Aller au contenu

[Accepté] Poupek villageois ? :o


poupek
 Partager

Messages recommandés

Candidature Villageoise

 

 

Lien vers ma candidature paysan:

paysans/candidature-poupek-t49956.html

Je n'ai pas changé depuis ma candidature paysanne, à part que maintenant j'ai douze ans. :P

 

Ce que j'ai fait sur le serveur:

 

J'ai participé à de nombreux projets, d'abord Ronceltiq Cuxhaven, puis le Bourg d'Honéor, Egéon, Namnis, Eryn et depuis peu Lyndae et Illumia.

Voici quelques screens:

Ma maison à Namnis, en construction:

63d35e46-c27c-4f14-94d3-69f6fe6c316c.jpg

 

L'église de Namnis, que j'ai aidé à construire:

678f5ab5-d909-455e-86c2-257faaa0a2a0.jpg

fd85ba08-10f6-4238-bfba-79758d5255e4.jpg

 

Ma maison à Honéor:

2e0678c5-f936-4a60-a1c6-f3e3db308623.jpg

 

Ma maison à Illumia, en construction:

11a987ac-657f-4703-8045-316aab329c86.jpg

bd77bd54-d35e-4ee8-9c71-021571faa970.jpg

 

Ma maison à Lyndae:

 

77894b09-b7ce-42a7-951f-68bab0803fa1.jpg

 

Mes motivations:

 

Pourquoi devenir villageois ? Et bien parce que je suis sur le serveur depuis assez longtemps, j'aimerai évoluer, avoir un métier (celui de mineur, comme dans mon Rp), avoir un pseudo vert pomme m'ira sûrement mieux que du gris et aider les projets dont je fais partie (même si il y a déjà de nombreux mineur sur Minefield ).

 

Le Rp :

 

Poupek, arriva enfin aux porte de Namnis, la ville ou il avait élu domicile. Il allait bientôt faire nuit. Il alla a la taverne de la grande place ou il s'assit à une chaise et commanda une pinte d'hydromel. A la même table que lui était assis un vieil homme vêtu d'une cape.

—Alors, comment se passe la vie à Namnis ces temps-ci ? Lui demanda Poupek

—Plutôt bien, la ville est calme lui répondit le vieil homme. Vous n'êtes pas d'ici ?

—Si, j'habite ici, mais je suis parti en voyage, loin d'ici.

—Combien de temps êtes-vous partis ?

—Deux mois. Mais cela m'a paru être une éternité, je suis soulagé d'être revenu.

—Et vous ? Que faites-vous ici ?

— Je suis un aventurier, je voyage de ville en ville sans but précis.

—Et où irez-vous après ?

—Je veux aller par delà les frontières de Stendel, j'irai droit vers le nord.

Poupek se tut, il repensa à son ancienne vie, avant que les elfs noirs n'attaquent son royaume. Il avait pris la route du nord pour s'y rendre, il y a deux mois.

—Je vous déconseille d'aller au nord dit Poupek.

—Et pourquoi ?

—C'est la guerre.

—Ah bon ? Contre qui ?

—Contre les elfs noirs, ils pillent les cultures et brûlent les villages.

—Alors pourquoi y êtes vous allé ?

—J'ai vécu la bas. Il y a maintenant plus d'un an, mon père m'a envoyé demande de l'aide aux empereurs de Stendel. C'est pour ça que je suis venu ici.

—Et les empereurs vous ont aidé ?

—Oui. ils ont envoyé une centaine d'hommes, mais ce n'était pas assez.

—Alors qu'avez vous fait ?

—Je suis reste ici.J'ai voyage longtemps avant de trouver un toit.

—Vous avez beaucoup voyage ?

—Oui, a Ronceltiq, honeor, Egeon, et d'autres encore.

—Et vous vivez à Namnis maintenant ?

—Oui, ma maison est en construction, je vis dans une chambre

—Vous arrivez à payer le loyer de la chambre et la construction de votre maison ?

—Non, je n'en ai pas les moyens, mais je me débrouille.

—Je dois vous laisser,je vais voyager vers une autre ville. Ah et je vous conseille de devenir

villageois, vous gagnerez sûrement mieux votre vie. !

Le vieil homme lui donna un petite bourse et partit.

Poupek but une autre bière et monta à l'étage de la taverne, dans sa chambre. Il repensa à ce que lui avait dit le vieil homme: devenir villageois. Il pourrait apprendre un métier, et vendre ce qu'il

ferait aux commerçants et ainsi gagner des pièces d'argent pour financer la construction de sa maison. Il prit une plume et un vieux parchemin, s'assit et écrit:

 

ee8abe69-878c-46e8-b5ca-1db6f17c8fbe.jpg

 

Poupek signa la lettre et la fit envoyer au château de Stendel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te plussoie mais inutile de te rappeller que tu n'as strictement rien fait sur Honéor et qu'en plus, tu as fait passé la ville pour une ville de floodeurs immatures et ça, je ne te le pardonnerai jamais.

 

Hormis cela, il est vrai que tu es assez présent in-game et que tu as aidé pas mal de projets.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J't'ai plussoyé? :o Nop... bon bah je soutiens poupek pour son obtention à la villégiature, je le trouve plutôt actif et je pense qu'il saura porter toutes les responsabilités qu'incombent le grade de villageois! Et par contre poupek, laisse moi te dire que... tu parles trop :333

 

+1! :D

 

Théau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho ho ho "Poupek villageois ?" moi je pense que oui ! Je t'avais déjà connût avant que j'entre à Lyndaë et tu es un joueur sympathique serviable et ouvert-d'esprit [barrer]mais je ne te plussoie pas car tu risque de déclencher une invasion de poulpes[/barrer]+1 Poupek .

Bonne Chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...