Aller au contenu

[Accepté] Candidature chevaleresque du Pong.


Pongboum
 Partager

Messages recommandés

Après des heures et des heures de duel acharné, après des litres et des litres de bières bues autour d' une table dans une taverne dés plus sordide, après de multiples stratégies tentés et qui ont malencontreusement échoués, après que les larmes est remplacés la sueur, après que les yeux rivés sur la table et vu un spectacle inimaginable et des plus burlesque, après que les mains tremblantes on tenté de multiples coups, après qu' un amiral est posé son fameux tricorne sur la table, après qu' un vieux barbu s' est gratté la barbe à de mainte reprise : le résultat est là, l' amiral est à nouveaux vainqueur est c' exalte avec la plus grande retenue possible :

 

-DANS TA TRONCHE LE VIEUX !

-Et merdouille...

 

L' amiral replaça alors son tricorne sur sa tête tout en effectuant sa danse de la victoire, il n' y avait rien en jeu mais seul la victoire lui faisait plaisir:

 

-Bon maintenant que je t' ai mis une raclée, c' étais quoi le but de ce rendez vous ? Dit il en s'assaillant sur sa chaise.

-Bah on devait parlé de ma demande de chevalier mais tu as coupé cours en posant ton gros truc en bois sur la table et disant que tu me mettrais une raclée ou je voulais et quand je voulais, alors du coup...

-Et oui, que veux tu, on ne peux bon à tout ! Dit l' amiral en posant ses bottes sur la table.

-Bon bref toujours est il que je voudrais ton soutien.

-Vouloir n' est pas pouvoir mon ami !

-Blablabla, on les connais tous tes phrases à deux pieces d' or ! Non sérieusement Feutarse je voudrais ton soutien.

-Bon admettons que j' accepte, j' y gagne quoi moi dans l' histoire ? De l' or ? Un équipage ? Un autre grade ?

-Ma reconnaissance éternel c' est suffisant non ?

-Ca me fais penser à une histoire de jouet ta phrase, en fait c' est...

-Tu t' égares !

-Ah oui, bon d' accord je le ferais, mais je dois dire quoi moi ?

-Bah ce que tu penses de moi et pour quoi je mérite ce grade.

-Ouais c' est pas faux....

-Vas y fais moi un speech pour voir ce que tu peux dire !

-Monsieur,Madame, il y a parfois des jeunes qui apprennent aux vieux comment marche tel ou tel objet, mais parfois ce sont les vieux qui vous apprennes des choses : j' ai connu Pong en allant à Cérule, bon c' étais vachement pompé sur Namnis mais bon, et y croiser pas mal de monde, mais dedans y avais ce vieux monsieur qui refusait de parler et qui tenais un tableau pour écrire ce qu' il pensait, il disait que ca s' appellait la technique du : PadeuxmicrosurMumebeule, et ce monsieur m' a jamais rien appris du tout ! Et pourtant ce monsieur ma foie fort silencieux était pourtant fort sympathique ! Fort aimable aussi ! Fort mauvais à "Hearthstone" aussi !

-EH !

-Quoi, c' est vrai ! 'Fin bon, ce monsieur fort bien poilu me restera dans la mémoire comme étant un monsieur racontant, une fois la langue délié , fort bien des récits qu' il mettait dans une bibliothèque qu' il appelait "Youtubeuh", ou un truc dans le genre, était l' un de mes compagnons de fortune les plus agréables ! Gentlemen retraité ce monsieur savait donc tenir la gente féminin grâce à sa grande politesse. Le monsieur ici présent est donc l' un de mes plus fidèles emmer.....ami ! Et je pense donc qu' au vu de ses nombreuses activités sur la ville de Cérule, qui ressemble vachement à Namnis quand même, et comme le diront mes voisins du dessus...

-C' est qui les voisins du dessus ?

-Sais pas je trouvais ca classe, enfin bon je pense que Pongboum est l' homme à qui ,comme nombreux que nous sommes ici, nous en devons le plus : le serveur comme pour Cérule. Sur ce je vous souhaite une agréable journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Un tournage sur Minefield ?"

"Un enregistrement de lancé pour retransmettre un évent ?"

"La mise en scène d'un petit script ?"

 

Soyez assuré qu'à la suite de ces questions le nom de Pongboum a 50% de chances de paraitre dans le chat !

