Aller au contenu

[Accepté][Villageois] Ptit_lu81


ptit_lu81
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous , je pense être prêt à passer villageois donc voici ma candidature

Mes topics de présentation:

Voici mon topic de présentation lorsque je suis passé paysan :

http://www.minefield.fr/forum/post113074.html?hilit=ptit_lu81#p113074

Et voici celle que j'ai faite pour devenir Kallonien :

http://www.minefield.fr/forum/chambre-conseil-f1077/ptit-lu81-t63848.html

 

Mon pseudo : Ptit_lu81

Moi dans la vie réelle :

Je m'appelle Lucas , j'ai 15 ans et je suis lycéen en classe de seconde. Je passe le plus clair de mon temps sur mon PC et plus particulièrement sur Minefield . Je joue également à d'autres jeux : Starbound , The Elder Scroll V Skyrim , Minecraft , …

Bien sûr je ne passe pas mes journées sur mon ordinateur . Quand je ne révise pas , je joue de la batterie ou je suis avec mon groupe des Scouts et Guides de France . Plus tard je souhaiterais devenir astrophysicien.

 

Ma motivation à devenir villageois :

Cela va faire maintenant trois ans que je suis sur le serveur et j'ai pu rencontrer de nombreuses personnes toutes plus intéressantes les unes que les autres . J'ai également contribué à de nombreux projets en farmant pour certains en ne sachant pas vraiment où tout cela allait aller ( Pour Kallanos en l'occurrence ) J'ai également aidé à la construction en supprimant des montagnes Kalloniennes , bouchant des trous , creusant des ports , des lacs . Je n'ai pas aidé seulement ma ville mais également Nimps par exemple où j'aide Arawnmagnus à aboutir à son projet de « parc d'attraction».

Actuellement , Kallanos étant en plein chantier , je réside dans un appartement modeste avec mon mouton que j'ai nommé Dechoue. Vous avez pu constater précédemment que j'ai surtout aidé les gens mais récemment , Mopitio m'as confié un projet qui m'est maintenant propre; je construit des maisons dans le quartier paysans II de Kallanos . Pour aider plus amplement ma ville et le serveur qui est en rame de cette profession , je souhaiterais devenir Fermier .

 

Voici un Screenshot de mon appartement :

mini_57491520140225192530.png

 

Voici un Screenshot du quartier paysan II dans lequel je travaille :

mini_91773720140225192014.png

 

Voici un screenshot du projet de Arawnmagnus sur Nimps :

mini_60881420140225185251.png

 

 

Roleplay :

NOTE : Avant de commencer je souhaiterais préciser que je me suis permis de recommencer mon RP car depuis trois ans je ne me souviens pas assez de celui-ci et j'ai bien trop changé pour le continuer. Et puis il faut retenir qu'à la fin de mon RP paysan je mourrai.

Épisode premier : Le secret d'un père.

 

En des temps très anciens sur New Stendel, vivait un jeune homme du nom de Lucas*. Il avait presque vint-cinq ans et était de grande taille. Ses cheveux étaient noirs comme la nuit et ses yeux d'un bleu profond. Il n'avait ni mère ni père et fût adopté dès sa plus tendre enfance par un riche habitant de Kallanos. Celui-ci interdisait au garçon de divulguer qu'il était son tuteur. Il était donc dans l'obligation de vivre parmi les paysans. Le Kallonien était très attentionné avec l'enfant, jusqu'au jour où il mourut tragiquement du feu de Saint Antoine*.

 

Après les obsèques, Lucas rangeait les affaires de son tuteur, quand il découvrit des plans, dans le bureau qui lui était jusqu'ici interdit. En les observant de plus près , il comprit que ces parchemins décrivaient une forme de magie d'un civilisation antérieure en détail. Cela représentait une très grande avancée dans les recherches qui avaient pour but de maîtriser cette force. Lucas en était conscient. Mais il était épuisé. Ses yeux couleur saphir commencèrent à se fermer. Il déposa les plans sur sa table de chevet, se glissa dans son lit et souffla sa bougie.

