Aller au contenu

[Acceptée]Candidature Villageoise


ZoeePdjees
 Partager

Messages recommandés

Bonjour bonjour voici ma candidature villageoise.

présentation de paysan :http://www.minefield.fr/forum/presentation-f923/presentation-t63834.html

 

Un peu sur moi :

Je m’appelle Zoée, j’ai 13 ans , j’habite en région parisienne, je joue a plusieurs jeux sur différentes consoles (Xbox 360, Wii U, Nintendo 3DS, Ordinateur). J’ai plusieurs buts dans la vie, je ne fais aucun sport (et je n’en ferais jamais car je déteste ça).

 

Le Minecraft en général :

-J’y joue depuis 3 mois en mode « apprentissage accéléré », c’est a dire que je lis tout les wikis possibles et imaginable.

- J’aime beaucoup ce jeu, car c’est un peu comme les Legos mais sans le bazar qui va avec.

 

Ce que j’ai fait sur le serveur :

- J’ai rejoins Kélaïre.

- Avant d’être kélare (officiellement) j’ai abattu quelques arbres a Kélaïre pour faire de la place pour un éventuel projet.

- J’ai aidé a creuser la zone de farm de Kélaïre et j’ai aidé a faire, les escaliers, et les différents plateaux de culture (le plancher)1392648467-2014-02-17-15-25-59.png1392648467-2014-02-17-15-26-56.png

-Et je compte aussi aider le projet de Hildebalde (la forteresse de Thelos)

(je n'ai pas pris les screen moi même mais les ai fait prendre par DomFulmen)

 

Mes motivations :

Je voudrais être Villageois déjà premièrement pour pouvoir être commerçant, pour avoir un meilleur cheval (c’est terriblement vexant quand tout le monde vous dépasse au pas alors que vous êtes sensé galopée), pour montrer que je me suis investi depuis mon arrivée et que j'ai évoluée. Et aussi avoir une spécialisation Fermière pour pouvoir faire un ou plusieurs partenariat(s) avec des taverniers.

 

[justify]Mon RP : Cycle I

 

Prologue :

 

(l'Héroïne à a ce moment la 6 ans)

J'entendais le son de la mer depuis ma cale. La houle de la mer faisait tanguer enormement le bateau. Tellement que j'en avais le mal de mer. Le soleil de plomb tapait contre la coque du bateau en bois de mon père. Je l'entendais déja crié sur le pont. Nous étions pourtant tôt le matin et rien ne laissait présager la mésaventure qui allait arriver. Je regarda autour de moi et ne vis point ma mère.

-Maman ! Maman ! ou est tu ?

Je décida de monter sur le pont pour continuer a la chercher. Je savais qu'a cette heure la elle devait surement être sur la terre pour traire une vache ou sur le bateau en train de faire la lessive. Je monta sur le pont. Je commençait a ouvrir la porte quand soudain mon père ouvra et rentra et me regarda les larmes au yeux.

-Ma chérie...

Il me pris dans ses bras et me serra fort contre lui. Ce fut le seul jour ou je vis mon père pleurer. C'est aussi la dernière fois ou je vis ma mère...

 

 

Chapitre 1 : Un jour tu quittera ton père...

 

(l'Héroïne a à ce moment la, 18 ans, nous somme 12 ans après la mort de sa mère)

-Terre a tribord !

-Oui Captaine ! répondit un des matelots de mon père.

Je voyais mon père diriger le bateau comme un bon capitaine. Ce bateau était toute sa vie. Après la mort de ma mère, ce dernier avait plonger dans la solitude. Son bateau était tout ce qu'y lui restait. Son dernier souvenir si on veut, car il l'avait acheter avec ma mère. Ce bateau avait été construit de telle sorte que aucune place n'était perdue. Mais avec la perte de ma mère, mon père c'est montré plus froid avec moi, d'ailleurs dès le lendemain de la mort de ma mère, il ma demandé d'effectuer toutes les taches que ma mère avait a faire, depuis ce jour c'est moi qui m'occupais des tâches ménagères, de la cuisine, de la lessive et des bêtes. J’en avait marre de ses voyages a répétition ou j’était considérée comme une bonne a tout faire. Heureusement qu’on rentrait demain a New Stendel. Je me disais que au moins la bas j’aurais un peu de repos. A peine arrivé au port, je sautait du bateau et filait vers la taverne avec le peu d’argent que m’avait donné mon père.

