Aller au contenu

[Accepté] Les Contrées de Muraë


Veleton666
 Partager

Messages recommandés

Veleton est un joueur investit et ambitieux. Il s est beaucoup investit a Honeor et je suis persuadé qu il fera un très bon chef de projet

Les contrées de murae est un beau projet qui exploite bien les différent blocs de minefield. L organisation du territoire et bien règle et tiens bien compte du paysage actuelle. Il n y as pas d affreux terraforming et les différentes ambiance s emboîtent très bien.

L architecture est soignée et proposé un style plus varie que ce que l on as l habitude de rencontrer

 

Je souhaite vraiment apporter mon soutien a ce projet !

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

L'ensemble de la demande est complète, tout y est. La carte des frontières aurait quand même été mieux avec les frontières des autres projets affichés (là pour simplifier on collera vos frontières à celles d'Eryn).

 

Concernant le projet lui-même, il est correct. J'ai bien apprécié le RP, et le territoire est bien utilisé avec les différentes architectures en fonction des lieux.

Concernant ma route, si tu souhaites y apporter des modifications, n'hésites surtout pas à me contacter pour qu'on voie ça.

 

Projet accepté, bonne construction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, merci beaucoup, je vais m'atteler à la construction dès demain :D

 

Concernant les Grandes Routes de l'Ouest, je n'ai pas l'intention d'y changer quelque chose, je vais juste ajouter des postes-frontières aux limites du territoire.

 

Encore une fois, merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...