Pong c'est une caméra ambulante, arrivé sur MF il filmait tout ! Je me suis vu apparaitre dans des vidéos de ce jeune homme alors que je ne le connaissais pas. Puis il a élu domicile, y est depuis plus de 2 ans à participé à la croissance de Cérule mais surtout à la plus-value de la communauté Minefieldienne.

 

Lorsque l'on pense Pongboum, l'on pense vidéos et il en a fait un réel cercle vicieux. La preuve en est faite ci-dessous:

 

Connexion à MF ---> Pongboum ---> Cérule ---> Vidéo ---> Publication Youtube ---> Visionnage ---> Dopanine ---> Accoutumance ---> Connexion à MF ---> et là rebelote ---> Pongboum ---> Cérule ---> Vidéo ---> Publication Youtube ---> Visionnage ---> Dopanine ---> Accoutumance ---> Connexion à MF ---> et là rebelote etc...

 

Grace à Pong j'ai découvert les jeux d'argents cubiques dans des caves sombres et peu fréquentables de Cérule. Nous avons parcourus d'anciennes terres inhabitées à la reconquête de souvenir, de patrimoine cubique, de curiosités et de lieux dissimulés.

Grâce à lui tous ces trésors vous pouvez les retrouver, car il a toujours avec lui son Enregistroscope.

 

Je pense que Pong mérite se grade de Chevalier, il est en quelque sorte le reflet de Minefield, il est celui qui n'apparait pas sur ses vidéos, il offre, non sans boutades, son regard sur notre petit monde de cubes.

Merci beaucoup à lui et son soutien auprès de This Is Minefield!

 

Plusain à papy barbe et pipe !

 

Consubstantiellement à tout ce plussoiement c'est chaleureusement que je vous étreins et vous dis amicalement.

 

Bisoux

 

Kero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[justify]:air: Du fond de sa caverne, un homme barbu, couvert d'un chaud manteau carrelé rouge et noir, frottait deux bouts de silex ensemble, dans l'espoir de faire prendre feu au petit tas de bûches qui trônait devant lui. N'y parvenant pas, frigorifié par l'air glacial qui s'engouffrait dans sa grotte, il prit une bouteille qui pendait à sa ceinture et en versa une partie sur le monticule de bois. C'était un liquide aux propriétés étonnantes, plutôt rare dans certaines régions mais abondante dans celle-ci. Il s'écoula lentement de la gourde, limpide comme de l'eau, mais plus épais, dégageant des effluves si délicieuses qu'il fallait un contrôle de soi inhumain pour s'empêcher d'en boire.

 

:air: Une fois que le liquide eut pénétré le bois, l'homme tenta encore une fois de produire une étincelle à l'aide de ses silex. Ses mains tremblantes de froid agrippèrent les pierres et il les cogna une ultime fois. Ce coup-ci ne fut pas vain, et l'étincelle se changea aussitôt en flammes au contact du sirop qui continuait à s'écouler sur les bûches. Le feu naissant laissait désormais apparaître le visage de l'homme, une face dure qui a tout vu, tout vécu. Une balafre s'étendait de son sourcil jusqu'à son menton, passant par l'oeil, souvenir de ses erreurs passées.

 

:air: Une fois son antre réchauffée par la douce chaleur des flammes, l'homme retira ses gants en fourrure, provenant de la même créature que celle qui lui avait laissé à jamais une cicatrice. Il fouilla ensuite dans son sac et en ressorti une écorce de bouleau, qu'il avait récolté quelques heures plus tôt, ainsi qu'une plume. S'emparant à nouveau de sa bouteille, il y trempa la pointe de son instrument et se mit à enchaîner les phrases sur le morceau d'écorce jusqu'à ce que du tas bois ne reste que des cendres.[/justify]

 

Missive pour les gouverneurs des terres stendelliennes

 

:air: [justify]J'vous envoé c'te lette-là pour arranger une 'tite affaire qui'm'traîne sul'coeur depuis un criss de boutte. Y'a un dude qu'ya passé par'icitte en'mand'né pis y m'a jasé ça sur la d'mende d'mon chum Pongboum to become un ch'valier, defendeur d'la veuve pis d'l'orphelin et toutes ces esti de trucs-là qu'j'conné pô. Faque j'acris çô poul'sout'nir parce qu'y l'mérite en simonac c'te grade-là pis à cause que cé ben d'valeur qu'y l'aille pô déjâ.

