Aller au contenu

[Accepté][Candidature Villageois] HDSnIp


Hachdet
 Partager

Messages recommandés

Je vous fait part de ma candidature villageoise. Bonne lecture.

 

Présentation Paysanne: http://www.minefield.fr/forum/post418272.html#p418272

 

P-IRL:

 

Bonjour,

Je m'appelle Théo, j'ai 15 ans, je vis actuellement dans la Région Centre, je suis en 2nd et souhaiterais partir en S pour pouvoir faire des études supérieures ! Je suis quelqu'un de très sportif, je fais notamment du Handball et du Football. J'adhère à ce mode de jeu qui est le Semi-Rôle Play, j'ai commencé Minefield il y a environ 7 mois.

 

Mes motivations :

 

Je voudrais avoir accès au grade villageois car cela me permettrai de possédé un métier et d'avoir un cheval plus rapide !

Mais la chose qui me motive le plus, je veux m'investir au maximum sur le serveur !

 

P-IG:

 

Depuis mon arrivée sur Minefield, j'ai rejoint la communauté de Port-Estroit ainsi que celle D'Ënrik d'Almarïs.

Je possède une chaumière dans la New Campaign de Port-Estroit,en ce qui concerne Ënrik d'Almarïs, je ne possède actuellement qu'une seul résidence.J'ai assister à la construction de son Temple ainsi qu'à la création de la place des marchés... Mais tout récemment j'ai rejoint Galianör ou j'ai pu possédé une maison au quartier riche et où j'ai pu

apporté mon aide sur plusieurs projet.

Je voudrais promouvoir le rôle de villageois car j'aimerais possédé un métier et pouvoir ainsi aider le serveur Minefield !

 

Voici quelques screens :

 

Chaumière dans la New Campaign:

 

 

1386177529-nv.png

 

 

Temple D'Ënrik d'Almarïs:

 

 

1386180400-2013-12-04-18-34-12.png

 

 

Ma maison à Galianör :

 

 

1394294872-2014-03-08-17-03-29.png

 

 

Amphithéatre de Galianör:

 

 

1394294815-2014-03-08-17-04-59.png

 

 

:book:Mon aventure RP :

 

Chapitre 1: La Lettre

 

Demain se déroule la dernière épreuve pour déterminer si je posséde bien toutes les compétences requises pour devenir un vrai Guerrier Galéor. Les yeux levés vers le ciel, confortablement installé dans ma grotte, je ne pouvais m'assoupir; à la fois la hantise de ne pas être assorti dans cette rude compétition et l'appréhension de savoir de quoi serai constituée l'épreuve de demain. Quelque chose s’abattit sur la porte. Je sortais de ma chambre, me levais et me dirigeais rapidement vers ce bruit sourd.

J'entrouvris cette pièce de bois qui servait d'entrée. Un attroupement de gardes nains se tenait devant moi.

D'une voix rauque et s'avançant vers moi tout en sortant de sa poche décousue un morceau de papier il s'écria : -"Lisez !"

Il me tendit brusquement le message; je le saisi. L'escouade de nains fit demi-tour, je regardai d'un air curieux cette lettre qui ma été confié, la retourna puis la déplia. La lettrine possédait une inscription :

 

19006820140308Lettre.jpg

 

Chapitre 2: Une marche laborieuse

Ma hantise et mon appréhension s'atténuaient peu à peu ! Je devais absolument me reposer pour être amplement prêt pour la journée de demain. En allant me coucher je ne pouvais cessé d'élaborer une stratégie concernant l'épreuve de demain.

C'était le jour tant escompté ! Je me levais précipitamment en direction de mon armurerie, saisissais ma hache... J'étais prêt à affronter se qui m'attendait ! Je sortais de mon antre. L'hiver à Galianör est très rude et très froid, pour l'épreuve qui m'attendait je me devais de m'équiper convenablement si je voulais tenir une journée dans cette forêt truffée de pièges et de choses étranges.

Une brume épaisse m'empêchait d'apercevoir le campement nain posté juste devant la forêt. Je devais alors me fier à mon instinct. Je parcourais un chemin difficile d'accès, une montagne de neige surplombait la route boueuse, mes pieds ne cessaient de s'enfoncer dans cette neige poudreuse. Je parcourais un chemin abrupt et épuisant. Au moment où la fatigue était à son maximum, j’apercevais au loin une lumière provenant de l'est. J'avais enfin trouvé le campement !

Chapitre 3: Le départ

Je contemplais mes cinq autres adversaires qui eux, ne faisait que de s'équiper. Je m'approchai de la tente de ravitaillement et empoignai un poing de pain rassie pour pouvoir reprendre des forces durant cette épreuve qui s'annoncée périlleuse, une boussole ainsi q'une carte de la forêt nous firent donné par l'empereur lui même ! Nous nous tenions devant la forêt noire avec une seul idée, un seul objectif, trouvé le cristal magique, nous ne savions pas de quelle forme était ce joyaux ! Peux importe il fallait le retrouver ! Je dépliai la carte qui m'a été confiée, un plan de la forêt noire était vaguement dessiné, on pouvait distingué des petites zones lumineuse au fin fond de la forêt ainsi que des statues étranges ! L'empereur nous regardaient et fit d'un geste de la main signe que l'épreuve avait commencée ! Je pénétrais dans la forêt, le calme régnai. Plus un bruit sauf le sifflement de loup qui ne cessait de retentir dans mes oreilles. Je décidai de m'aventurer en direction d'une de ces statue étrange ! Vers le nord, je devais aller vers le nord, je pris ma boussole me stabilisa et regarda vers quelle endroit pointé le nord pendant que autours de moi j'apercevais les autres nains cherchant dans les recoins de la forêt ! Un brouillard apparue, je ne pouvait voir à plus de cinq mètres. Le sol changea peut à peut, je marchais sur un chemin de dalles fissuré, je savais que c'était le bon chemin ! Je suivis se chemin qui me mena directement à l'une de ces statue! Un hurlement provenant de derrière moi retentit dans la forêt, j'étais encerclé par une meute de loup, impossible de savoir combien. Je déposa délicatement ma maison paralysé par le froid sur ma hache, la dégaina délicatement pour ne ma que la meute se sente menacé, je déposa subtilement mon genoux à terre, m'empara d'un morceau de bois humide qui était posé sur le sol l'alluma !

