Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Kolwako - Un Aventurier à Nevah


Kolwako
 Partager

Messages recommandés

Déjà ?! :mrgreen:

 

Un immense merci pour m'avoir accepté à Nevah, franchement je suis à la fois heureux et fier d'avoir intégré cette ville que j'observais depuis un bon moment, je l'avoue. J'aimerai aussi remercier tous les nevains car j'ai été vraiment surpris non seulement du nombre de plussoiements que j'ai reçu, mais aussi des personnes qui les ont écrit. Il est vrai que je connaissais la plupart d'entre vous mais d'être soutenu par les nouveaux ou plus généralement les nevains que je ne connaissais pas/peu, ça m'a fait énormément plaisir !

 

J'ai surtout été étonné de voir que des gens attendait véritablement ma candidature et cela n'a fait que confirmer mon choix de vous rejoindre. L'accueil très chaleureux que vous m'avez réservé m'a aussi touché, et je n'en demandais pas autant. Donc merci mille fois !

 

J'espère que je serai à la hauteur de vos attentes et que je serai digne d'arborer l'emblème de Nevah. En tout cas, je ferai tout ce que je pourrai pour l'être.

 

Rendez-vous à ma Tundrah désormais ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être franc, ça me fait mal au coeur de devoir ranger ma tenue d'aventurier, vraiment (surtout par rapport à l'Archipel du Kri'h'Per). Mais je savais pertinemment qu'en rejoignant Nevah je devrai en arborer les couleurs, donc je réfléchis comme me l'a conseillé miti à une version plus "soft" de la tenue classique qui ferait voir à la fois mon appartenance à Nevah, et mon métier d'aventurier ;)

 

Et merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...