Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Citoyen Stalroc


Stalroc
 Partager

Messages recommandés

[Candidature] Citoyen Stalroc

 

 

wNRag.png

 

 

Bonjour, il se trouve que cela fait maintenant plusieurs mois que je suis Villageois sur les vastes contrées de Minefield, et aujourd'hui après 7-8 longs mois de villageoiserie (ce mot n'existe pas je sais !), je reviens à vous Gouverneurs, Impératrice, Empereurs afin de vous soumettre ma candidature Citoyenne qui j'espère vous plaira et sera vous convaincre.

 

Si vous ne me connaissez pas et que vous souhaitez me connaitre, je vous invite à lire mes anciennes candidatures que vous pouvez toujours lire à partir de ses liens qui vous amènera dessus, je précise cependant que ma situation IRL a énormément pu changer en quasiment deux ans de temps sur ce serveur :

 

:ironbock: Candidature Paysan : post295497.html?hilit=Candidature%20Stalroc#p295497

:goldblock: Candidature pour devenir Nevain : post304875.html?hilit=Candidature%20Stalroc#p304875

:diamondblock: Candidature Villageois : post421041.html?hilit=Candidature%20Stalroc#p421041

 

La candidature selon les requis du sujet de Louvinette sera donc composé de plusieurs parties distinctes, et voici donc les différentes parties de la candidature que je vous invite à lire dans l'ordre de préférence :

 

I. Présentation IRL

II. Ma participation et mes actions sur Minefield

III. Mes motivations à devenir Citoyen

IV. La suite de mes aventures (RP)

V. Remerciement

 

Nous allons donc calmement suivre ce format correcte et je vous invite donc à lire dès maintenant ma présentation IRL.

 

 

I. Présentation IRL

 

Je m'appelle Alex, j'ai 19 ans et je vis en Champagne-Ardenne … Quoi !! les études supérieurs mais euh …. bon je rectifie tout ça .... , je vis dès à présent dans le Nord Pas-de-Calais et plus précisément dans le Nord (59) à Valenciennes où je fais mes études supérieurs en BTS BioAc (Bioanalyses et Contrôles). Pour définir plus simplement, je réalise des tests sur les produits alimentaires, cosmétiques, eaux, … où je vérifie plusieurs critères. Il m'arrive même d'étudier l'évolution des Microorganismes présentes sur ses différents produits, et cela dépend bien sur du type de produit étudié et des autres caractéristiques qui interviennent durant les analyses. J'avoue que c'est assez compliqué d'expliquer ce que je fais mais plus simplement, je travaille sur les Bactéries.

 

En dehors de mes études qui me grignotent énormément de temps, j'aime beaucoup passé du temps avec mes amis ainsi que ma famille.

 

Côté jeux vidéos, je suis joueur PC (évidemment) et PS3 (surtout pour me détendre). En ce moment je joue à Starbound, Hammerwatch, Minecraft (Minefield) sur PC. Sur PS3, il m'arrive à jouer de temps en temps à GTA 5, Battlefield 4, Borderland 2 et Rayman Legends. (Et d'ailleurs, j'attends impatiemment la sortie du jeu Watch Dogs).

 

 

Ah oui ! J'oublie toujours de parler de mon expérience de jeu sur Minecraft. Cela maintenant plus de 3 ans que je joue à Minecraft. J'ai donc su avec le temps de me forger une expérience de jeu assez importante. J'ai cependant quelques points faibles sur ce jeu et qui me font énormément défauts tel que l'Alchimie, les enchantements et le PvP ! Et mon dieu le PvP était bien plus intense et plus simple en Béta ! Maudit enchantement ! Je reste cependant fidèle aux briquets et seaux de lave ( Les vidéos de Yuna_Moon pourront justifier la barbarie que nous sommes capable de faire sur Nevah).

Maintenant en qualité sur ce jeu, beh il se trouve que j'ai un certain petit talent dans le domaine de la construction sans réellement m'en vanter, j'ai un assez bon niveau.

J'ai pu également joué sur énormément de serveur RP et d'autres types de serveurs que j'ai sans doute du parler sur mes anciennes candidatures. Cependant je suis assez souvent ressorti déçu de ses serveurs mise à part le votre ... Minefield ! o/

 

Je suis de même joueur présent régulièrement sur le grand serveur RP américain A'therys Ascendant où j'ai pu participer aux projets de la Team Gazamo : The Spires of Lyceum où je fus un des habitant même de cette cité des Mages. Cependant parler Anglais, c'est vraiment dur et j'ai du abandonner un peu la communauté de ce jeu.

Malgré tout cette expérience Américaine m'a réellement motivé à continuer de jouer sur des serveurs à fond RP et que j'ai su trouvé ici même sur le serveur et plus précisément à Nevah où le fond RP est omniprésent.

