Aller au contenu

Village caché de la faille.


Messages recommandés

Petit message rapide pour vous faire partagé mon projet.

1392393457-2014-02-14-16-49-43.png

1392393453-2014-02-14-16-37-47.png

1392393449-2014-02-14-16-37-09.png

mini_41302120140406121131.png mini_16332820140410181906.png

 

Salut comme j'ai put prévenir Oumar, j'ai eu l’idée d'un village caché dans la faille! :pick: Voilà quelques Screenshots :geek: .J'aimerais savoir se que vous en pensez. Quand à l'utilité du petit village on pourrait faire un hôtel pour les nouveau arrivants. :door: . Sinon je vous laisse trouver vous même des idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais pas vu le topic, je suis très occupé ces derniers temps désolé :)

L'idée n'est pas mauvais mais je pense, comme dalyas/kasy, que la cobble n'est pas un matériel très adapté pour ce petit village.

Je me disais que peut-être faire des grottes/maisons troglodytes serait plus beaux mais malheureusement je n'ai pas le temps pour faire des tests ...

Sinon on va garder ton idée pour plus tard à part si tu nous fournis d'autres constructions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ravi de te rencontrer, tu dois sans doute ne pas me connaître mais c'est absolument normal car j'avais une belle pause MF et Minecraft, mais je suis de retour ! (Pour vous jouer un mauvais tour !), Je suis le plus ancien membre de Rives d'or et très anciennement du fortin doré encore actif (Et oué Oumar, noraj de mon ancienneté :o) mais je reste sans doute le plus débile ! et j'espère sincèrement qu'on refera partir le projet des Rives d'or ! (D'ailleurs à ce propos, je suis pour le recrutement sélectif en masse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool; Ravi de faire ta connessance et bon retour j'ai été accueillit par Oumar sur rives d'or et comme indiqué dans ma candidature je souhaite délaissé le projet donc pour me contacté in game je passerais bientôt des boites aux lettres sur ma maison de rives d'or (stendel) et sur ma futur maison d'Harmonia (New stendel) Bon retour et bon jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SuperCat!

 

Voilà mes petits commentaires :)

 

J'aime bien la petite maison en bois et sable j'aime son petit coté discret qui peut facilement s'intégrer à la faille ^^

La seule inquiétude que j'ai c'est face au lianes... C'est super joli en petite quantité comme sur ta photo, mais elles sont réputées pour être de la mauvaise herbe.... Je crains que ça ne finisse par envahir la faille...

 

Pour la deuxième maison me fait plutôt penser à un bâtiment style prison... Si tu t'en sert en petite quantité pour des bâtiments renforcé ça peut être chouette mais je ne la vois pas comme architecture principale...

 

Voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalut à tous, pour te répondre Dallas:

-pour les lianes quelle que temps après avoir prit les screen j'ai vu quelles avaient pousser et chat rendait mal

-le seconde construction, je suis aussi d'accord, je voulais donner un style "minier" à la construction mais je voulais tester le conseil d'Omar de faire une construction troglodyte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...