Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Intégration celte de paradoxaleo


 Partager

Messages recommandés

bonjour voici ma présentation

première partie le irl

je m' appelle Leo pas Léo. J' habite en suisse et ai 12 ans . j aime Minefield, Banished, j' aime l' histoire meilleur de ma classe et meilleur que ma maîtresse, et le ski

deuxième partie le in Game

je m appelle Paradoxaleo j ai découvert la couronne du nouveaux rond celtique grâce a clipsy1 car j' avais demander sur le chat si on avais besoin de moi et dans se projet j aimerai bien avoir un chez moi, vu que je suis a l' école je serai sur minfield le le lundi soir le mercredi le vendredi soir et le week-end

troisième partie le RP

un jour dans une forêt il y avais un homme oui un homme. Cette homme était un celte il protégeais la forêt de ses ancêtre. Cette forêt était grande s est son arrière- arrière- arrière- grand père il resta dans cette forêt et il survit en chassent en cueillant en tricotant des vêtement et il traversa des terre Gellée et s est terre s appelaient skyrim il les traversa et rencontra un barbare qui se nommait bob Lennon puis un autre et lui c'étaient Ulfric sombrage . jusqu'au jour ou il fit un rêve ces ancêtre luis disait de partir de la et il partit.et il traversa des terre Gellée et s est terre s appelaient skyrim il les traversa et rencontra un barbare qui se nommait bob Lennon puis un autre et lui c'étaient Ulfric sombrage . Il traversa moult région et trouva celle de gaule las bas une guerre faisait rage une énorme guerre des dizaine de tribut faisait la guerre celle des Nerviens des Alloborges des helvètes . il trouva celle de minefield des gens et demanda ou on pourrai avoir besoin de lui et il chercha et trouva des nains mais sa ne l intéressait pas et il trouva clipsy 1 et lui indiqua le rond celtique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Malgré que ta candidature n'est pas à 100% parfaite, nous avons besoin de joueur pour avancer dans le projet :)

 

Je t'invite donc à la modifier en prenant exemple la forme des autres candidatures celtes!

 

Je lance tout de même ta semaine de test dès aujourd'hui et t'attend très prochainement sur le projet!

 

Bienvenue à la Couronne du nouveau Ronceltiq,

 

clipsy1, conseiller celte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

 

j'ai l'heureux privilège de t'accorder le rang de citoyen celte ! Je tiens à te féliciter pour le travail que tu as fournis dans l'énorme quantité de stone à détruire pour la salle des coffres, tu as également été toujours présent pour me demander du travail, ce qui renforce ma confiance en toi comme un futur bon citoyen !

 

Puisse-tu continuer sur cette voie dans ton futur sur le serveur !

 

Bienvenue à la couronne de Ronceltiq Paradox !

 

clipsy1, conseiller celte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...