Aller au contenu

[Accepté] Les Contrées de Muraë


Veleton666
 Partager

Messages recommandés

136472Mura.png
496870Introduction.png
Par la faute d'un homme nommé Ephras, qui a volé un artefact renfermant une entité de la folie, les contrées de Muraë sont devenues des terres de folie, dans lesquelles quiconque devient fou. Le mage Olòrin, chargé de retrouver l'artefact et de piéger Caogoras dedans, opère depuis plus de trois cent ans pour parvenir à son but. Alors que les pouvoirs de Caogoras ne cessaient de grandir, le vieux mage s'approchait de plus en plus de la Lampe de Caote...

Le projet sera non seulement constitué de la ville de Nouvelle Caote, mais aussi d'un village, de plaines et d'une forêt. Des constructions diverses parsèmeront votre voyage dans les contrées de Muraë.

181134Informationstechniques.png
● Nom du projet : Les Contrées de Muraë
● Hauteur maximale prévue : 35 blocs par rapport au sol
● Objectifs : décoratif, habitations, commerces
● Dirigeant : Veleton666
● Zones de construction : surface et sous-sol

842839Localisationetorganisation.png
Localisation :
225014Carte.png
Organisation et délimitations :
815403Organisationduterritoire.png
Légende :
Blanc : Frontières du projet
Rouge : Nouvelle Caote
Bleu : Port de pêche de Nouvelle Caote
Vert clair : village de Gatewall
Violet : Crypte de Muraë
Orange : Exploitation fermière de Muraë
Noir : Fort des Patrouilleurs
Vert foncé : Forêt de Nutterwood
Brun : Hameau de bûcherons

Descriptif :
- Nouvelle Caote : c'est la ville où siège le seigneur de Muraë.
- Le village de Gatewall : c'est le seul point d'accès à la ville de Nouvelle Caote. On y trouvera la tour du SPLASH, des habitations et une taverne.
- La crypte de Muraë : futur donjon dans lequel sera conservé la Lampe de Caote, artefact renfermant une puissante entité de la Folie.
- Exploitation fermière de Muraë : ce sera l'endroit d'où proviendront toutes les provisions alimentaires de Muraë.
- Fort des Patrouilleurs : le fort abritant la milice des Patrouilleurs, chargée de défendre les Contrées de Muraë.
- Forêt de Nutterwood : c'est la forêt recouvrant la moitié du territoire de Muraë. Certains endroits de cette forêt sont charmants, d'autres le sont moins.
- Hameau de bûcherons : hameau situé dans la Forêt de Nutterwood, principal fournisseur de bois des terres de Muraë.
- Complexe métallurgique : situé à côté de Gatewall, ce lieu comprendra une mine ainsi que diverses installations en rapport avec le travail des métaux, acier comme cuivre.

923974Histoire.png

Prologue

L'auberge était remplie de travailleurs venus noyer leur labeur dans l'alcool. Du côté des mineurs, on racontait les trouvailles qu'on avait pu déceler dans les mines. De celui des bûcherons, on disait comment un arbre coriace avait fini par céder. De celui des pêcheurs, on contait des vieilles histoires d'un monstre aquatique aperçu dans le lac. Mais, parmi toutes ces personnes, un homme était assis, seul, à une table, visiblement en train d'attendre quelqu'un.

Il était minuit passé et l'auberge était désertée quand quelqu'un aux allures de vagabond entra. Il vint s'asseoir à côté de l'autre homme et mit une main dans sa poche, comme pour tâter un objet pour s'assurer qu'il était toujours bien à sa place.
« Ces mages ne se sont pas laissés avoir facilement. J'espère que vous avez de quoi payer, dit le vagabond.
-D'abord, vous me donnez ce que j'ai demandé, ensuite je vous donnerai votre argent, répondit l'homme.
-Voilà, donnez-moi la monnaie et je m'en irai sans faire de bruit. »
Il sortit sa main de sa poche et déposa un objet enveloppé dans un tissu sur la table. L'homme le découvrit. Il s'agissait d'une lampe en or qui laissait s'échapper une aura malveillante.
« Vous aurez vingt mille pièces d'argent, pas plus, dit-il à son interlocuteur.
-Nous avions convenu trente mille, il me semble. Si vous n'avez pas de quoi payer, je peux toujours vous tuer, vous détrousser et garder votre saleté de lampe, il me semble que quelques mages donneraient un meilleur prix pour la récupérer, menaça le vagabond.
-Nous pouvons toujours trouver un arrangement, répondit l'homme. Quarante mille pièces, et vous tenez le silence. Avec ça, vous avez de quoi liquider tous les diamants de New Stendel...
-Vous voyez bien qu'on peut s'en tirer convenablement. Donnez-les moi, maintenant.
-Voici. »
L'homme sortit quatre grandes bourses de son sac de voyage.
« Adieu, dit le vagabond. »
Il laissa seul l'homme et sortit de l'auberge. Pour ce qu'on en sait, il se fit lyncher à mort et détrousser par des mercenaires apparemment au courant de la petite fortune qu'il avait amassée quelques semaines plus tard, peut-être achetés par l'homme qui voulait la lampe.

