Aller au contenu

[Remontés]Bug Houblon / Divers crafts


Maskino
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je viens signaler quelques bugs/oublis fraîchement découverts :

 

- Les fermiers ne peuvent plus poser de houblon, un message "Votre métier ne permet pas de faire pousser le houblon" s'affiche

comme pour ceux qui ne peuvent normalement pas en poser.

 

[barrer]- Le craft de la plaque de pression en bois exotique ne marche pas, un message "Votre métier ne permet pas de créer cet objet, plus d'informations sur le codex" apparaît alors qu'il est disponible à tous normalement (même message pour un menuisier).[/barrer]

 

[barrer]- Le craft de la porte de barrière en nether brick n'est pas dans le codex.[/barrer]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça !

Du coup c'est juste le craft qui n'a pas été ajouté au codex.

 

Par contre dans le doute il y a encore l'indication de la mauvaise spé mais je suppose que c'est un craft de la spé indigène vu que tu connais le craft, il doit bien marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non en faite.

 

En théorie c'est la spé indigêne, c'est sa que les gens disais quand c'est sortit et c'est très logique donc bon.

Mais j'en est jamais fait crafter en jeu, à la sortit de la maj je voulais juste trouver le craft se que j'ai fais en solo et cela ma permit de le trouver.

 

[rp] Après sur cette barrière il y très étonnant de voir que les indigènes maitrise une technologie qui serait utile dans bien dans domaine : Le camouflage. Toutes les autres porte-barrières sont faites de leurs matériaux propres, mas celle si possède des tiges d'obsidienne que notre ami du Chaos camoufle en dessous d'une couche de 2 briquette du nether... [/rp]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...