Aller au contenu

[Kallonien] Cyberium


Cyberium
 Partager

Messages recommandés

BOUH !

 

Bonjour à vous, je me présente à vous dans l'espoir de vous rejoindre dans ce joli projet qu'est Kallanos.

Voici ma présentation que je viens de rédiger: presentation-f923/presentation-cyberium-t64011.html

Oui elle est très courte, mais je ne sais pas quoi raconter. C'est mieux de me connaître en discutant qu'en lisant une banale présentation :)

 

Je me promenais tranquillement sur New Stendel jusqu'au moment où je tombe sur une vieille à l'accent étrange. Je comprenais pas ce qu'elle me disait mais je sentais qu'elle voulait que je la suive. Une fois chose faite, elle me montra sa maison. J'ai donc franchi le seuil de sa porte. Si j'avais su ce qu'il allait se passer, j'aurai fait marche arrière... La vieille m'a menotté à sa chaise, a suspendu des caribous séchés autour de moi et a commencé son incantation tabarnakienne...

(Désolé Lliliee, je n'ai pas pu m'empêcher de te niaiser :D )

 

Plus sérieusement, j'ai rencontré Lliliee sur un autre jeu (Rust) et j'ai sympathisé avec (pas bien difficile vu qu'elle est adorable :P). Elle m'a donc montré sa maison, décoration, etc puis m'a proposé de visiter Kallanos, chose que j'ai accepté. Je trouve ce projet assez sympathique et pas trop complexe. J'ai envie de m'investir dans ce projet et de réapprendre à construire car ça fait longtemps que je n'ai pas construit quelque chose.

 

Notez que je travaille de nuit et dors la journée. Je ne peux donc jouer que durant mes jours de repos (assez régulier). Concernant mes "qualités" qui pourraient vous intéresser, j'ai géré un serveur minecraft durant 3 ans (il n'est pas fermé) avec des grosses villes dessus. Je pourrai donc aider niveau gestion et organisation, que ce soit IG que sur le forum.

 

N'hésitez pas à poster vos remarques afin que je complète ma candidature.

 

Je m'appelle Cyberium59 et je suis paysan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cyberium, Je n'en reviens pas encore que tu ai osé écrire ca :o ...

 

Mais bon ca m'étonne que tu n'as pas écrit la suite ... :twisted:

 

'' Je me promenais tranquillement sur New Stendel jusqu'au moment où je tombe sur une vieille à l'accent étrange. Je comprenais pas ce qu'elle me disait mais je sentais qu'elle voulait que je la suive. Une fois chose faite, elle me montra sa maison. J'ai donc franchi le seuil de sa porte. Si j'avais su ce qu'il allait se passer, j'aurai fait marche arrière... La vieille m'a menotté à sa chaise, a suspendu des caribous séchés autour de moi et a commencé son incantation tabarnakienne... ''

 

Lliliee '' la vieille '' était secrètement une sorcière et elle connaissait des incantations capable de guérir les gens qui était possédé par le diable. Alors son rituel permettrait au vieux Cyberium de devenir gentil envers autrui et de faire en sorte qu'il ne soit plus mal poli. Donc, l'incantation était simple: un peu de poivre de cayenne dans les yeux, deux coups de poing de le ventre, quatre ongles arrachés et une bonne vingtaine de claques au visage. '' Voila qui devrait faire l'affaire '' se dit-elle . Et puis, de toute manière si jamais le rituel ne fonctionnait pas, elle pourrait recommencer jusqu'à ce que cela porte fruit. Lliliee détacha alors la bête après quelques heures et l'observa attentivement. Elle avait bien réussit son incantation tabarnakienne et elle vu tout de suite une différence. Cyberium ne dit maintenant que des compliments à Lliliee et aux autres mais surtout, il trouve que Lliliee '' la charmante '' est jeune et toute en beauté !

 

Voila ! ^^ C'est une belle histoire maintenant :)

 

Bon revenons au sujet principal, tu es accepté en tant que Kallonien et comme je dis à tout le monde... Soit digne et fait honneur à la ville!

 

Bienvenue parmi nous ^^

 

Lliliee, Conseillère de Kallanos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...