 

:air: Pongboum, quecé j'pourré ben dira su'lui ? Y'é fou en sacrament, y'a dé idées tordus comme le yable, tejours saoul raide jusqu'à mélanger une poule pa'd'tête pis un lapin, skisofraine, vieux, muet, paresseux, insomniaque pis y'aime farre d'la marde. C'pour ça qu'on s'entend ben lui pis moé. À part de'd'ça, y'é créatif, sympathique, impliqué, persévérant, imaginatif, fou (encore), présent, généreux... Y'a même pô assez d'mots pôur el'décrire tabarnak tellement c't'un bon body !

 

:air: Faque asteure qu'vous savez pourqué l'chevalieratiser, pis qu'y'a l'soutient d'un vrâ de vrà Québékwé, quecé vous attendez-tu ?[/justify]

 

– Pcote

 

[justify]:air: Lorsqu'il déposa sa plume, il ne restait que quelques braises rougeoyantes devant lui, et on entendait au loin des cors de guerre résonner dans la nuit enneigée. Priant pour que les créatures qui chassaient ne le retrouvent pas, il s'allongea sur le sol de roc pour s'y assoupir, emmitouflé dans ses fourrures. Demain, il traversera moult lieues jusqu'au village, à découvert face aux pires dangers qui rôdent durant cette saison. Demain, il combattra les bêtes les plus féroces à la recherche d'un coureur des bois qui pourrait se rendre jusqu'à Stendel. Demain, au péril de sa vie, il plussoiera Pongboum. Le moment est venu ![/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Je viens soutenir Pong dans sa candidature!(avec un peu de retard désolé.... :?)

 

Joueur très sympathique avec qui on a plaisir de discuter et rigoler!! Ces scénarios sont au poil et à mourir de rire! Je lui donne donc avec grand plaisir un grand ++++++++++++++++++++111111 bien mérité! ;)

Au plaisir de te revoir en jeu et en créations scénaristiques (toujours présente :twisted: pour cela!)....

Ymeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers empereurs/impératrice, cher Pong,

 

 

me voici ici pour enfin soutenir ce vieux barbu dans sa (longue) quête à l'accession à la Chevalerie Stendelienne au service de l'Empire. Voilà déjà pas mal de temps que je connais ce vieux bougon et franchement, après tout ce temps, je ne peux trouver que des arguments en faveur de son adoubement — et je ne vous dis pas combien j'ai cherché ces 6 derniers mois.

Alors, par où commencer ?

 

Bqrbpb3IYAArygz.jpg:large

Attendez, j'suis pas près !

 

Tout d'abord, Pongboum est un Minefieldien connu de tous, d'une part au travers des nombreux projets auxquels il a participé de près ou de loin, ainsi que des nombreux évents qu'il a su organiser et gérer avec brio, apportant de nombreux moments de distraction et de vie au serveur.

BsWT6GPIgAAs3WT.jpg

Mais qu'est-ce qu'il nous raconte là *_*

 

Ensuite, c'est un joueur que je qualifierais de particulièrement actif au sein du serveur et de sa communauté, caractéristique essentielle pour un postulant au rang de Chevalier. Il est particulièrement présent lorsqu'il s'agit d'aider dans des construction — avec son formidable soutien psychologique que lui seul sait prodiguer —, lorsqu'il s'agit de faire les c*** au spawn, ou même dès qu'il y a des bêtises à faire, il est toujours partant !

 

BsWTM-5IcAAoGZr.jpg

FAITES LE TAIRE, PAR PITIÉ !

 

Enfin, d'un point de vue plus personnel, Pongboum est quelqu'un que j'apprécie tout particulièrement pour pas mal de qualité, que je ne saurais décrire. En effet, le personnage forme un tout, un ensemble insécables de bons et de "mauvais" cotés qui font ce qu'il est : une personne exceptionnelle.

 

BsWTWrlIAAAZoxb.jpg

 

Mention spéciale pour finir à ses vidéos qui me font toujours éclater de rire derrière mon écran.

 

Donc, en résumé, est-ce que je pense que Pong mérite ce rang de Chevalier de l'Empire ?

 

 

 

Sir Glieps de Keysington

Koiton Icarien

Conseiller Kélare

 

 

Meow :3

 

 

 

BqGtLq1IcAA4r6I.jpg:small

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir à tous!

