Maxdechoisy Posted February 12, 2014 Report Share Posted February 12, 2014 Salut, alors ma suggestion est vraiment bête, donc en vu de la nouvelle option de cubo : "lock_trapdoor", je propose de créer les options "lock_button" (bouton) et "lock_lever" (levier). Il est vrai que souvent, certaines personnes s'amusent à appuyer sur nos boutons bêtement et casse malheureusement nos système. Voilà, n'hésitez pas à donner vos avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squirkiz Posted February 12, 2014 Report Share Posted February 12, 2014 Simple, mais il fallait y penser +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonacs Posted February 12, 2014 Report Share Posted February 12, 2014 Oui, bonne idée! Je pense que ça pourrait être sympa d'avoir aussi cette fonctionnalité pour les portes et les fence gate. +1 Bonne soirée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dokhas Posted February 12, 2014 Report Share Posted February 12, 2014 D'accord mais contre la suggestion de tonacs pour les portes et les fencegate le but de ce système est d’empêcher les gens de s’amuser avec les volets des maisons et non pas de les empêcher de visiter, déjà que c'est limite pour les trapdoors. Cependant il est intéressant d’empêcher les personnes n'étant pas dans les cubo de traficoter les circuits redstone surtout lorsque ceux-ci sont utilisés par exemple pour faire une récolte automatique ou encore un passage secret. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stricorteur Posted February 12, 2014 Report Share Posted February 12, 2014 Simple et efficace je +1 ! En plus j'en ai besoin ces derniers temps justement ^^ a++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobScorpion Posted February 13, 2014 Report Share Posted February 13, 2014 Je suis aussi mitigé, même si ce serait pratique cela pourrait en effet provoquer des bugs et on peut déjà se débrouiller avec un coffre piégé ou un répéteur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kehnte Posted February 13, 2014 Report Share Posted February 13, 2014 Rien ne vaut un bon vieux repeater ou bloc de bouse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobScorpion Posted February 13, 2014 Report Share Posted February 13, 2014 Après un bloc c'est moche et un repeater ça prend de la place... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxdechoisy Posted February 14, 2014 Author Report Share Posted February 14, 2014 C'est vrai que tout le monde pourrai arrêter de cliquer sur les leviers, mais malheureusement c'est pas possible ... Poser un bloc, ça ne marche pas, des petits malins s'amusent à le casser et cliquer rapidement. De plus, il ne sagit pas d'ajouter un plugin mais une option à un plugin, basé sur le principe des trappes . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patchnox Posted February 14, 2014 Report Share Posted February 14, 2014 Je suis pour ! Simple et efficace je +1 ! En plus j'en ai besoin ces derniers temps justement ^^a++ Je vois pas de quoi tu parles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Balmir Posted February 16, 2014 Report Share Posted February 16, 2014 Pour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheAeonis Posted May 4, 2014 Report Share Posted May 4, 2014 Intéressante suggestion. Ca nous aiderait à gagner en sécurité ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime001 Posted May 4, 2014 Report Share Posted May 4, 2014 C'est très intéressant comme suggestion Link to comment Share on other sites More sharing options...
black_shift Posted May 5, 2014 Report Share Posted May 5, 2014 Bonjour, Je trouve que c'est une très bonne idée. Rien de plus à dire .. +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
korokivic Posted May 5, 2014 Report Share Posted May 5, 2014 C'est vrai que ça serait pratique, mais il existe déjà des solutions notamment expliqués dans ce topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibox Posted May 5, 2014 Report Share Posted May 5, 2014 T'a suggestion est super c'est pour cela que j'offre un +1 mais pourquoi pas rajouter le lock_door tout simplement dans t'a suggestion ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxdechoisy Posted May 5, 2014 Author Report Share Posted May 5, 2014 Parce que le lock_door est une option qui tue le jeu, tu ne pexu plus visiter des maisons ... C'est l'option vraiment inutile ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antho61 Posted July 6, 2014 Report Share Posted July 6, 2014 Bonjour, Ces options on était intégré. Je lock. Cordialement, AnTho. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts