Aller au contenu

[Plan Quinquennal] Quartier Continental


Warff
 Partager

Messages recommandés

Hello hello !

 

Vous réclamiez du travail, vous allez en avoir xD

 

Donc, le but c'est de se concentrer sur le quartier continental ! Ce qu'il faut donc faire:

 

- rénover port fortifié

- construire entrepôt (qui ira à côté du port) en solo

- finir les voiles de la frégate

- rénover/terminer amphithéâtre (voir images + lien téléchargement en bas)

- refaire les maisons avec le nouveau style

- délimiter des parcelles

- recruter

- finir porte muraille

- farmer quartz

- construire en solo un phare/donjon qui irait au bout de la muraille sur la montagne

- trouver d'autres idées de trucs à faire ^^

 

Images du futur amphithéâtre

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'occupe de ce que je peux avec preda . Je m'y met vendredi soir . Et warff , quand tu nous dit que tu vas faire un point sur ce qu'il faut faire , donne l'heure stp ;) moi je peux jouer le mercredi aprèm , vendredi soir et l'week end . Allez , au boulot !

 

Bye

 

Julius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

J'ai pu refaire quasiment tout l'amphi! Il manque que quelques vitres et des coups de marteau de juju pour finaliser.

 

Après y'a le sous sol que j'ai commencé... Il faut de la laine bleue, blanche et noire en masse (HUGOOOOOOOOOOOOR), au moins 2-3 stacks de bois de bouleau (ERAAAAAAAAAAAAA) et éventuellement plus de quartz parce que je sens que ça va être très just. Ah aussi environ 36 barrières d'acier, 24 grandes bougies + socle et 16 chaînes pour faire le lustre (à la fin peut être).

Et je veux quelqu'un pour m'aider à creuser tout ça >_< (mais on va creuser petit à petit et placer ce qu'il faut pour pas être embêtés). Prenez votre meilleure pioche pour le creusage, ainsi que quelques pelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le quartz, j'essaierai de voir si je peux me co' 3 sec pour transférer du quartz de chez Intex (<3) au coffre. Au pire, je te mettrai dans le cubo.

 

Sinon, pour le creusage, je m'y mettrai quand je rentrerais dimanche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise mais quand seras tu dispo >:x je sais pas comment fonctionnent tes vacances mais c'est la misère là XD

---

Au fait, Action du jour : ENFIN RECUPERE 4 BLOCS D'OR VIA DES PIGMEN POUR L'AMPHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (shouts of happiness eternally)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là, je suis en vacances, mais... chez ma grand-mère, donc j'ai internet qu'en passant par le téléphone de mon père ^^ !

 

C'est pour ça que je suis sur le forum, mais pas sur le serveur vu que ça bouffe internet comme pas possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour petite info, j'ai encore beaucoup avancé seul dans l'amphi.

Je pars ce week-end, donc, si quelqu'un veut s'amuser à continuer, j'ai laissé ma pioche faite pour le gros minage. Si vous en avez une autre avec unbreaking III, n'hésitez pas à la prendre, la mienne est proche de la fin.

 

Et que quelqu'un ajoute erazat dans le cubo è_é

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...