L'homme décida de prendre une chambre pour la nuit et se présenta donc au comptoir. L'aubergiste, borgne et joufflu, s'empressa de lui allouer une chambre, et lui posa une question que l'homme aurait préféré ne pas entendre :
« Cela fait des années que je tiens cette auberge, et des types comme vous, j'en ai vu un paquet. Par contre, vous êtes le seul à avoir payé autant à une de ces crapules. Serait-il trop indiscret de vous demander pourquoi ?
-Je possède maintenant quelque chose qui vaut bien plus que toutes les richesses du monde. Si je me sert convenablement de cette chose, je serais capable de soumettre n'importe qui au pire des maux : la folie. Et après tout, maintenant que je possède cet instrument grandiose, pourquoi ne pas faire un petit essai ?
-Un... essai ? Demanda l'aubergiste, non rassuré.
-Oui, un essai. Sur un cobaye, en particulier. Vous. »
L'homme souleva le couvercle de la lampe, et quelque chose venu d'ailleurs se jeta sur l'aubergiste. Il cria, supplia, et, finalement, s'évanouit. Quand il se réveilla, il n'était plus lui-même.

Olòrin

« Il y a quatre jours de cela, quelqu'un nous a volé quelque chose. Cette chose, quelle que soit son origine, malgré son attraction irrésistible, est dangereuse pour n'importe qui l'ayant dans ses mains. A sa place, nous avons retrouvé une copie médiocre de l'objet. Nous avons été dupés. J'ai été dupé. Et maintenant, quelqu'un rôde avec cet objet – cette lampe -, et il peut déchaîner son pouvoir à tout moment.
-Il y a de cela plus d'un millénaire, un membre de notre ordre a enfermé un esprit sadique dans une lampe qui fut par la suite appelée Lampe de Caote. Cet esprit, s'il parvient à entrer dans le corps de quelqu'un, sera capable de rendre fous tous ceux qui restent trop longtemps à proximité de cette personne. Elle prendra l'esprit des personnes dans un imaginaire collectif, et, si nous ne faisons rien, les personnes influencées seront trop nombreuses, et l'esprit pourrait à tout moment leur ordonner de prendre les armes contre la capitale. Cela prendrait peut-être des siècles, mais il est tout à fait possible que nous nous retrouvions avec une vague de folie sur le dos.
-Il est de notre devoir, comme nous avons failli à notre tâche de garder la lampe, de la retrouver le plus vite possible, de ré-enfermer l'esprit dedans et de le mettre en lieu sûr. Dès maintenant, focalisez-vous sur la recherche de la lampe ; interrogez le peuple sur une lampe, sur des événements paranormaux, lancez des sorts de localisation pour tenter de trouver la lampe, faites tout ce qui est possible. L'esprit a sûrement commencé à s'accrocher à la personne qui nous a ravi la lampe, maintenant, il cherchera à sa cacher, ne vous laissez donc pas avoir. La séance est levée, commencez les recherches. »