 

II. Ma participation et mes actions sur Minefield

 

En quasiment 2 ans de jeu sur ce serveur, j'ai pu voir l'évolution de ce serveur et j'ai de même pu participer à quelques projets. Afin de pouvoir mieux montrer mon implication au sein de ce serveur, j'ai classé mes actions à partir de mes débuts au rang de vagabond jusqu'à aujourd'hui au rang de villageois.

 

A) Vagabonds

 

- Quelques jours après le dépôt de ma candidature sur Minefield, je fus contacté par miti16, Consul Foremah de Nevah (Consul du Travail) où il m'invita à découvrir Minefield au sein de Nevah.

 

- Arrivé dans Nevah, je me fis une place dans la guilde des Vagabonds Chasseurs Nevain où après nombreuses journées de farm de monstres sur Nimps et divers autres petits travaux sur Nevah, je pus atteindre le titre de King Of Hunter !

 

- Participation à la défense du projet du concours de Kota où Nevah participait à la création d'un dragon rouge ( Qui est toujours présent sur Kota)

 

- Présent à la Atebits Hells on Earth.

 

B) Paysan

 

- Préparation des potions de résistances aux feux avec xopion et miti16 pour une soirée cuir moustache de Gauchiste.

 

- 1ère reconstruction d'Helwyr qui m'aura permis les préparatifs de la seconde rénovation.

 

- Participation à la fondation du Temple de Demeteros avec la communauté de Nevah.

 

 

C) Villageois/Destitué

Métier de villageois choisi : Mineur

 

- Reprise du projet Helwyr en compagnie de Rtdu24

[Voir la vidéo de la visite du projet par Yuna_Moon]

 

- Rénovation des Thermes de Nevah

- Rénovation de la guilde des Assassins de Xaldrin

- Rénovation de la forge de Napo50

- Participation au projet de l'Archipel Kri'H'Per sur Nabes

- Tentative de purification des Tridentis mais sans résultat … désolé guilbaultmaxime

- Création des plans sur serveur privée du nouveau Château d'Alessis pour Lettow le Gouverneur OUTRAGEUSEMENT RICHE !

- Architecte de maison à mi-temps sur Alessis et selon les demandes

- Participation future aux bibliothèques de Nevah

- Et tellement d'autres choses ...

 

 

III. Mes motivations à devenir Citoyen

 

:diamondblock: Métier que j'aimerai rejoindre en tant que Citoyen : Menuisier

Devenir Citoyen serai pour moi l'occasion de pouvoir accéder aux métiers d'artisanat, et accomplir un réel objectif RP, comme tout joueur nous cherchons tous une évolution RP de notre personnage, le mien sera donc Menuisier afin de pouvoir accomplir un vrai rôle utile à toute personne sur ce serveur qui aurait bien sur besoin d'un menuisier à leur service ... bien sûr avec une éventuelle rémunération à la clé. J'ajoute de même que mes crafts seront gratuit pour la communauté de Nevah, afin qu'ils puissent jouir de mes nouvelles capacités d'Artisan si ils sont dans le besoin.

 

Cependant l'intérêt réel que je porte à vouloir devenir Citoyen est de montrer une réel évolution de mon personnage et surtout d'observer une montée dans la hiérarchie le menant à avoir l'occasion de pouvoir s'installer en capitale afin d'y développer son RP de Menuisier de Stendel. Cette évolution pourra de même m'amener à la préparation d'une éventuelle candidature pour entrer dans le monde commerçant qui serait pour moi une sorte d'accomplissement au niveau RP et de même une réussite sur votre serveur.

 

De plus en quasiment deux ans de jeu sur votre serveur, ainsi que tout ce que j'ai pu découvrir et voir évoluer sur ses contrées Minefieldienne ses dernières années, je pense avoir la maturité ainsi que le potentiel requis pour envisager mon entrée dans le monde Citoyen et de même assumer ce rang et lui rendre honneur. Et je prouverai mes valeurs comme toujours afin de montrer ma réel envie et ma motivation pour ce rang !

 

 

Être Citoyen me permettrai aussi de pouvoir encore mieux contribuer aux projets de Nevah et bien d'autres projets en devenant Menuisier. Je tiens à servir les peuples de Minefield avec ce métier que je serai maîtriser !

 

 

IV. Le fameux RP contant la suite de mes aventures

 

Il fut une époque où je tenais à jour un journal intime qui a su me tenir compagnie durant une très longue période. Je commençais à y écrire mes histoires bien avant mon vagabondage sur ses contrées. J'ai pu à nombreuses reprise y écrire mes récits épiques, mes épopées, mes péripéties qui m'ont mené jusqu'à ce que je suis aujourd'hui. Aujourd'hui il repose dans une de mes bibliothèques et peut-être un jour, je le rouvrirai afin d'y écrire de nouvelles histoires.

