Aller au contenu

[Terminé] Renovation - Pont du bastion


miti16
 Partager

Messages recommandés

Yoplala,

 

A l'origine, je me baladais simplement dans Nevah quand je suis tombé sur le poste de garde du pont Glafortu. Après réflexion, je me suis dit qu'en prenant un morceau ce poste, on pourrait faire une tour bien sympathique. Surement un peu trop grande pour de nouvelles tours de garde, je me suis orienté vers une rénovation des tours du pont du bastion, pour finalement rénover le pont en lui même par la même occasion.

De manière consciente, j'ai gardé en grande partie la forme du pont actuelle, afin de conserver en partie ses origines et son histoire (celle de l'abbaye de clowny pour ceux qui n'en n'aurait pas connaissance).

 

 

Bref voilà le resultat :

 

686248tower.png

Les doubles dalles de stone sont vouées à devenir des vases en stone.

 

La structure est aussi disponible sur le serveur privé au /warp pontbastion

 

 

Sur ce, bonne soirée, en attente de vos avis afin d'améliorer cela au maximum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une remarque de vincent, en effet, le pont est asymétrique sur le screen :P La moitié à gardé est celle de gauche où il y a un peu plus de barrière.

 

Pour l'éclairage, y'a moyen de poser une lanterne sur le sol, au centre, et peut être aussi une ou 2 bougies. On fera aussi des tests de lampadaires, mais directement en jeu vu que nous n'avons pas de support et ce qui va avec pour faire les tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, grâce à un bon boulot de Fullmetal pour la stone taillée ainsi que d'angelo pour la rénovation, le pont est terminé !

 

Rapide et efficace.

 

Edit : Rectification, il reste le petit morceau un peu différent du reste du pont de la zone agricole. Si quelqu'un veux tenter un truc, qu'il n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez oubliez la partit direction Z.I aussi ....

 

Je l'ai faite à l'instant. Cependant, il faudra sûrement la retravailler, le pont au milieu bousille pas mal le pattern et je n'ai pas le temps d'essayer d'autres solutions avant ce week-end.

 

Du coup, il ne reste que les 2 accès à la zone agricole à tailler (après avoir refait la route ou bien je taille direct ?) et ce sera bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...