Aller au contenu

[Accepté] SuperCat81


Messages recommandés

Chalut à tous, je suis heureux de me joindre au projet. Et d'ailleurs de le relancer :roll: .Je n'attends que votre acceptation.

Cela sera mon premier projet et mon plus beau je pense. Je suis un bon architecte selon moi :D .J'ai rencontré Oumar qui m'a super bien accueilli.

ROLPLAY : Le khajit aime les pays chauds. :lave: Il est un fidèle allié qui repaire d'abord son ennemi à l'odeur, ou peut être pas.On verra bien.Il se déplace en bande (j'ai un ami qui devrait rejoindre bientôt le projet). Il est aussi un fidèle aventurier.

l'un d'eux découvrit un jour une contrée aux rives d'or. Et il s'installa dans le village. :ugeek:

J'aimerai si possible lancé une petite économie qui manque beaucoup au projet. :diamond:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je suis très content d'accepter (enfin?) un nouveau membre dans ma pitite ville :D

Ton mois de test commence dès maintenant , pour le moment je n'ai pas encore de chose à faire mais ça ne va pas tarder puisque j'ai presque terminer un projet d'envergure.

Donc profite en pour un peu explorer le projet, proposer une de tes constructions ( je me réserve le droit d'accepter ou non bien sûr ).

En tout cas très content de t'accueillir dans mes rangs :D

 

Cordialement,

Oumar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • maxime001 a changé le titre en [Accepté] SuperCat81
  • maxime001 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...