Aller au contenu

topic a nimporte quoi !!


mopitio
 Partager

Messages recommandés

Oui, je passait par la et je me disait qu'on avait pas de topic pour dire a quel point ma ......

non je disait donc, pas de topic pour dire nimporte quoi donc en voila un xD

 

Bon je faisait un tit coucou comme ca, désolé d'etre peu présent ces quelques derniers soirs, mais l'IRL est un monde trés etrange et une amie a moi passe une mauvaise periode donc je me doit de l'épauler (ouais, le mopi IRL a un truc etrange appelé un kheur)

 

bref, je vous oublie pas, la domination de New-Stendel par Kallanos est toujours d'actualitée, et le mopi gouvernera le monde sur un trone d'acier porté par touts les larbins de minefield (oui oui)

 

Bizouxx a tousss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* passe dans le coin *

 

Mopi a 1 kheur ?!

Pas IG alors ;) avec tes idées de conquêtes du monde et de New Stendel, de tous les larbins du pays à tes pieds ... Enfin bref du mopi tout craché ! ^^

Sinon bonne idée pour le topic du "niporte nawak" de Kallanos, même si je ne suis pas Kallonien. Je viendrai squatter plus souvent ! x)

Mince ! Mopi arrive !

 

* part en courant avant de se faire rattraper par mopi pour éviter de devenir à nouveau un larbin *

 

P.S. : Mon 100ème message sur le fofo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niark niark niark Yankeex craint le couroux de mon fouet :D

 

@imouff : Je sais imouff, mais dit toi que c'est provisoire, en plus les graphismes sont pas terribles et le son a chier, sans parler de certains PNJ que je voudrait juste /kill ><

 

Theor ... domine tes fautes aussi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harmonia envahir Kallanos ?! Une ville de la puissante nation Delta ?!

 

Excuse moi de douter, mais je te souhaite bonne chance théor mais tu vas avoir beaucoup, beaucoup, beaucoup de mal ... ^^

Bon sinon combien tu me payes mopi pour ce que je viens de dire ? ;)

 

Et bienvenue à Dom qui vient de rejoindre la partie ! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah ah le delta c'est beau mais j'imagine mal defendre kallanos a coup de loups, de scceau d'eau et de botte de paille.

a la rigueur les mages yserains sont biens.

non quite a defendre kallanos j'en apelle a l'aliance entre kallanos, port estroit, antaris et icarus.

a nous 4 nous formons la force militaire la plus importante du serveur ... alors harmonia apres ... ca doit etre bien pour elever des vaches et des cochons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je passait par la et je me disait qu'on avait pas de topic pour dire a quel point ma ......

 

bref, je vous oublie pas, la domination de New-Stendel par Kallanos est toujours d'actualitée, et le mopi gouvernera le monde sur un trone d'acier porté par touts les larbins de minefield (oui oui)

 

Bizouxx a tousss

 

Hey gars, t'as fumé quoi ? Parce que j'en veux xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...