 

Chapitre 2 : Ragots de Cheminots

 

Cette taverne était grande et majestueuse, elle était situé sur la place de la ville. A peine arrivée dans la taverne, je me commandait une biere et une part de tarte a la citrouille. Je m’approchais du tavernier une fois que j'eu finis mon repas :

-Holà Tavernier ! Aurais tu une chambre a me louer ?

-Mais oui bien sur jeune voyageur.

-A combien me la louerais tu ?

- A 20 PA

-Que dis tu ? Aussi cher pour un lit et un coffre ! Mais c’est du vol !

-Bon ce sera 10 PA pour toi mais pas moins

Il me donna la clé de la chambre.

-Et tu me payera la veille de ton départ voyageur

-Oui bien sur Tavernier

Je monta dans ma chambre et y déposa mes affaires et m’endormis. Le lendemain, je partis visiter les jardins de la ville. Les jardins de New Stendel était vraiment magnifiques. Mais ils étaient aussi très grand et on pouvait s'y perdre très facilement. J'allais ensuite au marché. Ce dernier était remplis de choses diverses et variées. Dans un coin je trouvais des melons, dans un autre des tapis, ou encore juste derrière moi de la brique. Je me décidais a acheter une dizaine de pommes et quelques carottes et pommes de terres, de quoi me faire une bonne soupe si j'en avais l'occasion. Je pris mon repas dans une autre auberge de la ville. Je restais beaucoup de temps dans le marché avant de me balader dans les banlieue de la ville histoire de digérer et de faire un peu de marche, chose qui me manquait a cause de nos voyage a répétitions.

Je revins tard le soir a l’Auberge/Taverne. Je rentrais dans la taverne et vis 2 cheminots et décidait de m’asseoir non loin d’eux. Je les entendis parler de leur travail. Ils parlaient d’une ville nommée Kélaïre. Je les écouta attentivement. La description qu’ils en faisaient donnait très envie :

-Ou dites-vous que c’est ? leur demandais-je

-A un voyageur ! ma foi on la trouve par le S.P.L.A.S.H.

-Ah merci pour le renseignement.

Je paya le tavernier comme promis le soir même puis partis me coucher la tête pleine d'interrogation sur cette mystérieuse ville.

 

Chapitre 3 : Kélaïre, la magnifique

 

Le lendemain après avoir manger et avoir ranger mes affaires, je pris le S.P.L.A.S.H.

C'était la première fois que je prenais le S.P.L.A.S.H. et autant dire que c'était mouvementé. J'avais oublié que j'avais le vertige. Le sol me semblait si bas... Je crois bien qu'a l'arrivée j'ai du vomir dans une des fontaines.

Après avoir soulager mon estomac, je commença a regarder autour de moi et un seul mot me vint a la bouche "Resplendissante". Cette ville était plus belle que je ne me l’était imaginer dans mes rêves.

Je me décidait au bout de quelques instants a rejoindre cette communauté ! Je me baladait dans la ville en quêtes de personnes pouvant m'aider et me dire quoi faire, au bout de quelques minutes je tombais sur TheGaudis, un des conseillers de la ville. Il m'accueillit et me fis visiter les différents quartiers de Kélaïre. Je fus éblouie par tant de beauté et de grandeur. Le soir, je coucha dehors sur un banc. Le lendemain, je décidait de finir un peu de visiter et de me trouver des repères. Je partis dans le quartier des palais et rencontre Raidentiger, le dirigeant de la ville. Il me demanda si je voulais rejoindre les murs de Kélaïre définitivement et il me conduis alors a l'endroit ou je pouvais construire ma maison. Je l'en remerçia énormement.