 

Quand la cloche de l'église de Kallanos sonna les douze coups de minuit , les parchemins se mirent à luire et à flotter dans les airs. La lumière réveilla notre ami qui ouvrit les yeux. Pendant quelques instants, il crût qu'il rêvait. Mais quand il comprit qu'il n'en était rien, il prit peur. Il courut dans tout son appartement pour , au final , revenir se cacher sous son lit . Il regarda dans sa chambre, et vit que les papiers flottaient toujours. Mais il était curieux. Que se passait-il? Il finit par se lever et se rapprocher des parchemins. Il vit s'inscrire un message, en lettres rouge de sang : « Le secret de la magie ne jamais divulguer, ou le monde périra ».

 

C'était effrayant. Lucas ne savait pas quoi faire. Devait-il en parler et demander conseil? Les parchemins le lui interdisaient. Il détenait un secret qui pouvait mener l'humanité à sa perte. S'il tombait entre de mauvaises mains, qui sait ce qui pourrait arriver? C'était une trop grande pression sur les épaules du paysan. Il s'évanouit.

 

Le lendemain , Lucas repris ses esprits et fût déterminé à suivre les conseils sortis des flammes de son défunt père. Il devait supprimer ce parchemin. Il enfila ses bottes trouées , sa chemise tâchée de terre et son gilet qui tombait en lambeaux.

 

Lucas ne savait pas comment détruire un parchemin magique. Il décida de se rendre au plus haut d'une des tours du château de New Stendel pour demander l'aide du mage Arthur. Il partit donc à pied, emportant seulement une miche de pain et une gourde.

 

Une fois devant ce château, Lucas fût dévasté par ce qu'il vît . Le bâtiment était surveillé par de nombreux gardes armés jusqu'aux dents. Ils avaient pour seule consigne de ne laisser entrer personne dans l'enceinte de la forteresse. Notre héros avait un autre plan pour y pénétrer , moins agréable, certes , mais tout à fait faisable à son jeune âge . En premier lieu , il prit la rue du château et une fois arrivé au bout , il sauta dans les douves, bondit sur les cinq nénuphars devant lui et agrippa des lianes qui pendaient. Elles lui permettaient de grimper jusqu'au bord d'une passerelle reliant la tour des mages à une seconde tour. Ici , il resta caché car il pouvait voir un garde devant l'entrée du bâtiment. Lucas remarqua que le soldat était à bout de forces. Il avait sûrement veillé toute la nuit pour surveiller les horizons. Il fouillait dans ses poches et y trouva une pierre, qu'il lança de toutes ses forces sur la tête du vigile. L'homme s'étala sur le sol. Lucas pût alors entrer dans la tour, en prenant soin de jeter le corps du garde à l'eau.

 

Il monta les escaliers marche par marche, en se demandant si les mages pourraient l'aider. Sinon, qu'allait-il faire? Soudain, un orage gronda juste à côté de la tour; ce qui le fit sursauter et courir si rapidement dans les escaliers que le bruit de ses pas sur le bois alerta les gardes. Le jeune garçon ne savait pas que les soldats suspectaient sa présence et continua son ascension. Lucas s'arrêta pour reprendre son souffle. Lorsque sa respiration se calma, il entendit un fracas assourdissant. Ce n'était pas l'orage. C'était le bruit des bottes de fer des quatre gardes qui le poursuivaient.

À suivre...

 

Lucas* = Ptit_lu81

Feu de saint Antoine : c’est une maladie fréquente au Moyen-Age. Les symptômes sont très marquants : les membres postérieurs se nécrosent, ce qui donne l’impression que le sujet brûle de l’intérieur. _ L’épidémie débute en 857 sur la rive gauche du Rhin et envahit progressivement la France.

 

 

Veuillez agréer , Monsieur/madame, de ma parfaite considération .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...