Aller au contenu

[Accepté] Candidature De Kiligann (angelo34)


Kiligann
 Partager

Messages recommandés

[paragraphe]Présentation Irl

 

Bonjour! Je suis angel… euh je veux dire Pierrot. J’ai 15 ans et je suis Québécois. Je suis en secondaire 4 en France sa fait je dirais la 2e, mais je ne suis pas sûre. J’habite dans la région de tu-croyais-vraiment-que-j’allais-le-dire. Pour ceux qui ne m’ont pas encore rencontré, j’ai un humour assez cynique et sarcastique donc ne le prenez pas trop mal, j’essaie de réprimer les commentaires qui pourrait être blessant. Je joue a des jeux aussi bien sur console que sur pc, parce que mon pc est pas top, Assassin’s Creed, Gears of War, Portal, Bioshock, Skyrim, Metroide Prime (oui le jeu de gamecube), parfois LoL, Civ 5 et bien d’autre mais surtout Minecraft. Ah! Et pour ceux que sa intéresse je suis complètement bilingue.[/paragraphe]

Minecraft

 

[paragraphe]Maintenant Minecraft, j’ai connu et commencer à jouer à Minecraft durant la Beta 1.5.5 et entre ce moment-là et maintenant j’ai développé de bonnes capacité en combat (en combat rapprocher comme combat à distance), en construction et en Redstone (domaine où je suis assez doué). J’ai eu un rôle de modération sur trois serveurs et dans le dernier j’ai obtenu le poste d’administrateur, donc je m’y connais pas trop mal dans ce qui attrait au WE et plusieurs autres plugins ainsi qu’un peu en gestion d’un serveur et bien sûr en modération. Je connais et j’ai travaillé avec Stalroc et rtdu24 pendant près d’un an sur le dernier serveur et peuvent attester ce que j’affirme.[/paragraphe]

 

Mes Motivations

 

Pour commencé, je connais déjà très bien deux membres de la communauté de Nevah que j'ai déjà mentionné, Stalroc et rtdu24. Ensuite j'ai eu la chance de parler avec une bonne partie de la communauté grâce au Mumble, très vivante, très amusante, très attachante. je pense que mes connaissances en architecture et en Redstone pourrait êtres utiles à Nevah et des paires de bras présente de plus ne fait jamais de mal. J'espère participer activement aux projets en court, m'engager à aider pour les futur projet. J'ai déjà travailler un peu pour Nevah en aidant pour la réalisation du Projet Helwyr, Camps des Éclaireurs de Nevah avec Stalroc, rtdu24 et Flashfly qui est maintenant complètement ou presque fini.

 

Connaissances faites sur le Mumble

 

Yuna_moon, Parano, Miti, Kolwako, Napo, Jaycota, Antoinemoi, Flashfly, Neorigg et surement d’autres que j’ai oublié.

 

RolePlay

 

Kiligann, Le Parjure

 

[paragraphe]Dans les profondeurs des grandes forêts d’Ellyade, il y avait un petit hameau. Ce petit village de dix ou quinze petites maisons évoluaient oppresser par la présence du manoir de Sieur Rodrik, un être gros et gras. Cet homme, si on peut appeler un porc de 400lb encore comme cela, dirigeait de ses grosses mains la petite communauté, ajoutant taxes après taxes, flagellation après flagellation par simple ivresse de pouvoir.[/paragraphe]

 

[paragraphe]C’est dans ces conditions que naquit notre protagoniste, Kiligann. Fils d’un boucher et braconnier quand il n’avait plus assez d’argent pour s’en procurer de façon légal. Les six premières années de la vie du jeune Kiligann furent très difficiles, sa mère mourut quand il avait trois ans en mettant au monde son jeune frère, son père tint bon, mais fut arrêté et flagellé plusieurs fois pour braconnage pis à six ans son frère mourut d’une maladie inconnue. Durant les années qui suivirent, il travailla avec son père dans la boucherie, sang, lames aiguisées comme des rasoirs fut son quotidien jusqu’au moment où son père décida de l’envoyer comme recrue dans le corps d’éclaireurs de la garde du village à l’âge de 13 ans, grâce au peu d’argent que ce dernier avait économisé dans ce but.[/paragraphe]