Le maître de l'ordre baissa la tête, pensif. Les membres de l'ordre, sans un mot, se dispersèrent. Quelqu'un vint à ses côtés.
« Olòrin. Cela fait maintenant quatre-vingt ans que vous êtes à la tête de notre ordre. Nous sentons tous que vous commencez à fatiguer. Allez vous reposer, nous ferons tout notre possible pour... entama l'autre mage.
-Taisez-vous ! Je continuerai d'exercer ma fonction jusqu'à ce que la Lampe de Caote soit retrouvée, et ce même si plus d'un siècle ne s'écoule. Les vœux de mon ancêtre seront respectés, nous la retrouverons, et, là, enfin, je pourrai prendre ma retraite et mourir paisiblement. Dussé-je être le dernier membre de notre ordre vivant, je la retrouverai. Au lieu de me faire perdre mon temps, recherchez la lampe et laissez-moi rechercher de mon côté.
-Comme vous voudrez, Maître. »
Il s'inclina et se retira, laissant Olòrin seul. Il alla dans la bibliothèque pour chercher des informations sur la Lampe de Caote. Jamais il ne délaissera sa fonction tandis que la folie règne. Jamais.

Aldric

Comme à son habitude, Aldric braconnait dans les bois de New Stendel. Ce soir-là, il n'avait rien pu ramener et alla donc se consoler avec une bière dans une taverne de la Banlieue Sud. Il prit une table vide quand quelqu'un vint l'accoster.
« Vous ne m'avez pas l'air bien riche, n'est-ce pas ? Dit-il.
-Ma richesse ne vous regarde pas, rétorqua sèchement Aldric.
-Maintenant, si. Suivez-moi, et vous aurez toutes les richesses souhaitées.
-Qu'est-ce qui me fait dire que vous tiendrez parole ?
-Ça. L'étranger sortit de son sac la Lampe de Caote. Cet objet vous permettra, à vous et moi, de posséder terres et royaumes, de plier tous nous ennemis à notre volonté. Suivez-moi, et vous partagerez tout ce pouvoir avec moi.
-Il en est hors de question. »

Caogoras

Si l'individu ne voulait pas le suivre, Ephras pouvait toujours le soumettre à la folie. Il entrouvrit le couvercle de la lampe et l'autre sombra dans un sommeil superficiel.
Quand l'individu se réveilla, Ephras lui dit :
« Bienvenue dans mon monde. Vous serez maintenant le bouffon du roi Caogoras.
-Je suis tout à vous, répondit Aldric.
-Un nouveau règne commence, et vous serez mon second. »
Ephras se rendit avec Aldric sur des terres dans le monde de Stendel. Là, il fonda un royaume où la folie prenait le contrôle de ceux qui y restaient trop longtemps : les Contrées de Muraë.

Trois siècles se déroulèrent. Certains habitants furent attirés sur les terres de Muraë. Pris par la folie, ils menaient une existence étrange, malsaine. Ils pensaient habiter dans une ville appelée Caote, qui ne faisait en fait partie que du monde imaginaire créé par l'esprit. Quand à la Lampe de Caote, dépossédée par l'esprit se faisant connaître sous le nom de Caogoras, elle fit enterrée dans la vieille crypte de Muraë pour éviter que quiconque ne mette la main dessus.

Caogoras, anciennement appelé Ephras, jouissait de son château, imaginaire lui aussi, à Nouvelle Caote, ainsi que de son bouffon, Aldric. Il lui avait permis de vivre plus longtemps, afin qu'il serve Caogoras plus longtemps. Il se nourrissait de la folie des mortels et avait construit tout un royaume avec leur aide. Il était peut-être imaginaire pour ceux de l'extérieur, mais pour ceux de l'intérieur, il semblait bel et bien réel. Cela avait duré plus de trois cent ans.

Caogoras sentait que quelque chose de mauvais pour lui allait se produire. Olòrin, descendant du mage qui l'avait enfermé dans une lampe, vivait toujours pour l'y piéger à l'intérieur. Il commençait à devenir vraiment menaçant, mais il décida de l'affronter quand le moment serait venu.

Veleton

Parfois, une curieuse envie prenait Veleton, et il allait voir ailleurs. Il décida de visiter les terres de l’Empire stendelien. En suivant les Grandes Routes de l'Ouest, il s'arrêta dans un endroit étrange. Les plaines où il se trouvait ne dégageaient pas la sûreté et l’endroit semblait vide.

Soudainement, tout changea autour de lui. Des maisons à l'apparence étrange s'érigèrent, il voyait des murailles au loin, semblant contenir une ville. Tout devint flou jusqu'au moment où il tomba nez à nez avec un autre homme, visiblement un mage très âgé.

