Aller au contenu

[Validé][Extension] Kélaïre, par dela les falaises


Raidentiger
 Partager

Messages recommandés

[justify]Bonsoir à toutes et à tous. Plusieurs mois après le dernier agrandissement de la cité entre jardins et canaux, les Kélares sont heureux de vous montrer les résultats de ce dur labeur. Mais maintenant le territoire occupé dans son intégralité, la cité aimerait, une fois encore s'agrandir un peu.

 

Pour rappel, voici le lien de l'ancien agrandissement : 1er agrandissement.

Le résultat des travaux sur place pour ceux que ça intéresse : http://imgur.com/a/Xx6Uk

 

Pour l'agrandissement qui nous intéresse ce soir, voici déjà les frontières désirées : Map

 

Le territoire est délimité en trois parties distinctes, je m'explique : la partie rouge est plus un ajustement logique du territoire, histoire d'avoir une continuité logique sur le continent, et pas 3 blocs qui se courent après en dehors du territoire mais encore en zone franche. Pour ce qui est du bord de la map, ça permet d'éviter d'avoir cette zone dégueu la en bas. On a retouché le fond de la mer en bonne partie et une partie du rivage, on poursuivra dans la droite ligne de ceci et finirons ce qui a été commencé.

 

La zone rose est le première zone demandée. Après discussion avec la modération il semblerai que les projets liés à l'univers des studios Gibli devrait se déplacer sur Nimps, rendant la zone libre. Nous permettant ainsi la construction d'une grande zone portuaire et un phare. La partie supérieur de la péninsule servira à la construction d'un château fortifié dans le même style que celui du Haut-Kœnigsbourg.

 

La partie orange serait attribuée à la terraformation principalement, avec une mangrove, zone nouvelle dans le Delta (et sur NS si ma mémoire est bonne), probablement un ou deux petits villages. Une légère terraformation pour rattacher la zone au continent de manière plus logique serait entreprise.

 

La zone concernant l'auberge nous est donnée par Arawn après l'arrêt du projet, cf «bonjour, suite à divers événements irl et Ig, nous n'avons plus la force, le courage et la motivation pour nous occuper de l'auberge du Delta. C'est pour cela que nous vous annonçons, officiellement, qu' Orion et moi-même arrêtons ce dit projet.La zone a été remise en état et le cubo sera retiré prochainement.

Cordialement Arawn et Orion. EDIT: cubo retiré la zone peut revenir à qui voudra.»

 

Dans tous les cas, si la zone rose venait à être acceptée, le tracé de la Triangulaire changerai en accord avec cela, la faisant passer sur la bande de terre, ce qui est plus logique que l'immense pont injustifié au milieu de l'étendue d'eau.

 

Nombreuses mers seront retouchées au passage, afin d'avoir une cohérence dans les zones maritimes alentours.

 

Voici une map un peu plus détaillée du tout : Map définie.

 

Pour les détails techniques forumesques :


  • [*:2666dr36]Nom : Kélaïre
    [*:2666dr36]Dimensions : Celles de la carte
    [*:2666dr36]Hauteur : Pas plus haut que 128 en principe, sauf si montagne refaite.
    [*:2666dr36]Plan de votre territoire (en utilisant la carte du routard) :
http://imgur.com/3mF8arz
[*:2666dr36]Zone de construction (Souterrain/dans les airs/...) : principalement au niveau du sol.
[*:2666dr36]Objectif du Projet (Habitation/Décoration/...) : terraformation, principalement adapter le territoire aux désirs de la cité.
[*:2666dr36]Personne(s) responsable(s) du projet : Raidentiger, Glieps, TheGaudis, Xaxicouzoulou, Imouff.

 

Des screens pour la Mangrove

 

Autres screens concernant les maisons dans la mangrove et extraction de clay

 

RP :

 

La ruée vers l'extérieur semblait s'être calmée depuis quelques jours. Après le violent tremblement de terre qui avait soulevé les champs en dehors de la ville, créant par la même les Hauts-Plateaux, Kélaïre s'était rapidement développée. Trois villages avaient vu le jour dans le territoire, Péridère en premier lieu, tout proche de la ville, ce village avait profité du Haut-Plateau proche pour protéger ses champs des bêtes et permettre l'approvisionnement de la cité toute proche. L'entreprise de bûcheronnage dans la zone avait finit par révéler un vieux temple, apparemment laissé ici par les ancêtres des Kélares. Précédent même les Inmorains dans la zone, ils semblaient vénérer une forme antique de Lazul, le dieu de la cité entre jardins et canaux.

 

Dans le même temps, le fond de la mer devant la cité s'emblait s'être enfoncé, permettant le développement de la flore et du port de la cité. L'arrivée bienvenue des bateaux permettant l'ouverture de nouvelles lignes de navigation permis la création de Smaragde, un village de bûcherons, construit le long de la Triangulaire, facilitant les transits de bois entre Kélaïre et l'extérieur. Le développement du petit village avait laissé suffisamment de bois pour enfin construire la bibliothèque du Palais de Kélaïre.