 

:air::air:Je connais Pong depuis peu, enfin je le connaissais avant par l'intermédiaire de mon frère Augure qui faisait pleins de bêtises sur Cérule...

Bon maintenant je le remplace, et je fais tout autant d'âneries mais pas que dans Cérule ^^'(je me tais *fuit loin*).

Ce jeune homme regorge d'inspiration et d'humour, je n'ai jamais vu une personne aussi motivée dans ce qu'il fait que ça soit les vidéos où il se donne à coeur joie, les constructions un peu moins, et les bêtises (alors là je n'en parle même pas). Cela me rappelle le jours où il m'a enfermé dans une tombe en dessous de l'église, pourtant je ne vois pas pourquoi, j'étais sage (pour une fois et je ne faisais pas d'idioties). Bon après c'est Pong alors je ne m'inquiète pas... c'est à son habitude d'être cruel (ou presque).

:air::air: Il sait rester sérieux lorsqu'il s'agit de travailler, bon l'opéra je ne vais pas en parler, je crois que c'est le bâtiment où il a fait le plus de bourdes... comme enfermer les gens dans les circuits de redstone, situés en dessous de l'opéra ^^' ou casser les blocs en dessous des personnes qui "bossaient"! En plus tu exagères !Pour une fois que mon frère faisait quelque chose tu l'as démoralisé. C'est une blaguounette arh arh arh. Le pauvre tu l'a fait fuir, il ne veut plus te voir, quand il était à la maison, il se placardait dans sa chambre, en se mettant en boule dans un coin de la pièce en marmonnant " nan pas lui! nan pas Pong!"... Le pauvre mais bon en même temps il avait mérité x).

Mais aujourd'hui il est partit pour de bon, je vais quand même le torturer pour le faire revenir quelques fois lors de tes évents juste pour se taper des barres!! … Bon je suis désolés, je l'ai assommé sans faire exprès... pff bon, de toute façon tu allais le faire juste après alors qu'est-ce que ça change hein!

 

:air::air: Bon revenons à nos moutons, ta candidature est super, elle te "ressemble" beaucoup de trouve (pour les dialogue, tu parles tout le temps!!!!) Tu as tout pour réussir et j'espère à tous les futurs chevaliers de continuer sur cette lancée, nan mais le lance pas il t'a rien fait!! . Voilà je crois que j'ai tout dit, je ne parle pas beaucoup de ton roman, il n'y a rien à dire... à part peut-être Bravo!!!!!! youhouhou!! Bonheur, joie, Victoire!! ah oui je crois que j'ai oublié quelque chose... humm qu'est-ce donc, ah oui tu es super, génial, drôle, gentil (pas tout le temps), bref voilà ^^' reste comme tu es! sinon!!! je fais revenir mon frère et là oui je t'assure tu vas le rester, mouahahaha Augure!!!?

1405939494-capture-d-ecran-2014-07-21-a-12-44-20.png

Regarde même ta télé trouve que tu es super!

Allez bisous bisous et à la prochaine <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

 

Je viens plussoyer notre vidéaste qu'est Pongboum, même si je ne le connais pas depuis aussi longtemps que certains, dés mon arrivé sur Minefield j'ai appris à le connaitre et surtout a l’apprécier. C'est une personne qui s'investit beaucoup dans son travail, que ce soit pour ses vidéos, aider la communauté, l'amélioration de Cérule. Même si il ne parle pas sur mumble avec un micro, il arrive à apporter une présence hors du commun et surtout il arrive à gérer un tournage sans soucis, et avec une main de fer (euh, c'est pas plutôt moi ça, main de fer?) !

 

Ce qu'on peut vite remarquer chez lui, c'est son brin de folie, chose que j'adore, il suffit de faire un tour sur sa playlist pour cadrer cet énergumène dans la catégorie WTF! Je suis enfin heureux d'avoir trouvé une personne aussi fêlé du cerveau que moi !

 

En tout cas Pong, tu as tout mon soutien pour ta candidature pour le rang de chevalier, ce qui je pense, est tout a fait mérité pour ton dur labeur de ses 3 dernières années sur le serveur ^^

 

Donc plusheinnnnnnnn !!! Vive Pong !!

 

PS: Pong m'a soudoyé pour raconter ça! (une belle place dans une vidéo, haha)

 

Mortellement vôtre,

Melancolix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...