 

 

Enormément de temps ont pu s'écoulé depuis mon arrivée clandestine. Je ne suis plus ce faible vagabond de l'époque. J'ai su évolué dans ses terres qui me semblaient encore nouvelles hier; et j'ai su mûrir au sein de ses sociétés qui vivent sur Minefield, et m'y faire une place bien sur et bien plus précisément à Nevah. Il est cependant temps pour moi de prendre un virage qui sera important à mes yeux ainsi qu'aux yeux de tous. Il est l'heure pour moi d'emprunter ce que les habitants dirait une nouvelle voie ... de prendre un nouveau départ. Le monde change a vu d'œil et je dois apprendre dans ce monde afin de pouvoir devenir un homme meilleur que je ne le suis déjà.

 

Mon histoire semblait déjà tracé mais réellement ... elle ne fait que commencer ! Êtes-vous prêt à l'écouter ? Découvrir ce nouveau tournant de ma vie sur Minefield.

 

...

 

 

Mon histoire reprend justement après avoir été accepté au sein de la communauté Villageoise des Contrées Minefieldienne. Après avoir reçu mon titre de Villageois des mains de l'Impératrice Louvinette au Château de Stendel, je repris route vers le Saint Royaume Nevain où une fête devait surement s'y préparer pour fêter les derniers événements qui ont pu se dérouler sur la ville ses derniers temps.

 

La route fut agréable, le soleil apportait la joie et le sourire, et les petits oiseaux chantonnaient sur les arbres des plaines de Stendel. La route fut assez tranquille ... aucun bandit en vue, aucun passants, ... ça devenait limite inquiétant. Cependant seul la route était importante à mes yeux.

 

Je fus de retour en fin d'après-midi sur Nevah. Le Saint Royaume Nevain toujours aussi prospère conservait tout ses espaces naturels qui en font la popularité de ce domaine. La soirée devait avoir lieu au bar du Cochon grillé où Clint et B4b préparaient encore les décorations lors de mon passage dans les rues. Je rentrai chez moi.

 

Le soleil commençait à se coucher et je me vêtis de mes plus beaux vêtements. Je mis mon costume de queue de pie qui conservait toujours le fameux emblème de Nevah au niveau des boutons de la veste. A noter que ce costume m'avait valu une petite fortune auprès de Xaldrin. Cependant je ne regrette en rien ce paiement car son travail est d'une minutie et d'un sérieux très rare à ce jour auprès des autres tisserands.

 

La fête se déroula calmement. Je fis connaissance avec de nouveaux nevains tel que Parano, un homme assez sombre et lugubre mais ayant un fort sens de l'humour ainsi qu'un certain Totor qui lui avait un accent de fermier et qui dégageait de lui un air débrouillard visible dans sa démarche.

Après cette fête qui restera sans doute dans nos mémoires, nous repartîmes tous et toutes à nos domiciles afin de pouvoir s'offrir une brève nuit de sommeil afin de pouvoir reprendre aux mieux les travaux sur la ville le lendemain même.

 

 

La nuit passa.

Je me réveillai assez tôt le matin afin de pouvoir profiter d'un bon petit déjeuner dans mon salon que j'avais récemment pu rénover. Les meubles, que Diamond m'avaient travaillé, sentaient encore l'odeur du neuf et brillaient de mille feux grâce à la couche de vernis qu'ils avaient rajouté dessus. Je partis en cuisine afin de me préparer quelques petites tartines de pâté d'écureuil, qui est une nouvelle spécialité de B4b et que j'ai pu avoir en exclusivité hier soir en guise de cadeau pour mon nouveau rang. Il était même dommage que Splendide ne soit pas là ce soir là. Je remontai à l'étage afin de déjeuner tranquillement sur le fauteuil à observer un oiseau nourrir ses bébés oisillons dans un nid en face de mon petit balcon. Suite à ce petit déjeuné assez revigorant, je partis aux Thermes afin de me toiletter et d'être présentable pour aller à la rencontre de Napo qui, la veille m'avait prévenu d'un éventuel passage à ma maison. De retour dans ma modeste demeure, je me revêtit d'habit propre et me posa sur mon bureau afin de régler quelques papiers administratifs aux niveaux des impôts auprès du Consul Vincent.

 

Soudain pendant que je me balançais sur ma chaise en étant en train de réfléchir aux montants que je devais verser aux impôts, j'entendis des bruits au rez de chaussée où visiblement un individu était en train de frapper à ma porte. Ma chaise se renversa et je ne pus qu'exprimer ma douleur :

 

" Aieeee !!! "

 

Je me relevai et je courus à la porte afin de l'ouvrir. Je vis Napo, qui est désormais un des gouverneurs de Minefield (Gouverneur à l'époque de mes débuts de Villageois), je le fis entrer et je lui proposa de s'asseoir. Puis avant même qu'il puisse prononcer un mot, je lui lançai :

 

«  Thé ou Café ? Ah et j'ai préparé des bons cookies il y a deux jours de ça ...prends- en un, ils sont encore bon ! »

 

Il répondit :

« Merci bien Stal', je suis venu te voir afin de te demander quel métier tu aimerais faire pour servir Nevah ainsi que les contrées de Minefield bien sûr »

 

Je fis une drôle de grimace car je n'avais pas réellement pensé à choisir un métier. Faut avouer que j'étais tellement bien dans ma maison à rêvasser ou bien dormir dans les champs de Nevah. Je réfléchis puis je lui lança :

 

« Je vais euh bien euh ... devenir Mineur, j'aimerai être formé par un Maître afin de pouvoir apprendre du métier et de même pouvoir servir mon prochain.