 

Quelques semaines plus tard, une mine était découverte dans les Hauts-Plateaux. Kurund, un village minier fut construit aux abords du puit. La mine s'avéra très riche en ressources, la ville s'enrichit de celles-ci et pu poursuivre la construction et la décoration du Palais et de plusieurs bâtiment sur son territoire. La possibilité d'embaucher de la main-d’œuvre donna la possibilité d'étendre encore les champs et la forêt sur le territoire, lui donnant enfin un air civilisé.

 

Les routes se développant un peu partout en lien avec les différents villages améliorèrent encore les échanges avec l'extérieur. Une forte tempête souleva des tonnes de sables au loin, révélant une superbe mangrove encore fragile. Certains habitants s'y installèrent et décidèrent de la protéger. Elle grandit rapidement et finit par recouvrir la zone ravagée. Devenu une zone protégée, le pont qui passait auparavant non loin fut détruit et l'accès déplacer plus loin sur la terre. Le chemin étant extrêmement emprunté, cela permit la construction d'un château non loin, s'enrichissant des frais générés par les passages des citoyens sur le territoire. Un port finit par être construit sur la péninsule, riche du développement du château non loin. Le transit maritime et terrestre finit de permettre le développement de la zone.

[/justify]

 

Voilà, si il manque quoi que ce soit, faites le moi savoir.

 

PS : Tu vois louvi, pour finir on a arrêté le colle-cubo :P

 

[EDIT] : Inversion du rose et du orange en parlant du screen de la map.

[EDIT] : Correction légère des frontières pour convenir à Goo_m_ba.

[EDIT 21.6] : Ajout de screens concernant la mangrove et les maisons construites sur place.

[EDIT 14.07] : Changement des frontières sur la map (version propre) ; images du château dont on va s'inspirer en hyperlien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes !

 

Je viens aujourd'hui soutenir cette extension territoriale pour Kélaïre car moi même, citoyen kélare est de mon devoir d'aider cette extension.

 

Pour commencer, Kélaïre est toujours aussi actif (du moins quand Raiden est là), constructions, déconstruirions, rénovations, recrutements ... sont toujours présents. Et avec un conseil entièrement bleu ciel et un ancien roi (très bon ;) ) Kélaire ne cesse de vivre et continuera ainsi.

En effet Kélaïre est en train de se remplir, voir de déborder. De plus la ville a de plus en plus de projets et je pense que cette extension est un réel besoin (même si je trouve que nous sommes devenus entièrement Mégalos ! non ? ... ^^)

Il ne manque plus que la statue de Raiden et du conseil à construire ! x)

 

Au final, un gros +1 !

Sur ceux, je pense avoir tout dit et du coup à la prochaine ! ^^

Cordialement

 

Yankeex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kelaïre a fait un superbe travail de terraforming et d'aménagement de leur territoire pour leur dernière demande d'extension. Je pense que ce terrain qui ressemble actuellement à un champ de bataille deviendrait agréable à voir. Ca permettrai de redessiner les paysage et d’empêcher la dégradation des terres.

 

Donc +1 pour l'extension de Kélaïre qui est la suite de ce qui a commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte mon soutient a se projet pour cette extension pour qu'il puisse épater nos yeux avec leurs construction magnifique et que leurs citée devienne prospère ( encore plus ).

Je soutient cette extension non comme un membre de kélaïre, mais comme un voyageur qui a trouver leur ville magnifique et leurs idées pour l'extension aussi.

 

+ 1 pour cette extension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En tant que responsable d'Ysera, je donne mon accord pour cette extension de nos voisin.

 

En tant que scribe terraformation ayant redessiné une des zones rouges (celle entre Héliopolis et le tombeau) je suis content de voir qu'une ville compte se l'approprier et la faire vivre, car, après tout, je ne bosse pas que pour les mobs ^^.

 

cubiquement,

 

:air: :air: maximus360

 

edit : je me suis fail dans une balise -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je plussoie cet agrandissement, et je donne mon accord en tant que dirigeant d'Héliopolis, ville frontalière à Kélaïre.

Néanmoins, l’agrandissement vers le pont coté port d'Héliopolis est gênant pour nous, car c'est le seul endroit ou l'on peut s’agrandir.

 

benjistuarter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le territoire est délimité en trois parties distinctes, je m'explique : la partie rouge est plus un ajustement logique du territoire, histoire d'avoir une continuité logique sur le continent, et pas 3 blocs qui se courent après en dehors du territoire mais encore en zone franche. Pour ce qui est du bord de la map, ça permet d'éviter d'avoir cette zone dégueu la en bas. On a retouché le fond de la mer en bonne partie et une partie du rivage, on poursuivra dans la droite ligne de ceci et finirons ce qui a été commencé.

 

Dans ce descriptif de la partie rouge, tu ne fais pas mention de la zone rouge qui se trouve entre vous et Windalis. Car si l'objectif est bien d'avoir un ajustement logique des frontières et une continuité du continent, je trouve cela alors étrange de prendre cette berge, ce morceau de terre, alors que derrière se trouve un autre "continent". Autant tout prendre et y préparer un vrai projet ou ne rien prendre, non ?