Olòrin

Il avait enfin trouvé l'emplacement de la lampe ! Olòrin avait maintenant trois cent quatre-ving dix-sept ans, grâce à sa magie qui le préserva du vieillissement. Après tout ce qu'il eut vécu, il était bloqué par cette crypte. Les mages de son ordre n'avaient pas le droit d'entrer dans n'importe quel monument funéraire, excepté pour l'inhumation d'un frère.

Quelqu'un, un Nain, vint à sa rencontre.
« N'approchez pas, espèce de... cinglé ! Menaça Olòrin.
-Moi, fou ? Non, vous devez vous tromper... Je viens d'arriver ici, quel est cet endroit ?
-Ainsi donc tout n'est pas perdu. Au fin fond de cette crypte se trouve un objet qui nous permettra de sauver ces terres.
-Je sais ce qu'il se passe dans la plupart des cryptes, vous savez. Jamais je ne m'aventurerai là-dedans.
-Si vous restez trop longtemps ici - et croyez moi, vous resterez, personne n'a jamais réussi à s'échapper de ces terres -, vous deviendrez fou comme tous les gens qui y sont venus !
-Et bien, allez-y vous même, dans ce cas, et sauvez nous, rétorqua Veleton.
-Les membres de mon ordre ont fait vœu de ne jamais pénétrer un lieu comme celui-là.
-Et qu'est-ce qui vous fait croire que j'irai risquer ma vie pour peut-être un mythe ?
-Ce n'est pas un mythe. »
Olòrin déchaîna son pouvoir et montra à Veleton le risque qu'il courrait s'il ne faisait rien.
« Si vous avez raison, j'irai, céda Veleton.
-Ce que vous cherchez est une lampe, en or. Ramenez-la et nous pourrons y lier Caogoras, et enfin je cacherai la lampe. Et, enfin, je pourrai céder à la Mort. »

Veleton

Les dernières paroles du mage firent de la peine à Veleton. Il entra dans la crypte et trouva une hache sur une tombe, qu'il s'empressa de prendre pour pouvoir se défendre. Il arriva dans une salle circulaire dont la porte se ferma à son passage. Des bruits de pas se firent entendre. Des zombies et des squelettes attaquèrent Veleton de tous les côtés. Parant, esquivant, pourfendant de sa hache, il parvint à défaire ses assaillants au bout de quelques minutes. Il continua sa route sans encombre et arriva dans la dernière salle, où la lampe devait être enterrée.

« Est-ce qu'il y a quelqu'un ? »
Cette voix était étrangère à Veleton. Il s'avança sans faire de bruit et vit quelqu'un agenouillé par terre.
« Mais qui êtes-vous donc ? Demanda Veleton.
-C'est impossible... je n'ai pas pu servir un fou pendant tant d'années... et j'étais moi-même... fou !
-Comment vous appelez-vous ?
-Aldric. Je suis le bouffon du roi Caogoras. Enfin, je l'étais, jusqu'à maintenant. La folie a enfin lâché son emprise. Je sais ce qu'il vous faut pour mettre fin au règne du roi ! »
Il courut au fond de la salle et ouvrit un sarcophage d'obsidienne. Dedans, il prit quelque chose et l'éleva du plus haut de ses bras.
« Vous devez enfermer Caogoras dedans, c'est le seul moyen de le vaincre.
-Attention, derrière vous ! »
Il était trop tard. Surgi du sarcophage, un squelette rompit la nuque d'Aldric. Veleton saisit sa hache et fit face.
« Vous qui voulez mettre fin au règne de mon maître, vous allez mourir ! Déclara le squelette d'une voix caverneuse. »
Il s'élança sur Veleton. Il était beaucoup plus vif et agile que les autres mort-vivants. Son premier coup d'épée le désarma. Son deuxième fut retenu par une autre arme.
« Veleton ! Le vieux mage m'a dit de venir t'aider. Prends ce que tu es venu chercher et rejoins-le ! Je me charge du monstre ! »
Veleton connaissait cette voix ; c'était celle d'Uhwan, son voisin. Il ne savait pas pourquoi il était là, mais il décida d'obéir à ses ordres. Il courut vers Aldric. Il était mort, la lampe dans ses mains. Veleton la mit dans sa poche et courut en-dehors de la crypte.