 

- Et …te sens tu vraiment sûr de ce choix ?

 

- Oui sans souci, il faut bien que je quitte ses champs et que je puisse me rendre utile de quelques choses aux yeux de tous désormais.

 

- Très bien qu'il en soit ainsi ! Je dois repartir sur Stendel aujourd'hui. Je laisserai une lettre au Maitre Mineur de Stendel afin qu'ils puissent te former au métier. Ne le déçois pas ! Sur ceux mon bien chère Stal' je dois y aller. Bonne journée à toi et j'espère que ton nouveau métier te plaira. Passes une bonne journée. »

 

Il repartit sans même prendre un café ainsi qu'un de mes fameux cookies ... enfin pas si fameux que ça vu que personne n'en prend. Ma petite déception pouvait se lire dans mes yeux ... de toute façon je ne deviendrai jamais tavernier, puis B4b il cuisine trop bien pour que je tente une telle concurrence contre lui. Le cochon grillé est bien sûr une des enseignes les plus réputés sur Nevah ainsi qu'à la Capitale de New Stendel. Je repris donc à mes occupations sur Nevah, puis je partis rendre une petite visite aux nouveaux nevains qui ont pris la relève des anciens paysans dans les champs.

 

Les jours passèrent et je restai sans nouvelle de Napo ou du Maitre Mineur... Je commençai à croire que le Maitre Mineur n'avait peu de temps à consacrer à un jeune villageois.

 

[Quelques jours plus tard]

 

Je me levai très tôt ce matin là comme à mon habitude. Le soleil brillait déjà à cette heure et les oiseaux comme à leurs habitudes chantonnaient au dessus de nos chaumières. La température était de même fortement agréable, faisant sentir l'arrivée des beaux jours. Je partis donc aux Thermes afin de me détendre et de nager un peu dans les bassins. Peu d'habitants venaient aux Thermes à cette heure assez matinale. J'avais donc la chance d'avoir accès à la quasi totalité des bassins pour pouvoir nager et profiter des joies des sports aquatiques. Je fis plusieurs longueurs de brasse , et entre temps des petits exercices d'apnée afin de tester mes capacités voir même de les améliorer. En faisant un de ses exercices, je tenus assez longtemps la tête sous l'eau à mon plus grand étonnement puis je sortis la tête de l'eau et je vis un vieil homme muni d'un casque de mine explosé venir vers mon bassin. Il me fixa et me dit :

 

« Bonjour jeunhomme, êtes-vous bien Stalroc ? »

 

Surpris, je lui répondis :

 

« Oui monsieur, c'est bien moi, je suis Stalroc, membre des Eclaireurs Nevain. Que me voulez-vous ?

 

- Il se trouve que je suis le Maitre Mineur de Stendel. J'étais sans réponse depuis plusieurs jours de vous depuis la dernière lettre que j'ai pu vous envoyer pour avoir la chance d'être former par moi-même.

 

- Bizarre ... c'est vraiment bizarre ! Je n'ai reçu aucun courrier venant de votre part, je m'excuse de ne pas avoir pu vous répondre malheureusement. L'avez-vous envoyé depuis le CRASH ou le SPLASH ?

 

- Euh depuis le SPLASH, il me semble ... c'est le système de voyage aérien … On m'a dit que c'était ….....

 

- Ah ! Le réseau SPLASH ! Ce n'est pas vraiment le meilleur réseau pour envoyer du courrier à ce jour sur Nevah. L'oiseau que nous avons sur Nevah est encore très jeune et il lui arrive d'égaré la marchandise sur la route, il est encore trop jeune et il commet encore beaucoup d'erreur et il voit plus ce travail comme un jeu encore malheureusement, je tâcherai de toucher un mot à l'oiseleur.

 

- Satané évolution technologique ! J'aurai du rester fidèle au CRASH pour une fois. Enfin bref. »

 

Dans ma tête, je me posais tellement de questions sur ce personnage … comme l'âge qu'il devait avoir ? Si il avait déjà eu l'idée de prendre une douche vu les traces de charbon encore visible sur ses bras et sa figure ? Et de même si sa femme avait participé à la destruction de son casque, qui ne ressemblait plus réellement à un casque ? ….

 

Il regarda autour de lui et me regarda de nouveau puis me lança :

 

« Bon je n'ai pas tellement de temps à perdre ici, je dois rentrer sur Stendel pour reprendre le travail à la mine. J'aimerai de même que vous me retrouviez d'ici 1h30 au quartier Mineur de Stendel. Ne soyez pas en retard !

