Aller au contenu

topic a nimporte quoi !!


mopitio
 Partager

Messages recommandés

ohhh je croyais avoir repondu ici moi ... pas grave hihi

bon les enfants je vois que ca part en live ces derniers temps

entre les nouveaux departs, les arrivees imaginaires et les problemmes de candid (fairy autant te dire que je suis assez decu de ton attitude)

bref je pense qu'une mise au point est necessaire.

je fait mon maximum pour me reconnecter au plus vite mais y aura t-il du monde ...

 

sinon plus joyeux

dalyacheeeriee bizoux bizoux

razounet content de te revoir mais donne moi des nouvelles de toi tu a mon numero sert-en et pensse au rp hihi

imouffichou et zovsky desole pour antaris on fera une seance de rattrapage de crafts (je sent que ma souris va souffrir)

magnuschou distributrice multinationale au capital de 180 000 000 000 stack de stone bah tu sais deja quoi au moins une qui me tiens informe xD

orion bizoux bizoux

ptitlu oublie pas ton village hein.

fairy ... rien pour le moment mais faudra vraiment qu'on parle car je comprends pas ...

maximousse et bonhomme rose a 90° sur la droite (hihi) bizouxx aussi je viendrai faire chier bientot hihihi

et les meilleures pour la fin

llilieechou j'ai hate de te revoir mais sinon on se marie quand mdrr

dechouette j'espere que tu va bien oublie pas je suis la par sms si tu a besoin gros bizouxx

 

a touts les vagabons que j'ai pas encore tyranise ... profitez-en j'arrive bientot

domichounette ... diiiiiiiiitttt mooooiiiiiii

et touts les autres preparez vous a redevenir mes esclaves niark niark niark

bizouxx a tousss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'oublies pas mon village Mopitio et merci pour les fenêtres.

Mais je t'en prieeeeeeeeee revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens !

cordialement,

Ptit_lu81.

 

 

PS: Pourquoi pas un conseil un peu modifié où chaque Kallonien viens expliquer sa situation tour a tour et explique son avenir sur le serveur et ses craintes au niveau de la ville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit merci a imouff qui a fait progressé la conquette neo-stendelienne de kallanos,

le K.T.S. Noveria est donc a flots dans la banlieue nord de new-stendel =)

prochaine etape ... les portes rédopteres, puis ensuite le temple au mopi niark niark niark

Imouff, si tu peux mettre des photos mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...