pense avoir tout dit. A bientot en jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...