 

- Seulement ç..... !

 

- Hum ! Qu'allez-vous dire ?

 

- Euh ... Beh ... *hésitation* Je serai là à l'heure Maître ! »

 

Puis je le vis repartir en courant jusqu'au SPLASH. A ce moment là, une seule chose trotter dans ma tête et je me mis à prier pour que l'Oiseau du SPLASH l'égare un peu sur la route afin que je puisse avoir plus de temps à me préparer pour le rejoindre en capitale.

 

[Quelques dizaine de minutes plus tard]

 

Je fis des prouesses titanesques comme peu d'homme ont su faire à ce moment là. Je sortis du bain, courus me vêtir de vêtements propres et je partis en urgence dans ma cave afin de récupérer mes outils de base afin de pouvoir travailler auprès du Maitre mineur. Sur la route je fis escale à l'atelier de Florenziii qui est le seul et unique outilleur présent sur Nevah. Une personne fortement honorable et qui fait peur à tout individu t'entends de le concurrencer dans ce domaine. Je fis quelques achats m'étant utile pour mon apprentissage comme un Marteau et un Burin, ainsi qu'un casque. Dieu sait comme c'est dangereux une mine.

 

Je courus ensuite à la gare et par malheur mon premier CRASH vers la capitale passa devant mes yeux. J'attendis quelques minutes afin de prendre le second. Puis j'arrivai ensuite en Capitale. Je pris ensuite la direction du quartier mineur.

 

Eh beh mon dieu ! C'est vraiment calme ce quartier, aucun bruit, aucun chant d'oiseau, aucun passant, mais vraiment rien de rien. Ce quartier semblait réellement mort, le peu de vie résider entre les quelques habitants qui traversaient ce quartier pour en rejoindre un autre. Puis soudain, j'entendis un bruit strident qui me fit sursauter sur place. Ce bruit fut suivi ensuite par de nombreuses secousses à même le sol, me tétanisant sur place. Puis je repris contrôle de moi-même et je courus me mettre à l'abri derrière une caisse. Ce bruit semblait provenir de l'entrée de la mine. Un wagon surgit soudain devant moi, remplit de minerais de tout type ainsi que de bloc portant des gravures de très belle qualité, tel un travail d'artiste. Je vis le Maître Mineur me faire signe d'entrer dans le wagon. Mon corps refusait de bouger. Puis il commença à agiter ses bras dans tout les sens et commencer à m'appeler en parlant à travers sa moustache. N'ayant pas le choix, je montai dans le wagon sans savoir dans quel danger je me fourrais.

 

[Honnêtement vous seriez monté à bord avec cet individu à moitié fou, qui ne vit que pour sa pioche et son marteau et burin … J'avais envie de fuir en courant]

 

A peine ai-je eu le temps de m'asseoir dans le wagon que le Maître mineur tira une manette et le wagon partit d'une allure digne de 10 CRASH réunit. La peur me prenait et mon corps était tétanisé, je me voyais déjà mort, et je commençais à voir une lumière blanche ! Mon dieu ! Je suis en train de mourir !!!!!!!!!!!! Ah non fausse Alerte c'est la lumière du mineur. Puis sur la descente une tête de squelette me tomba dans mes mains puis sans hésiter mon guerrier se mit à s'exprimer et je prononça Haut et Fort :

 

« AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!! MAAAAAMAAAAAANN !!!!! »

 

Le trajet dura encore quelques secondes pour s'arrêter en bas de la mine, où de vastes cavernes offraient un spectacle naturel devant mes yeux. Puis un méchant ami me rattrapa ... mon organisme, mon ventre gargouilla et je courus au plus vite, trouver ce qui pourrait ressembler au mieux à un seau ... je tomba alors sur un casque au sol et je me m'y à vomir tout ce qui me coincer dans l'estomac. Ca ressemblait drôlement au cookie que j'ai pu manger dans la même matinée ... Ah beh oui je suis bête, c'était bien mes cookies.

 

Le Maître se mit à rire sans s'arrêter pendant quelques minutes puis à la fin de ses moqueries,envers moi et mon mal du Minecart, le maître me fit signe de le suivre dans la mine. Mon apprentissage commença à ce moment précis. Cela dura bien une dizaine de jours où je travaillais sans relâche sur des blocs afin d'apprendre au mieux à les tailler. Il se trouve même que j'avais un petit talent caché dans la sculpture ... et mon dieu ! J'excellais dans ce domaine.

 

A la fin de cette entraînement, le Maître me fit signe de le suivre dans son bureau. A l'intérieur, le Maître se dirigea vers l'un de ses coffres en bois qui pourrissaient tous sans exception à vu d'oeil. Il en sortit une magnifique pioche, qui offrait à elle seul un spectacle de couleur, puis il me l'a tendis. Je fus assez surpris de cette honneur et me l'offrit comme cadeau de départ. On remonta ensuite en surface, où après quelques aller retour durant ses 10 jours, j'appris à passer au-delà de ce mal de minecart. Puis je repris ma route dans les ruelles en faisant bien sur signe au Maître. Un bruit strident se fit entendre quelques secondes après. L'homme replongea dans les profondeurs de ses mines.