 

Sinon en dehors de ce point j'apprécie vos idées de projets, dommage qu'il n'y ai pas plus de screens pour les illustrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

alors pour la partie rouge, elle contiendra l'un ou l'autre navire si notre cher imouff trouve le temps de les faire. Nous en prenons pas la bande de terre à l'arrière pour la simple et bonn raison que c'est le souhait de Windalis de préserver cette zone et que de plus, nous n'en avons que très peu d'utilité (et pis, le "continent" n'est pas vaste, au contraire, on est très vite bloqué par sa petite taille).

Concernant l'absence de beaucoup de screens, cela est dû au fait que 90% du travail sera de la terraformation dont le résultat sera dans la continuité de ce qui a déjà été fait dans la précédente extension.

Je verrais avec Raiden pour les modification et les précisions à apporter sur son post concernant cela ;)

 

Glieps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Je m'en rends compte seulement maintenant mais j'ai oublié de soutenir cette demande o:

 

Donc un gros +1 à Kélaïre! On a déjà vu que la ville s'est très bien développée sur l'ancienne extension et il en sera surement de même pour celle-ci, de plus la diversité et l'originalité des futurs projets sont tous deux des points très intéressants ;)

 

Bonne soirée!

 

Poétiquement vôtre,

Tonacs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le territoire demandé est quand même assez conséquent.

 

Pour les zones en rouges, celle près de la bordure de la map et la toute petite, il n'y a pas de soucis. Celle vers Windalis, en revanche, tu (Raiden) dis qu'un léger terraformage sera fait, alors que Glieps mentionne juste un navire. Sachant que cette zone a déjà été refaite par les scribes paysagistes, je ne vois pas l'intérêt de faire à nouveau du terraforming à cet endroit. De même, un navire à cet endroit, vu la configuration de l'étendue d'eau et du pont, j'ai du mal à imaginer la raison de sa présence ici (à moins qu'il soit vraiment petit).

 

La zone de l'auberge, elle reste donc hors des frontières ? (pour la frontière du carto, savoir si on doit exclure cette zone).

 

Pour les autres zones, il faudrait des images des constructions prévues (le port, le château...).

La mangrove, pourquoi pas. Le déplacement de la route et la suppression du pont me convient (j'ai, personnellement, jamais saisi l'intérêt de ce pont alors qu'il y a de la terre tout autour...).

En temps normal, j'aurais considéré cette zone comme "en trop" au vu de la taille considérable du territoire demandé. Mais vu que cette zone est incluse dans les frontières du Delta, aucun autre projet ne pouvait s'y installer. Néanmoins, il est évident que cette extension sera la dernière possible (du moins pour un bon moment), et qu'il faudra également garder le zone propre, bien nettoyée.

 

Pour les structures existantes (le château ambulant etc), elles seront déplacées prochainement. Ça vous laisse le temps de fournir les détails manquants. Je place la demande en attente pendant ce temps.

 

PS : il manque aussi l'accord de Caras Galadhon (les autres projets ayant déjà donné leurs accords).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que Caras a été rasé sans mon accord je pense que vous pouvez vous agrandir sans mon accord x).

 

Comme l'a dit Maxime, la zone à été reprise par Elektraa, et étant donné que le projet était vieillissant (limite des 128 cubes de haut, vieille zone de minecraft etc...), la zone sera refaite. Donc oui il faut l'accord d'Elektraa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La zone de l'auberge, elle reste donc hors des frontières ? (pour la frontière du carto, savoir si on doit exclure cette zone).

 

La zone de l'auberge n'existe plus.La zone a été vidée,le cubo supprimé.

delta-f897/demenagement-auberge-delta-t60115-20.html

 

bonjour, suite à divers événements irl et Ig, nous n'avons plus la force, le courage et la motivation pour nous occuper de l'auberge du Delta. C'est pour cela que nous vous annonçons, officiellement, qu' Orion et moi-même arrêtons ce dit projet.La zone a été remise en état et le cubo sera retiré prochainement.

Cordialement Arawn et Orion

 

EDIT: cubo retiré la zone peut revenir à qui voudra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte a été mise à jour et au propre conformément aux différentes demandes ainsi que pour mieux refléter l'état actuel de la zone (déplacement du projet Miyazaki). Toujours sans nouvelles du dirigeant de Caras. Des images du château dont on va s'inspirer pour construire le notre sont disponibles en cliquant sur le nom dudit château dans le texte.

 

A bientôt IG

 

Raidentiger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu en réunion modo dernièrement qu'on prendrait des décisions pour Elektraa en cas d'absence prolongée de ce dernier sans que cela ne lui nuise. Vu qu'il va bosser sur ses rares temps de connexion avec l'aide de StearnZ, ce dernier est à même de pouvoir donner un avis objectif.

 

Tu as donc un accord de principe.

 

Du coup, extension validée.

 

Raiden, tu me promets que tes terraformeurs ne vont pas s'arrêter pile aux cubes des frontières pour faire des bases dégueulasses avec toilettes de chantier et poubelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...