Aller au contenu

[Accepté]Candidature integration Celte de David_Mars_66


Messages recommandés

:book:Candidature Paysanne

 

viewtopic.php?f=482&t=52259

 

:book:Description in Real Life

 

Je m'appelle David, j'ai 16 ans, j'habite en Franche-Comté (France). Je crée des sites internet, j'élabore des montages vidéos et des animations pour mon plaisir. Je voudrais devenir technicien reseau ou web designer plus tard. Je vais faire un BAC pro SEN (Système Électronique Numérique). Je joue à Minecraft depuis le 1.0.0 et je suis sur Minefield depuis le 31 Juillet 2012.

 

:book:Description in Game

 

Le première fois que je me suis connecté sur Minefield, j'était stupéfait et surpris de voir un si grand nombre d'objets n'existant pas dans Minecraft. J'ai découvert les multiples fonctionnalités uniques à Minefield. En me promenant dans Stendel j'ai croisé la route d'Anubis91150 qui m'a fait découvrir ce qu'est vraiment Minefield : des lieux superbes, des villes des toutes beautés. Des l'arrivée du SPLASH, j'ai tout de suite utilisé le piaf pour aller via les airs découvrir des nouveaux endroits jusqu'alors inconnus. Un jour le piaf m'a déposé dans une tour qui surplombait un village peuple de Celtes et Vikings. C'était la Couronne de Nouveau Ronceltic.

 

 

:book:Je désire rejoindre CNR car ...

 

... car c'est une ville où règne une ambiance chaleureuse et amicale, où les joueurs se connaissent, construisent, se divertissent et s'apprécient. Mais CNR c'est aussi un style architectural superbe qui lient couleurs et reliefs, les matériaux de base sont la stone brick et les planches de sapin, qui se marient très bien avec le décor unique de CNR.

 

:book:Mes projets une fois Celte

 

Je construirai ma maison, j'aiderai les autres joueurs, je proposerai mon assistance pour des chantiers, je n'oublierai pas de jeter un coup d’œil au tableau des tâches à faire dans le repos des partisans Celte, je m'investirai dans mon cher projet Couronne de Nouveau Ronceltiq, je mettrai à profit mes talents en redstone pour le projet, j'aiderai également les petits nouveaux qui souhaitent devenir Celte, de façon à ce que notre projet reste peuplé, beau et luxuriant à tout jamais !

 

:book:Rôle Play

 

Il était une fois un joueur prénommé David_Mars_66, il venait d'arriver sur Minefield et se sentait un peu perdu dans ce monde peuplé de joueurs inconnus qui le dévisageaient de manière insistante, ce qui faisait grossir l'angoisse du jeune joueur. Effrayé par l'arrivée soudaine de Louvinette, il coura droit devant tête baissée, en espérant semer le gouverneur qui le terrorisait.

 

Mais à force de courir sans regarder devant lui, ce qui devait arriver arriva : il percuta un joueur nommé Anubis91150. Etourdi, David bredouilla une flopée d'excuses avant de se remettre à courir... Les larmes lui montèrent aux yeux. Il se sentait perdu, ridicule et abandonné à la fois. Lorsqu'il s’arrêta de courir, il s’aperçut qu'il était perdu : il se trouvait au beau milieu d'une ville inconnue et la nuit commençait à tomber.

 

Sans repère, il frappa aux portes pour savoir où il était arrivé mais il n'essuya que quelques portes claquées au nez et des protestations de la part des habitants. Le voile de la nuit recouvra la ville toute entière. Les derniers habitants qui étaient encore dehors coururent se réfugier dans leurs maisons. Le jeune homme se demandait ce qui pouvait bien les effrayer autant... Soudain, une flèche l'atteignit à la jambe, il poussa un cri de douleur et, blessé, boita se caché derrière un maison en pierre. Mais sa jambe le faisait horriblement souffrir. Il frappa à la porte de la maison voisine mais personne n'était là... Despéré, il cria « AU SECOURS !!! » à plein poumons, mais son appel resta vint... Il songea à se laisser mourir dans cette ville inconnu, avec des habitants peu aimables et inconnus quand soudain, surgit d'une ruelle non loin de là un joueur à cheval qui galopa dans sa direction.

Persuadé qu'il allait l'écrasé, il se protéga le visage de son bras, mais, au lieu de le piétiner, le mysterieux cavalier le hissa sur son cheval juste avant qu'il ne perde connaissance...

 

En ouvrant les yeux, la tête douloureuse, il s'aperçut qu'il n'était plus dans la ruelle déserte mais dans une chambre très coquette, allongé sur un lit bien douillet. Il essaya de se lever mais sa jambe blessé l'en empêcha, il cria « Il y a quelqu'un ? » et tout de suite, le mysterieux cavalier de la veille apurut, une bougie à la main.

« Qui y-a-t'il, mon petit ? Ta jambe te fait mal?lui demanda le cavalier

-Oui... un peu. Mais qui êtes vous ? Et où suis-je ?

-Je suis celui qui t'a sauvé cette nuit, tu te rappèle ?

-Hum... oui, un peu... Mais mes souvenirs sont flous et ma tête me fait mal...

-Hum... Je vois, je vais te préparer une petite potion qui te remettra sur pied !

-Bien volontiers, mais vous ne m'avez toujours pas dit qui vous êtes ? Ni où nous sommes.

-Oui... Je vois que tu es très curieux, tu ferais un bon Celte, mon petit. Et bien je m'appelle Rownger711, herboriste pour vous servir. Et nous sommes dans mon royaume : Nouveau Ronceltiq !

-Merci de m'avoir sauvé la vie... Je ne sais pas comment vous remerciez...

-Et bien, en évitant de traîner dans les rues en pleine nuit, les monstres rôdent...

-Ah... Je ne savais pas... Je suis nouveau, vous savez...

-Oh, tiens, un petit nouveau, c'est mignon ça. HEY ! BENOUDEN ! ELIOSON ! VENEZ ME DONNEZ UN COUP DE MAIN POUR LE PETIT GARS, C'EST UN NOUVEAU !!!

-Holala... S'il vous plait Mr Rownger711, évitez de crier, j'ai mal à la tête...

-D'abord, appele moi juste Rownger711 et puis Benouden et Elioson sont à l'autre bout de ma maison, il faut bien qu'elle entendent ! :)

-J'en conviens... »

 

Quelques semaines plus tard, David_Mars_66, avec l'aide de Benouden, Elison et Rownger711, avait appris à connaître le monde de Minefield. Il s'était lié d'amitié avec son sauveur et ses deux acolytes... Maintenant, il est devenu Celte à part entière et en est très fier...

 

:book:Mon ancien projet

 

Auparavant, j'étais dans le projet « désertique » de Grabah, sur Stendel, vers Riannon. J'y était en temps que citoyen.

 

Je pense que je n'ai rien oublié de dire,

en espérent que ma candidature vous plaise.

 

David_Mars_66 :geek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjours à toi jeune celte !

 

C'est avec plaisir que je t'annonce ta passage au rang de celte à part entière ! Tu as su montrer ton engagement dans notre projet et ton envie de partager tes idées pour améliorer le développement de la ville.

 

Bienvenue à toi David comme habitant de la couronne du nouveau Ronceltiq et que ce titre te porte chance dans ton futur sur le serveur !

 

clipsy1, conseiller celte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...