Olòrin l'attendait à la sortie.
« Nous devons aller à son château, suivez-moi.
-Mon ami va-t-il survivre ?
-Il le faudra bien. »
Caote étant relativement proche de la crypte, ils parvinrent assez rapidement au château. Caogoras était assis dans son trône.
« Le seul moyen de le piéger est de tuer son hôte. Ne vous inquiétez pas, cela fait longtemps qu' Ephras est mort, apprit Olòrin à Veleton.
-Pauvre fou, dit Caogoras. Vous ne m'atteindrez pas, mage. »
Olòrin fut soudain pris de folie. Il mit des mains sur ses tempes et appuya tellement fort qu'il s'évanouit. Dans un élan d'héroïsme, Veleton prit le bâton du mage et le lança en direction de Caogoras.

Veleton crut que dix ans s'étaient passés pendant que le bâton était dans les airs. Enfin, il transperça le corps d'Ephras en son cœur. Caogoras lança un cri de douleur, et son hôte expira son dernier souffle. Veleton sortit la lampe de sa poche et souleva son couvercle. Une ombre sembla entrer dedans, tout était fini.

Tous les murs du château, de la ville, de Muraë se dissipaient. Il ne restait maintenant que les terres d'origine. Le mage avait lui aussi disparu. Il ne restait que la lampe. Au loin, Veleton vit que la crypte était toujours là, ce fut donc dedans qu'il choisit d'entreposer la lampe, en espérant que plus jamais personne ne la découvre. En entrant dans la crypte, il trouva Uhwan, agonisant. Il remit la lampe dans le sarcophage, et lui prodigua des soins. Il s'en était finalement remis quelques jours plus tard. Quand Veleton lui demanda pourquoi il était venu, il lui répondit qu'il l'avait suivi jusque Muraë, pris d'un mauvais sentiment. ET il avait raison.

Il ne savait pas si ce qu'il venait de vivre était un mythe ou la réalité, mais Veleton décida en tout cas de refonder Muraë, sur des nouvelles bases. Il se proclama seigneur de ces terres, et bientôt, il fut rejoint par d'autres personnes.

Épilogue

Que devinrent les anciens habitants de Muraë ? Tous redevinrent lucides, certains, constatant que leurs habitations n'étaient pas réelles, décidèrent de retourner vivre à New-Stendel ou à Stendel, mais dans tous les cas loin de Muraë. D'autres décidèrent de rester et d'aider le nouveau seigneur à tout construire.

La ville reprit le nom de Nouvelle Caote, en souvenir de ce qui s'était passé pour Veleton. La crypte, réputée hantée, était évitée de tous. Des forts et des tours furent érigées pour protéger les terres de Muraë. Au moment de la capture de Caogoras, le mage décida de s'éclipser. Sa quête accomplie, il finit ses jours paisiblement dans la tour de son ordre, loin de la capitale de New Stendel. Veleton envoya Uhwan à cette tour pour pouvoir reformer l'ordre avec de nouveaux mages, et il lui apprit à son retour la triste nouvelle. Veleton déclara qu'il était en vie grâce à Uhwan, et pour cela, il le nomma Commandant des Patrouilleurs, une milice qu'il venait de créer pour protéger le territoire. En l'honneur d'Olòrin, Veleton fit bâtir une stèle dans la ville.

Un village du nom de Gatewall fut fondé à la sortie de la ville, un hameau de bûcherons vit le jour dans la forêt de Nutterwood, là où se trouvait aussi le fort des Patrouilleurs.
Veleton fonda aussi le Complexe Métallurgique Muraënéen, où il forgeait de l’acier à l’aide des ressources trouvées dans les profondeurs de Muraë.

Quant à la Lampe de Caote, elle était gardée par les mort-vivants de la crypte en attendant que quelqu'un la découvre, et Veleton priait pour que ce jour arrive le plus tard possible.


