Aller au contenu

Présentation de Cyberium


Cyberium
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je ne sais pas trop quoi dire... Je m'appelle Max, j'ai 23 ans et je joue à Minecraft depuis... :?: plus de 3 ans. Je vis dans le sud de la France, là il y a du soleil l'été, l'automne, printemps et hiver :o

Concernant ma vie professionnelle, je pense que tout le monde s'en fiche.

Niveau loisir, j'aime les jeux-vidéo bien évidemment (PC & PS3), l'informatique (développement, webmastering, etc), le sport, la musique, le cinéma, manger, dormir et péter.

 

In game, je n'ai pas vraiment d'histoire, faudra que je planche là-dessus... La seule chose qui est sur, c'est que mon personnage est un vieillard en apparence...

 

N'hésitez pas à poser des questions (constructives), je tâcherai d'y répondre et d'éditer ma présentation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, Cyberium !

 

Tout d’abord, en tant que gérant de l’ANA, je me dois de te féliciter fortement pour être venu à bout du quiz. Il rebute chaque jour des dizaines de personnes, aussi c'est une réalisation assez cool pour être louée !

Petit parenthèse : le Sud c'est cool, moi aussi je viens de là-bas (mais bon, études faisant, j'ai migré à Paris ^^), bref, ravi de rencontrer un de mes voisins sudistes :P

 

Je t’invite d’ores et déjà à passer nous voir sur Mumble si tu le peux, auréolé qui plus est de la gloire de ton succès. Cela ne fera que faciliter ton intégration au sein de la communauté, et te garantir une meilleure expérience de jeu !

 

D’autre part, si tu souhaites à terme te joindre à un projet, je t’encourage vivement à te familiariser au préalable avec l’ensemble des communautés et des constructions réalisées sur le serveur. Tu ne choisis pas qu’un style architectural, mais aussi les gens avec qui tu risques de passer de nombreuses heures ! ( Si tu as du mal à t’orienter, contacte moi ou un autre des ambassadeurs, on te filera un coup de pouce ! )

 

Je tiens également à te dire que si tu as le moindre soucis, la moindre question, ou si tu te sens simplement perdu, l’équipe entière des ambassadeurs de l’ANA est là pour t’aider. En plus de ma modeste personne, tu peux consulter la liste des modérateurs de cette section forum pour les retrouver.

 

Voilà, il ne me reste plus qu’une chose à te dire : bienvenue sur Minefield ! Profite bien de ta réussite !

 

Amicalement,

Zovsky, gérant de l’ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...