Aller au contenu

[Hors Sujet] Questionnaire à stats (projet d'études)


Ashugeo
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir !

 

Je poste ici ce soir (cette nuit) pour vous demander un petit peu d'aide à chacun ^^

 

Pour un projet d'expression plastique que je mène sur les comportements mécaniques de l'homme, j'ai à faire une petite phase d'analyse pour laquelle j'aimerais avoir quelques stats. J'ai trouvé réponse sur internet pour pas mal de questions mais pas toutes, c'est pourquoi j'ai créé un petit questionnaire anonyme. Si vous voulez bien prendre cinq minutes pour y répondre, ce serait très sympa de votre part et ça m'aiderait pas mal :)

 

Vous l'aurez compris, ces questions n'ont rien à voir avec Minefield, mais sont portées sur la vie quotidienne. Je rappelle que vos réponses sont totalement anonymes et ne me serviront qu'à faire des stats.

 

J'ajoute que j'aimerais avoir un échantillon assez vaste d'un point de vue de l'âge, et comme la moyenne d'âge des joueurs des Minefield est plutôt jeune (en toute relativité bien sûr), j'inviterais surtout les plus vieux croulants à bien vouloir répondre :)

 

Voici le lien : https://docs.google.com/forms/d/1RyTF9_ ... M/viewform

 

J'espère que ce topic et ma démarche ne dérangeront pas.

 

Merci d'avance et bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Forfal, ce sont des Hobbits, mais en un peu plus grands. Ils ont donc de nombreux repas de plus que nous, mais les autres entrent dans la catégorie autre, sinon ça aurait été trop long à énumérer.

 

Plus sérieusement, c'est genre une collation qu'ils prennent vers la fin de l'après-midi. Et je connais un Français qui vit au Québec qui, quand il manque son "goûter", devient fort irritable pour le reste de la journée. C'est donc à prendre très au sérieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, c'est genre une collation qu'ils prennent vers la fin de l'après-midi. Et je connais un Français qui vit au Québec qui, quand il manque son "goûter", devient fort irritable pour le reste de la journée. C'est donc à prendre très au sérieux !

 

 

Oui toutafait, je confirme !

 

 

Fait sinon, certaines questions m'ont bien fait rire et j'ai fais de mon mieux pour y répondre sérieusement XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

57231.png

 

oO

 

Merci à tous ! Moi qui m'attendait à avoir quelque chose comme 20 réponses ... Pour ceux qui n'ont pas encore répondu il n'est pas trop tard hein ;)

 

Je vous mettrai le lien vers les résultats un peu plus tard, [barrer]même si j'ai chié mon truc et je n'aurais pas les réponses en fonction des garçons/filles (j'aurais dû m'y prendre autrement pour ça)[/barrer] Edit : en fait non ! :D

 

Merci encore de votre participation et n'hésitez pas à faire tourner :D

 

Edit : déjà 116 le temps que j'écrive ça :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...