Aller au contenu

[Suggestion Remontée] Le sac de graines : proposez vos idées


Maximeclub
 Partager

Sur la plage abandonnée ...  

66 membres ont voté

  1. 1. Sur la plage abandonnée ...

    • On en veut plus !
      63
    • Y'en a assez
      2
    • sans avis
      1


Messages recommandés

Waaa, c'est zoli :3. Merci, je pense que je vais les prendre et m'en servir pour en faire 5 autres :D (Si je sais encore compter, y'en à trois c'est bien ça? XD)

 

EDIT: OMG en jouant avec le topic(normal quoi) j'ai découvert que si on remonte, redescend le poste rapidement (tout en était devant le screen de Yuna) ça fait un effet de zoom sur l'herbe (oui j'ai que ça à faire de dénicher des truc comme ça xD)

 

 

Woh t'as des délires étranges O_O

 

Bref, oui il y en a 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Textures ajoutées en lien puisque ça plait :) Si vous avez d'autres idées (pour les papiers) n'hésitez pas !

(et merci pour les retours :3)

 

Finalement celle du "Vote dok" tu l'as laissée comme sur le screen ou tu l'as modifiée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila les nouvelles textures des fleurs :

2014-012.png

Textures:

bourse12.pngfleur-18.pngfleur-19.pngfleur-20.pngfleur-21.pngfleur-22.pngfleur-23.pngfleur-24.pngfleur-25.png

Z'en pensez quoi ? (Enfaite j'ai juste use et c/c les fleurs de yuna pour faire d'autre textures.)

Voila :P

 

 

 

Hmph c'est un peu facile ça ^^"

 

Je pense qu'au niveau des couleurs il faudrait changer. La répétition c'est pas génial, je te propose de modifier les mauves et faire des nuances par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai fait d'autres textures pour la boue, comme l'a proposé Yuna. J'en ai aussi faites pour la paille, cependant désolé de n'en avoir fait que quatre ; je n'ai pas trop le temps en ce moment et je suis mitigé par rapport au rendu. Si quelqu'un veut reprendre les textures pour les améliorer/en rajouter, je lui laisse carte blanche.

 

Sac de boue

 

Screen :

772353Screenboue.png

 

Craft :

419091Craftboue.png

 

Textures :

923282bourseboue.png432758boue1.png419219boue2.png783652boue3.png931953boue4.png549012boue5.png121737boue6.png132942boue7.png628049boue8.png950703boue9.png190401boue10.png

 

Sac de paille

 

Screen :

919974Screenpaille.png

 

Craft :

434323Craftpaille.png

 

Textures :

795270boursepaille.png971092paille1.png730358paille2.png591363paille3.png552878paille4.png

 

J'en ferai sûrement d'autres, mais pas avant la semaine prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que j'étais totalement pour la suggestion initiale, je suis devenu totalement fan ! :D Poussé le concept des sacs pour obtenir bien d'autres choses est une excellente idée, et je vous soutiens entièrement !

 

Si par hasard une idée me venait, je viendrais vous la proposer, mais pour l'instant je n'ai rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Comme Kol, j'ai suivi attentivement la suggestion, son évolution est juste... Wah !

 

Et comme j'adore tester des nouveaux trucs, je me suis essayé à la création de ces petites choses ! J'ai fait juste 2 tiles, des débris de joyau. Ici, le saphir.

2014-017.png

Si ça vous plait, je pourrais en faire d'autres + ceux des autres joyaux !

 

Par contre, comme je vous l'ai dit, c'est la première fois que je bidouille mon jeu comme ça. Du coup, je ne sais pas comment "créer" un nouvel objet =/ Là, je me suis contenté de remplacer "leaf-1" et "leaf-2" mais comment créer un bloc (et le sac fonctionnel !) à part entière ?

:D Voilà, en espérant vous aider.

 

Squirkiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment créer un bloc (et le sac fonctionnel !) à part entière ?

 

Ben faut le coder, héhé !

 

Tous les autres ont fait comme toi, à savoir utiliser des emplacements de textures existantes pour illustrer les leurs le temps d'un screen. Idem pour le sac ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ^^" Bah tant pis, je vais continuer avec ce rafistolage :P Merci pour ta réponse.

 

Sinon, j'ai fait les deux autres tiles, pour un total de 4, ainsi que le sac. Est-ce que ça vous plait ? Ça vaut le coup que je fasse ceux des autres joyaux ? Et que je poste les .png correspondants ?

2014-018.png

 

EDIT : Je m'aime !

2014-019.png

 

Votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...