Aller au contenu

Hm..hm...présentation


ZoeePdjees
 Partager

Messages recommandés

Je suis une fille (une des rares je pense...dite moi si je me trompe).

J'ai 13 ans depuis peux. Je joue a Minecraft depuis moins d'un an, mais me débrouille bien car je regardait énormément de vidéos dessus. C'est ma première expérience en serveur (hors privé entre amis).

Je connais beaucoup de chose sur Minecraft en lui même (le jeu, les maps, ce qu'on peut faire des ressources), mais comme je débute (3 mois de Jeu et 2 ans de vidéo) je suis un peu paumée au niveau de tout ce qui est un peu technique (différents mods).

Donc si quelqu'un a une âme charitable,si il peut (si il lit mon message aussi) m'expliquer un peu, ce serait très sympathique de sa part.

Ce que je voudrais faire ? J'ai de grand but ! (Non pas si grand que ça en fait) Déja devenir citoyen et avoir ma licence de commerçant, puis développer une ville très commerçante si possible.

Mes loisirs ? Je n'en ai pas vraiment a pars me gaver de vidéos sur youtube, jouer a quelques jeux en lignes (oui soit dit de "filles" je l'avoue mais n'en suis je pas une ?), et...rien d'autre.

Au revoir ^^

 

Ps : Le test est peut être compliqué mais au moins il met en confiance, et on se dit que la communauté n'en est que meilleure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Zoe,

 

Et bien, félicitations pour être venue à bout du quizz ! Tu fais désormais partie du cercle ( pas si restreint que ça ne t'en fait pas ) des membres féminins de Minefield !

 

Je me dois néanmoins de te dire que ta présentation est un peu trop...disons présentée de façon non conventionnelle. Je t'invite, à l'avenir, à utiliser une taille de texte classique, de même que de réserver le gras et l'italique à des expressions spécifiques. Rien de méchant là dedans ne t'en fais, c'est juste que j'ai fait une sale tête de troll quand j'ai vu ton message :P

 

Bref, cette formalité effectuée, je rajoute que si tu as le moindre problème, la moindre question, les ambassadeurs de l'ANA ( les modérateurs de cette section forum ) sont là pour t'épauler, aussi n'hésite pas à faire appel à nous ! De la même façon, la communauté de joueurs dans son ensemble est à ta disposition, l'entraide est la base de notre communauté !

 

Aussi, je te souhaite la bienvenue sur Minefield ! Profite bien de ta réussite !

 

Amicalement,

 

Zovsky, ambassadeur et gestionnaire de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...