152285Aperus.png
Le village de Gatewall
306905Village11.png
473947Village12.png


La tour du S.P.L.A.S.H. dans le village de Gatewall
576861SPLASH1.png
225939SPLASH2.png

Le hameau de bûcherons
165400Hameau1.png
974981Hameau2.png

La crypte de Muraë
555205Crypte2.png

La ville de Nouvelle Caote
214539MaisonsNouvelleCaote.png
518796Longre1.png

L’exploitation fermière
563503201402091104.png
697221201402091149.png

Le Complexe métallurgique Muraënéen
973955Complexe1.png
200341Complexe2.png
539006Complexe3.png

Sans shaders :

958011Crypte.png
776501Hameau1.png
209721Hameau2.png
111565Village11.png
680625Village12.png
824175SPLASH1.png
364228SPLASH2.png
929454521.png
633085182.png
905427743.png
719791664.png
968172795.png
654613146.png
219899Longresansshaders.png
883514Crypte1.png



411074Accords.png
Egéon : Accord obtenu
Eryn : Accord obtenu
Aégis : Accord obtenu
Les Grandes Routes de l’Ouest : Accord obtenu
Les Terres d'Hallbard : Accord obtenu


------------------------------------------------------------------------------
Des aperçus supplémentaires seront prochainement ajoutés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

En tant que dirigeant des terres d'Hallbard, qui se trouve à même pas 100 cubes de la zone de ta demande de projet (j'ai d'ailleurs pas compris, pourquoi les terres d'Hallbard ne figurent pas dans la section "accord de projets voisin"...), je te donne l'accord de l'Althing d'Hallbard.

 

Par contre j'ai une question: la nouvelle caote, elle se trouve sous terre ???

Cordialement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Minalu, je suis désolé de ne pas avoir inclus les Terres d'Hallbard dans les projets voisins. Au niveau de la distance, je pensais qu'elle était suffisamment grande pour que je n'aie pas à le faire, mais j'ai visiblement fait une grosse erreur de calcul. Encore une fois, j'en suis désolé. Néanmoins je ne peux que te remercier d'avoir donné l'accord d'Hallbard.

En ce qui concerne les sous-terrains, Nouvelle Caote sera avant tout à la surface, mais sera prolongée sous la terre, et ce uniquement dans les délimitations de la ville. Cette partie souterraine comprendra aussi le complexe métallurgique.

 

Sinon, merci à tous ceux qui ont soutenu le projet, ainsi qu'à Squirkiz pour avoir donné l'accord d'Aegis.

Voici un screen de deux bâtiments situés à l'air libre dans Nouvelle Caote :

627268201402092042.png

J'ai aussi l'accord de Killermapper pour les Grandes Routes de l'Ouest, sous réserve qu'Egéon donne son accord pour Muraë.

 

Cordialement,

Veleton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je soutiens ce projet. Veleton666 est mon frère et je suis sûr qu'il saura parfaitement gérer ce projet. Il a beaucoup travaillé sur cette demande et tient énormément à ce projet. Les constructions sont belles, le projet est original et le territoire est bien organisé. J'espère donc que cette demande de projet sera acceptée.

 

Cordialement,

Skreldniir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens aujourd'hui parler au nom d'Égéon. Tout d'abord, j'ai été ravis de voir un si beau projet voulant s'installer juste à côté d'Égéon. Veleton m'a contacté par mp forum, car Égéon va bientôt poster sa demande d'extension, et qu'à ce moment là, nos deux territoires seraient collés. L'architecture est très belle, la présentation est bien réalisée, je n'en tire que du bon. Si ton projet et notre demande d'extension venaient à être accepté, nous pourrions amménager sur nos frontières une route, ou un truc sympa, afin de relier nos deux projets harmonieusement. Au nom d'Égéon, je te donne notre accord, tout en y ajoutant mes encouragements personnels.

Un grand +1 pour ce projet très prometteur !

 

Bien Cordialement. the01nico, maire d'Égéon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the01nico, merci pour avoir donné l'accord d'Egéon ainsi que tes encouragements ;) Ce sera un plaisir de faire quelques choses en collaboration entre nos deux projets.

 

Cette matinée, j'ai pu faire l'extérieur de la longère du seigneur, qui sera fortifiée à l'arrière. Elle comprendra la salle du trône, l'habitat du seigneur, quelques installations militaires (pour la garde) et les cachots de la ville. En voici des aperçus :

822151541.png

300457312.png

226958393.png

818342764.png

 

Si vous êtes commerçant et que vous souhaitez commercer à Muraë, je vous invite à remplir ce formulaire afin de "pré-commander" votre échoppe d'avance. Vous pourrez ainsi bénéficier d'un prix de 25PA au lieu de 50. Cependant, je ne recherche plus de bûcheron, d'outilleur et de tisserand ; je ne recherche aussi qu'un forgeron vendant de préférence des objets en cuivre, qu'un mineur, qu'un armurier, qu'un souffleur de verre et qu'un joaillier. Les métiers restants se verront attribuer deux représentants chacun.