 

 

Profitant de ce nouveau métier m'ayant apporté de meilleur qualité et du sérieux, je profita du moment présent afin de partir faire un tour aux écuries de Stendel.

Sur place je fus accueilli par le Maître du domaine. Je sortis ma bourse et je pris une poignet de PA dedans et lui tendit dans ses mains. L'homme conta plusieurs fois la quantité de PA, puis il partit vers un enclot où il m'amena un Cheval robuste qui semblait provenir d'une race de cheval noble. Une chance pour moi.

Je repris ensuite route avec cette monture qui m'offrit un spectacle de vitesse que mes anciennes montures n'ont su faire.

 

 

La route vers Nevah fut très rapide, je mis moins d'une vingtaine de minute pour relier la capitale à Nevah en Cheval. Je me pénétrais donc dans le domaine avec mon cheval au niveau du quartier industriel où je fis une petite escale au niveau de la scierie afin de prendre des nouvelles de mon chère ami Parano qui était désormais enrôlé parmi les bûcherons de Nevah.

Après quelques minutes de discussion et de rigolade, il repartit à ses occupations et je partis vers Nevah en franchissant bien sur la forêt des Assassins.

 

 

La forêt toujours aussi sombre, n'inspire très peu confiance aux personnes ne connaissant pas réellement le Saint Royaume Nevain. J'aperçus le manoir en reconstruction avec le Maitre de Guilde Xaldrin travaillant sur l'une des toitures. J'approchais donc de la guilde et je lui fis signe. il courut du haut du toit et sauta à travers les sapins afin de me retrouver quelques secondes plus tard face à moi. Mon dieu quel talent, cet homme possède une agilité ainsi qu'une vitesse incroyable.

 

 

On parlait de tout et rien à la fois, ainsi que nos activités dans nos guildes. Puis soudain il me posa une question piège :

 

" Mon chère camarade, Est-ce que tu sais où se trouve ton QG de Guilde ?

 

- C'est une très bonne question ! Je sais même pas si nous en avons un auprès des Eclaireurs. Tu sais où il se trouve ?

 

Il ne me répondit pas ... cependant il tendit son doigt vers un îlot dans la forêt entouré d'eau et de rocher. Je remercia Xaldrin et je courus en direction de ce lieu. Je vis une sorte d'entrée de grotte ainsi qu'un panneau situé à côté étant recouvert de ronce. Je sortis mon épée et je déchiqueta assez rapidement ses ronces afin de finalement lire à ma plus grande surprise :

" Helwyr, repère des Eclaireurs "

 

Je chevaucha rapidement mon cheval et partit au plus vite au galop jusqu'au Château du Duc. Je partis sur l'aile gauche du Château afin d'arriver finalement au bureau de Miti, Consul du Travail de Nevah. Je lui expliqua très vite la situation actuelle de la guilde Eclaireur et il m'expliqua comment tout cela arriva dans Nevah. Des incidents ont causés des éboulements dans le domaine provoquant une interruption de l'activité des Eclaireurs sur le domaine d'Helwyr. Il me proposa alors de reprendre en main ce projet. Miti me tendit en réalité une pépite dans mes mains. J'allais enfin pouvoir expérimenter mes nouvelles facultés de mineur à l'aide de cette nouvelle pioche dans ce domaine.

 

 

Je courus vite à l'extérieur du château sans même avoir eu le temps de dire au revoir à Miti. Et je courus au plus vite à la Baronnie d'Alessis, domaine du puissant Lettow. Ce domaine faisait parti du Saint Royaume Nevain et il abritait la plupart des membres de la guilde des vagabonds chasseurs Nevain.

 

 

J'enrôlai deux hommes sous mes ordres afin de m'aider sur ce projet : Le 1er était Romain mais tout le monde l'appelle RT, il était un homme assez doué dans la construction et semblait mettre une recrue fort utile pour m'aider. Le deuxième était Angelo qui possédait des qualités semblables et étant un très grand bosseur selon ses camarades de guilde. Cependant il avait un accent un peu spécial mais assez sympathique.

 

 

Nous partîmes donc à l'assaut de ce domaine détruit où nous établîmes un petit camp à l'extérieur afin d'y laisser nos lits ainsi que nos vivres pour être proche du projet à tout instant et y consacrer la plupart de notre temps à l'intérieur de ce domaine.

Nous fûmes ravitaillés chaque jour par la zone industrielle ainsi que le domaine agricole afin d'assurer une continuité du projet. Le projet dura plusieurs semaines et nous offrîmes un résultat à la hauteur de la réputation de Nevah aux yeux de tous. La guilde pouvait enfin reprendre vie. Et surtout nous avions enfin un foyer pour exercer au mieux notre travail d'Eclaireur.

