Aller au contenu

Demande pour construction


viktorr
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je crée ce sujet afin d'obtenir l'autorisation de TitouRix, maire d'Harmonia, de m'installer à l'ouest de sa ville en x:1358, y:64, z:-315. Cette zone est située entre Ourix et Harmonia, j'effectue donc également une demande au maire d'Ourik.

Je tiens à préciser que je m'engage, si vous accepter ma demande, à respecter le paysage, à ne pas créer de mine optimisée ou autre construction interdite ou tout simplement laide : je ne bâtirais qu'une maison en harmonie avec la zone ainsi que très certainement un petit champ.

 

Merci d'avance, que vous acceptiez ou non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I have a joke.

 

 

je ne bâtirais qu'une maison en harmonie avec la zone ainsi que très certainement un petit champ.

 

Merci d'avance, que vous acceptiez ou non :)

 

Tu ne voulais pas plutôt dire... en Harmonia ?

 

ha ha ha xptdr lol je suis trop drôle mwa ha ha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tabasco tu sort...

 

Sinon moi sa me gêne l'endroit qui est déjà prêtde nos bâtiment, si on construit un autre quartier ta maison sera noyé. Pour moi sa sera non. Ont peut te proposé une maison en ville si tu le souhaite.

J'attend quand même une réponse de mes homologues.

 

Theor67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pub ou vendRe par exemple à Zovsky

 

Tu peux vendre des ressources à Zovsky ou n'importe quel commerçant. Tu peux les reconnaître avec la balise [C] devant leur pseudo in-game. Tu peux également farmer et/ou regarder des pubs sur le forum, si elles marchent.

 

Bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci beaucoup pour votre aide :) Ce message sera le dernier que j'écrirai sur ce topic je pense, aussi je me permet de vous poser 2-3 dernières questions : Quelles ressources puis-je vendre à Zovsky ? ( désolé pour l'orthographe, je suis sur telephone portable je ne vois donc pas vos message en même temps que j'écris le mien, je ne peux donc pas bien orthographier son pseudo)Faire de la Pub pour comment ? Et une question un peu osée (je comprends parfaitement que vous refusiez ^^) : me serait-il possible d'emménager dans une maison et de commencer à payer après ? (Je ne sais pas exactement quand, juste le temps qu'il me faudra pour réunir 50 Pa ou plus). Voila, merci et à bientôt sur minefield :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...