Si vous souhaitez vous voir attribuer une parcelle habitable d'avance, veuillez remplir ce formulaire. Une parcelle coûtera 25PA.

Vous voulez devenir citoyen muraënéen ou patrouilleur ? Alors remplissez ce formulaire sous forme d'une candidature.

Le payement pour une parcelle commerçante ou habitable ne se fera évidemment que lorsque le projet sera accepté (s'il sera accepté), donc merci de ne pas procéder au payement tout de suite pour éviter tout problème.

 

Cordialement,

Veleton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Knamys pour l'accord d'Eryn, ainsi qu'à metarthur pour son appréciation ;)

 

J'ai décidé de changer quelques choses au projet :

Je ne ferai finalement pas de ville souterraine ; ça allait sur Nabes, mais il y a suffisamment de place sur Stendel.

J'ai refait l'architecture de Nouvelle Caote, en voici un aperçu, j'espère que ce nouveau style vous plaît : 214539MaisonsNouvelleCaote.png.

La longère sera aussi affectée, je la referai prochainement.

La crypte sera elle aussi revue, je vous montrerai des aperçus dès que ce sera fait.

 

Sinon, voici du nouveau : le Complexe métallurgique muraënéen ! Il ne sera finalement pas sous terre, mais à proximité du village de Gatewall. Un petit terraformage sera nécessaire.

973955Complexe1.png

200341Complexe2.png

539006Complexe3.png

 

J'ai demandé à Manamaxxx pour l'accord de Shiki No Mura, étant donné qu'il a dit ceci sur le sujet Les frontières définitives de Shiki No Mura :

Pour rappel Shiki No Mura est un projet de la modération géré par celle-ci ainsi que par Tiffifi, pour toute réclamation merci de me contacter.

Cependant je ne suis pas du tout sûr si c'est à lui qu'il fallait m'adresser pour cet accord, donc si vous avez des informations là-dessus... ;)

 

Quel est votre avis concernant la nouvelle architecture de Nouvelle Caote et le Complexe métallurgique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

(Roh mais j'arrive toujours en retard pour les beaux projets :/) Je viens aujourd'hui soutenir ces belles contrées de Muraë qui ont l'air vraiment très prometteuses. L'architecture de la nouvelle Caote est vraiment belle et me fait penser à des maisons au bord d'un long et large boulevard. Le quartier où vous pratiquez la sidérurgie est également de toute beauté. Pour finir, dernier point fort de ce projet pour moi, Gatevvall, c'est vraiment une petite bourgade sympathique et le fait de délocaliser le SPLASH là-bas est une idée totalement... unique on va dire! :)

 

C'est ainsi que vous obtenez mon total soutien pour ce projet!

 

Théau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires :)

 

L'architecture de la nouvelle Caote est vraiment belle et me fait penser à des maisons au bord d'un long et large boulevard.

 

A vrai dire, je n'y avais pas pensé. Tu m'as donné l'idée de le faire, ce boulevard. Il partira donc de la porte de Nouvelle Caote jusqu'au lac. Merci ! ;)

 

Théor, j'ai remis les screens des constructions sans shaders. J'avais préféré les enlever car avec les changements architecturaux que j'avais faits, ces screens ne montraient plus que des constructions obsolètes.

 

Sinon, n'ayant pas été là cette semaine, je n'ai pas pu encore retravailler la longère ou la crypte, je le ferai donc quand j'en aurai le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai terminé la crypte ainsi que l'extérieur de la longère en solo.

 

La longère :

 

518796Longre1.png

219899Longresansshaders.png

 

La crypte :

 

555205Crypte2.png

883514Crypte1.png

 

La crypte ne sera pas recopiée au cube près ; ces screens montrent juste l'ambiance ainsi que le style de la construction.

 

N'oubliez pas que je recrute pour Muraë. Sachez en tout cas qu'il reste deux places de conseiller à prendre, je choisirai le ou la futur(e) conseiller(e) en fonction du profil (si vous voulez faire une candidature pour devenir conseiller en particulier, me mp plutôt que remplir le formulaire ;) ) du joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...