 

 

Nous fûmes finalement féliciter par la communauté de Nevah et par l'occasion RT et Angelo devinrent Nevains à ma plus grande joie.

 

Ma vie reprit ensuite son allure normal, j'eus le temps durant cette période de reprendre un peu des forces afin de pouvoir recommencer ensuite une activité normale. Cependant entre temps une lettre arriva un beau matin à ma maison livrer par un membre de la guilde des vagabonds chasseurs chargés de la distribution du courrier. Je l'ouvris sans attendre et je lus un message de mon chère ami DiamondSkies qui entre temps avait fondé son domaine près de Stendel. Il m'expliqua qu'il avait eu une maladie qui l'a contraint à s'isoler dans un domaine personnel du nom de Nocte. Il me proposa de lui rendre visite de jour et d'y passer quelques temps si cela me plaisait.

 

Sans hésiter je préparais des vivres ainsi que des affaires afin de me rendre sur Nocte afin d'y passer un certain séjour. Je proposais en même temps à mon compagnon RT de m'accompagner sur le domaine de Diamond. Nous partîmes en quête de ce domaine. Le trajet dura une bonne journée et nous arrivâmes le lendemain matin aux portes de son château. Il nous accueillit dans son domaine et profita de nous le faire visiter. Il me fit découvrir de même ses nouveaux meubles.

Il me lança un regard et me lança :

" Il n'existe pas plus beaux en meuble que cela. "

 

Attiré par le défi, je lui lança :

 

" Fort bien ! Je deviendrai Menuisier un jour et je ferai d'aussi beau meuble que toi mon ami ! Je te le promet !

 

- Mais tu viens seulement de devenir Mineur et tu veux déjà devenir Menuisier !

 

- Le défi ne me fait pas peur, j'ai beaucoup appris en étant Mineur, j'ai appris à être très minutieux, je serai vite apprendre le métier.

 

- Cependant mon ami, il faut être Citoyen pour avoir la chance d'être reconnu comme Menuisier dans l'Empire.

 

- Alors je deviendrai Menuisier et je pars dès à la fin de mon séjour sur Stendel afin de déposer ma candidature auprès d'un gouverneur.

 

- J'espère que tu seras assumer ce métier si tu viens à devenir Citoyen.

 

- Et pour rester proche de Nocte, je vivrai en Capitale afin de pouvoir recevoir de ton enseignement Diamond !

 

- Parole de la famille Skies ! Je t'aiderai à devenir un grand Menuisier si tu deviens Citoyen.

 

On stoppa la discussion à ce niveau et nous profitâmes d'un weekend au sein du château de Diamond afin d'y préparer ma candidature à ce nouveau rang. Dommage que Diamond s'absentait chaque soir mais bon c'est dans sa nature et à cause de sa maladie d'après ce que j'ai compris. On repartit ensuite un matin en direction de Stendel. Avant de partir au Château des Empereurs je fis une visite du quartier des Menuisiers. Le quartier semblait être que très peu actif et quelques maisons dans le quartier semblait se libérer, laissant pour moi l'occasion d'avoir une maison sur ce quartier qui pourrait devenir une échoppe à l'avenir si je viens à fonder mon propre commerce. Je repartis ensuite me balader dans les rues.

 

[une demi heure plus tard]

 

J'arrivais au château de Stendel, je courus dans les couloirs et arrivais dans un bureau assez imposant ... Un gouverneur me fixa et me demanda ce que je faisais ici même au sein du château. Je lui conta mes faits et mes actions au sein de la communauté et les labeurs que j'ai pu accomplir pour les contrées. Je lui montra ensuite l'envie et la motivation que j'avais pour devenir Menuisier après avoir acquis ce rang de Citoyen ainsi que mon envie de m'implanter dans la Capitale afin d'apprendre du métier et de surtout pouvoir apprendre auprès de DiamondSkies reconnu comme étant un des plus grands menuisiers des contrées.

 

 

Il me fixa de nouveau et commença à réfléchir ... il sortit une feuille et se mit à écrire dessus. Je n'arrivais pas à lire ce qu'il écrivait ...

 

 

:goldblock: INTERACTION DU GOUVERNEUR !

 

Vous êtes le gouverneur et vous êtes en train d'écrire sur une feuille l'avenir du Villageois Stalroc ... que faites-vous ?

 

- Je finis mon dessin de Creeper pour l'exposé de mon fils en Art Plastique.

- Je dessine un Pingouin car c'est trop bien et lui beh je m'en fous c'est un humain !

- Il m'a l'air bien motivé ce type là et il a accomplis énormément de chose pour prétendre à ce rang ... J'accepte !

- Pfff encore un misérable qui veut être citoyens et qui manque de talent .... GARDE !! Virez moi cet individu !

 

V. Remerciement

 

Voici donc ma liste de remerciement :

 

Je tiens à remercier tout d'abord la communauté de Nevah pour toute l'aide qu'ils ont pu me fournir pour les projets sur la ville ainsi que la confiance qu'ils ont su m'accorder pour les projets.