Au bout de quelques jours (Minecraft) je réussi a me faire accepter par la communauté. La maison que j'avais construite était la plus verdoyante de tout le quartier Je commençait a travailler pour la communauté. Un des conseillers commença a me donner des tâches. Ces tâches était tantôt du terraforming ou de l'abattage d'arbre tantôt du minage pour une ferme souterraine. Mais mon travail était plus long et moins spécifique que si il avait été effectué par un villageois de la ville. Je me demandais alors pourquoi je ne deviendrais pas villageoise. Je commença a rédiger une candidature sur un magnifique papier, je fis plusieurs essais car je voulais être sure du résultat, puis l'envoya a NS pour qu'elle sois traitée dans un délai plus ou moins long. Le jour ou je reçu enfin ma réponse, l'ephorie me gagnait petit a petit, mais j'avais aussi et surtout très peur qu'elle sois refuser...mais quand je l'ouvrit le soulagement me gagna. J'était devenue Villageoise et ma spécialisation fermière était reconnue. Ma joie était immense...

A SUIVRE...[/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Je tiens à apposer mon maigre plussoiement à Zoée.

Cette jeune joueuse prometteuse est très agréable, et m'impressionne beaucoup dans sa motivation et son bon sens malgré son arrivée très récente sur le serveur. De même, elle est déjà très impliquée dans la communauté et commence déjà à être reconnue par les autres Minefieldiens.

Je n'ai aucun doute qu'elle ait les qualités nécessaires pour devenir villageoise, et sa maturité et sa compréhension rapide du serveur font d'elle un élément de choix de la communauté.

 

Bref, j'offre mon plussain à cette jeune et prometteuse joueuse, qui ira — je pense — très loin.

 

Amicalement et littéralement,

Dom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Je tiens à apposer mon maigre plussoiement à Zoée.

Cette jeune joueuse prometteuse est très agréable, et m'impressionne beaucoup dans sa motivation et son bon sens malgré son arrivée très récente sur le serveur. De même, elle est déjà très impliquée dans la communauté et commence déjà à être reconnue par les autres Minefieldiens.

Je n'ai aucun doute qu'elle ait les qualités nécessaires pour devenir villageoise, et sa maturité et sa compréhension rapide du serveur font d'elle un élément de choix de la communauté.

 

Bref, j'offre mon plussain à cette jeune et prometteuse joueuse, qui ira — je pense — très loin.

 

Amicalement et littéralement,

Dom.

 

Tout est dit !

 

Pour conclure, Zoée est une joueuse sympathique, gentille, active, débrouillarde et mature.

Elle a fait un effort pour sa candidature, malgré le peu de connaissances qu'elle a pour les forums (surtout les screens ^^).

C'est pour cela que je lui offre mon +1, elle mérite de devenir villageoise et elle ira loin !

 

Sur ceux, à bientôt !

Cordialement

 

Yankeex22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Zoee parce qu’elle est super cool! Elle a des talents incroyables pour tuer les araignées et les zombies et juste pour cela ça vaut le coup! Plus sérieusement elle à une très bonne attitude dans la vie et elle va aller très loin. Très, mais très bien, adapter dans l'univers et la communauté que peut être Minefield, je ne peux que la plussoyer et espérer qu'elle devienne villageoise!

 

Bonne chance Zoee! Et bon jeu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incrustation en cours... :pumpkin:

coucou! bien que petit joueur de minefield, je donne un +1 a zoee, car nous avons déja été sur mumble (moi muet :| ) et j'ai constaté sa "joie de vivre" et son implication. selon moi, elle mérite l'illustre :cookie: rang de villageois.

ce post ne sera sûrement pas pris en compte, mais j'espère qu'il l'aidera a rejoindre le rang -ô, combien convoité- de villageois.

sur ce, salut et bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

toujours pas lu le RP non plus (oui la flemme)

Zoee est chiante, elle gueule tout le temps, rage sans arret et a de sales reactions ... une vraie Kélare en somme xD

Sans blaguer, elle est agreable a la discution, toujours partante pour filer des coups de main, toussa toussa

bref, +1

 

bizoux bizoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...