Aller au contenu

A faire pendant mon absence


Galaoud
 Partager

Messages recommandés

Je vais partir pendant une semaine(jusqu'au week-end prochain), alors je vous laisse la liste des tâches à accomplir pendant ce laps de temps:

 

-Péter de la stone en suivant le schéma de tracés suivant: http://www.mediafire.com/view/1c786ir104vp818/grotte_de_la_montagne_en-dessous.png

 

Le trait rouge: le niveau du sol, le trait bleu clair: là où on en est, le trait bordeau/marron: le niveau à atteindre en gros

 

-Commencer à construire vos maisons si vous avez choisi vos parcelles, en essayant de proposer des moyens de varier un peu le pattern de base

 

-finir la redstone des canons à feux d'artifice

 

-faire le super projet trobadass de Viaduc dans les canons des tours

 

-Imaginer si vous avez des idées des patterns pour la banque, le palais royal, des maisons, des ponts, des routes, ou même des idées d'organisation de la ville, des concepts de circulation, des idées d'aménagement, d'agencement de certains bâtiments par rapport à d'autres, de quartiers, d'activités diverses et variées, de nouveaux sports... Même des simples morceaux, genre un morceau de pattern que vous verriez bien pour faire une fresque, un mur, une colonne, quelque part, n'importe quoi, enfin imaginez comment vous verriez ce qu'il y a sous la montagne quoi^^

 

-Miner, surtout de l'or, pour pouvoir le vendre, et puis le reste bien sûr, notamment le fer, qui va beaucoup nous servir, et le diamant, qui se vend cher :)

 

-Et enfin, continuer la campagne de don pour acheter tout le cuivre!

 

Je crois que c'est tout, bossez bien, et à bientôt!

 

Je suis bien sûr dispo par forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce soir du jeudi 13 mars 2014 à 18h45,

j'ai l'honneur de vous annoncer que le pétage de stone est terminé ! :o

Grâce à votre aide, vous, Ulthars !

Et je souhaitais féliciter tout particulièrement Momor94 (si je ne me trompe) qui nous a rejoind il y a peu. Dès son arrivé elle a mis la main à la pâte en s'équipant d'une pioche.

 

Mais ce n'est pas fini ! Il nous reste encore à terraformer les parois de la montagne, une tâche très difficile que seul nos meilleurs ouvriers pourront accomplir (je pense à toi Viaduc :troll:).

 

Merci d'avoir lu ce post et puis à bientôt in-game ! :)

 

PS : Merci à Viaduc pour son aide ... colossale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo ! Dommage, je voulais être là pour voir ou péter moi même la dernière stone. Je parie que Viaduc est venu exprès la casser, comme pour dire: "T'as vu ce trou énorme? Eh bien j'ai cassé le dernier bloc, après des semaines de boulot."

Ou alors il a fait le faignant jusqu'au bout et il est même pas venu xD Mais bon, on t'aime quand même Viaduc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...