Yuna_Moon car elle était ICI !!!!! pour m'aider sur Helwyr.

Kolwako pour toutes les screenshots qu'il a pu faire sur le projet Helwyr.

Miti16 pour m'avoir aider depuis mes premiers pas sur ce serveur et même encore aujourd'hui

Rtdu24 qui m'a accompagné durant tout ce projet immense.

Angelo34 qui de même a énormément aidé sur le projet et apportant de même la joie et la bonne humeur.

AntoineMoi61 et Parano974 qui ont toujours été là pour nous aider.

Napo50 toujours présent et qui est parti à la guerre ! Tu vas revenir en Héros à Nevah !

Guilbaultmaxime qui a quand même voulu être purifié en Tundrah mais sans résultat.

PierreLuigi et Yankeex qui eux aussi ont pu avoir la chance d'être purifié mais présentant de meilleurs résultats.

Xaldrin pour ma participation à son projet de rénovation de la guilde des Assassins

DiamondSkies toujours à ma rescousse depuis mes premiers pas dans sa cave jusqu'à aujourd'hui.

Theor67 qui m'a demandé un autographe. Et qui a fini en Tundrah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, joueur super motivé, qui a lancé la vague de rénovation des vieux bâtiments de Nevah.

Si il continue à ramener autant de joueur sur Nevah, on va plus savoir où les loger ^^.

C'est grâce à lui qu'on a ce vent de fraicheur sur Nevah (Et donc sur Minefield), pour toutes ces raisons il mérite grandement de devenir citoyen. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stalroc est un bon joueur, mature et investit. Son implication au sein de la communauté de Nevah et du serveur, ainsi que sa bonne humeur en font une personne méritant à mes yeux la citoyenneté.

 

242863stal.png

Un Stalroc heureux souhaitant une bonne journée au soleil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a redonné la motivation que j'ai perdu depuis bien longtemps, c'est une personne géniale qui est toujours de bonne humeur. Ses constructions sont superbes, recherchées, travaillées,... De plus, il est investit et des beautés architecturales poppent un peu partout du coup... \o/

Passer citoyen me parait logique et puis une maison magnifique en plus au spawn ce serait cool :D

 

Bref +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'il était déjà citoyen donc au final ça me parait tout naturel qu'il mérite ce grade. C'est un joueur très sympathique et surtout impliqué dans la ville de Nevah, il réalise de magnifiques constructions et est toujours motivé ! Donc +1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes !

 

Ce joueur ma purifié dans la Tundrah par ses soins et m'a vaincu au dé à coudre de Nouvelle Azur.

Cela fait très peu de temps que je côtoie Stalroc mais en très peu de temps, il m'a beaucoup plut !

Stalroc est très sympathique, gentil, super, actif et marrant, de plus discuter avec lui sur mumble est toujours un grand plaisir !

Il a toutes les qualités et mérite le grade de Citoyen Minefieldien !

 

+1 pour Staaaaaaaaaalroc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RP est toujours en modification ^^ Il se trouve que j'ai changer d'avis sur ma future orientation professionnelle sur la Capitale de Stendel ... et donc je deviendrai Menuisier.

 

Je tiens aussi à remercier la plupart des personnes qui m'ont apporter leur soutient dès à présent et aux futures personnes qui pourront éventuellement apporter leur soutient à ma candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par cette belle candidature travaillée, je soutiens Stalroc dans sa demande pour devenir citoyen! Bien que je n'aie pas eu l'occasion de lui parler souvent, on ne peut nier qu'il est quelqu'un de travaillant et de persévérant si l'on se fie à ses diverses implications au sein de la communauté de Nevah. Il mérite donc amplement, à mon avis, le grade de citoyen qu'il convoite. Bonne chance Stalroc!

 

+1

 

Loc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je viens aujourd'hui soutenir stalroc dans sa demande pour devenir citoyen de Minefield.

Stalroc est une personne fort sympathique (tellement sympathique qu'il me jette à la tundrah pour le plaisir *.* cf:http://www.minefield.fr/forum/vie-ville-f530/tout-dire-pour-rien-dire-t62605-50.html#p462522(merci à anubis pour son nombre qui lui a donné une bonne idée :lol: ) ) et qui a de bonne idée pour la décoration et la construction (il ma fait visité 2-3 trucs qu'il a fait et j'ai vraiment aimé :) ).

Il est aussi une personne agréable à fréquenté et qui est fort actif .

 

+1 pour Stalroc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens apporter mon soutien à Stalroc dans sa requête pour devenir citoyen. Cette personne, très sympathique, à prouvé plus d'une fois qu'il était très investit sur ce serveur, et n'importe qui pourrait s'en convaincre, à la vue de tout ce qu'il a accompli. Il mérite ce grade, cela ne fait aucun doute pour moi, et aussi, j'espère une réponse positive de votre part au sujet de sa demande.

 

Craftocube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...