[paragraphe]Kiligann fut une excellente recrue, fort physiquement, agile à l’épée, avec un bon potentiel avec un arc et inégaler au poignard, mais l’utopie d’être le champion des recrues ne pouvait durer ainsi pour toujours. Un jour son père fut attrapé pour une énième fois par les chevaliers de Sieur Rodrik et ce dernier qui commençait à se douter que les villageois s’agitaient dans leurs maisons il décréta que le captif serait exécuté pour traitrise et braconnage afin de calmer les plans de révolte. Quand Kiligann apprit la funeste nouvelle, il fut abasourdi, incapable d’accepter la réalité. Son père, qui avait braconné presque toute sa vie et s’en sortait toujours avec seulement quelques coups de fouet, allait se faire couper court à cause de ce gros porc de Sieur Rodrik.[/paragraphe]

 

[paragraphe]Quittant son poste afin de trouver et essayer de sauver son cher père, la seul vraie personne qu’il aimait dans ce monde. Il courut vers la place du manoir, où était exécuté les flagellations et les rares exécutions, renversant les gens et les étales qui se trouvaient sur son chemin. Arriver sur place, il n’entendit les protestations des villageois que quelques secondes puis seul le sifflement de la hallebarde du bourreau se fit entendre qui fit place au son profond et désagréable de la lame qui frappe sur un os. Le bourreau ayant maqué son coup du relever son puissant outil de mort pour frapper une nouvelle fois. Kiligann chercha le gros régent des yeux. Il était sur son balcon sautillant de joie face à ce macabre spectacle. Le jeune éclaireur s’avança d’un pas décidé vers l’estrade et lança avec force et fureur au répugnant noble : «L’affront que vous venez de commettre envers ma famille et ce village mon seigneur, ne restera pas impuni, je vous égorgerai comme on égorge un gros porc et seulement à ce moment-là je pourrai considère votre pardon.» Le nouvel orphelin parti en courant avant que les chevaliers du gigot sur pattes n’arrive.[/paragraphe]

 

[paragraphe]Pendant les semaines qui suivirent Kiligann échafauda un plan pour vengé son père. Il récupéra le peu de biens matériels qu’il possédait et vola une épée, un arc composite et un carquois ainsi qu’un duo de poignard, ses armes de prédilection, dans l’armurerie de la garde du village puis il attendit que la nuit ne tombe pour s’introduire dans le manoir de sa seigneurie qui étonnamment n’était pas très bien surveiller à croire que Sieur Rodrik n’avait pas pris la menace de Kiligann au sérieux. Il s’introduisit dans la chambre des maitres comme une ombre grâce aux habilitées qu’il avait acquis durant ses entrainements. Son pire ennemie dormant comme un gros nourrisson devant lui était à sa merci. Empoignant le manche d’un de ses poignards, il l’appuya sur la gorge de Rodrik et ce dernier se réveilla en sursaut au contact du métal froid du poignard. «Mon père vous salut!» Chuchota Kiligann à son oreille en faisant glisser la lame. Sieur Rodrik essaya de crier à l’aide, mais il ne produit que des gargouillis. «Couinez comme le porc que vous êtes» Cracha Kiligann.[/paragraphe]

 

[paragraphe]Le jeune parjure était déjà loin du village quand il entendit le lointain écho des alarmes de son méfait. L’esprit clair et léger, il se dirigea vers une nouvelle vie bien décidé à vivre une bien meilleure vie que celle que son père et sa mère avaient vécu.[/paragraphe]

 

[paragraphe]Il finit par atterrir deux ans plus tard dans la cité fortifier de Nevah où il avait entendu dire qu’il y faisait bon vivre et que peu importe ses origines il aurait la chance de se fondé sa nouvelle vie tant rechercher.[/paragraphe]

 

Edition le 12/02/2014 pour [ajout des motivations]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angelo !

Mon pote Queue beuh kwa ! :D

 

T'as fais un travail immense sur Helwyr et donc sans hésiter je plussoie ta candidature :) (A noter que tu es un très bon farmeur et que tu as tout de même survécu à la plaisanterie de Shqnks et sa fameuse voix Quebecoise)

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant déjà eu l'occasion de discuter à de nombreuses reprises avec toi, je te soutiens à 100% dans ta démarche pour devenir Nevain !

 

Toujours très gentil, et surtout très drôle, il a pour moi toutes les qualités pour nous rejoindre, et sa participation dans plusieurs projets montre sa grande motivation, tout comme sa très belle candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne participation et un grand intérêt porté aux projets Nevains. De la motivation, de la bonne humeur, de la joie. Une candidature bien sympathique (même si un poil de couleur aurait été agréable :P).

 

Bref, bienvenue à Nevah ! Que ta joie de vivre reste avec nous le plus longtemps possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...