 

Chapitre 4: Le temple

 

Je me relevais et agitais ma torche tout en avançant vers la statue, par chance les loups me suivaient toujours mais ne s'approchaient pas trop près. La statue était ancienne est représentait un nain dont la main droite désignait une direction, je tournais ma tête vers l'endroit indiqué par ce nain en pierre et vis une sorte de temple recouvert d'une couche de neige mais dont l'intérieur était éclairé. J'accourais le plus rapidement possible vers cette grotte tout en agitant furieusement la torche en poussant un cri de terreur ! Les parois de ce temple n'ont pas été construites par des nains! Les structures n'étaient pas solides et semblaient défectueuses. Je déposais ma torche à l'entrée du temple pour empêcher les loups d'y pénétrer. Plus loin j'entrais dans un couloir étroit qui lui même se divisait en plusieurs couloirs ! J'étais dans un labyrinthe. Je contemplais la carte à nouveau mais rien n'évoquait de labyrinthe. Un cri de détresse survint de l'extérieur ! Je me précipitais vers l'entrée du temple et apercevais un des participants encerclé par la meute de loup. J'empoignais la torche et accourais au milieu des loups avec à mes pieds un nain apeuré ! Je le prenais sur mes épaules, et le déposais devant le temple, et je lui faisait signe de prendre la torche et de ne pas bouger ! J'examinais rapidement les dégâts, sa jambe était lacérée. En levant les yeux et en regardant sa tête je sus dès lors que ce nain était inconscient ! Je retournais précipitamment vers le labyrinthe et distinguais que les murs étaient fléchés, j'empruntais le chemin indiqué qui me menais directement dans une salle sombre et humide. Et au centre de cette mystérieuse pièce logeait un monument funéraire.Un tombeau de roi nain !

Chapitre 5: Un parcours difficile

 

Un étrange faisceau lumineux émanait de la tombe. Je profanais ce monument en l'ouvrant et avec stupéfaction je découvrais un cristal lumineux, je savais dès lors que c'était lui, je l'avais trouvé ! Soudain des échos de pas se firent entendre depuis le labyrinthe! Il y a avait quelqu'un ! A peine le temps de me relever il se tenait là, devant moi me regardant d'un air méprisant !

Le nain s'exclama: -" Tu l'à trouvé ?"

Puis un silence... Il avait compris à mon regard que je possédais le Cristal ! Il se précipita brutalement vers moi ! Le Cristal était lourd, je ne pouvais courir je sortais une hachette et lui lançais dans le ventre ! Il s'écroula devant moi ! Enfin arrivé a l'entrée du temple, j'étais épuisé, je n'avais plus de force mais pourtant je devais le faire ! Je sortais de ma pochette un reste de pain que j'avais pris le matin même et l'avala sans même pouvoir le déguster ! Du sang était répandu sur le sol, les loups étaient là, gisants, inertes ! Je ne tenais plus sur mes jambes, je portais en moi un fardeau, ne pouvant plus avancer et ne sachant qui avait tué les loups; je m'écroulais ! Je ne pouvais parler, aucun son ne sortait. J'ouvrais les yeux! Autour de moi, la communauté de Galianör était rassemblée ! Et sur le socle au loin, je distinguais le Cristal! J'avais réussi! Aucun des cinq autres participants n'est jamais revenu et je n'ai jamais sus comment j'avais réussi à rapporter le Cristal...

 

 

Merci de m'avoir lu !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Je viens apporter mon soutient à ce joueurs que je trouve très impliqué dans le serveur, en effet HDSnIp fait preuve d'activité, de gentillesse, de générosité, de sympathie, de serviabilité et de tant d'autre chose qui font de lui un bon joueur (en plus il est fort en PVP :3).

Et donc je lui délègue un gros +1 bien mérité

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joueur très motivé pour toutes sortes de choses (pas de sous-entendu svp :B) Stricorteur a su très bien résumer les qualités de ce jeune homme :) (je confirme très bon en PVP ;B) gros plus 1 pour lui en espérant qu'il continu comme ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur très motivé, toujours pret à donner de l'aide. (Malheureusement je n'ai pas pu lui donner une tâche à faire)

Il est cependant un joueur digne selon moi à prétendre au rang de Villageois.

 

Il est de même très intéressé à découvrir le monde de Minefield.

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens plussoyer ce membre qui est selon moi, et visiblement beaucoup d'autres personnes , un joueur très impliqué dans ce qu'il fait, très motivé et qui n'hésite jamais à apporter son aide. On passe également de bons moments sur mumble avec lui, ainsi qu'en PvP où il ne cesse de montrer son skill irréprochable! Ces quelques lignes juste pour dire qu'il mérite amplement le grade Villageois.

 

Donc HD, voilà ton +1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HDSnIp est un joueur motivé et très actif, il est jovial et fort sympathique. De plus on dire que le soir à la taverne il n'est pas le dernier a finir sa bière hé hé hé.

 

Bref tout ça pour dire que je te soutien dans ta quête pour devenir villageois !

Voila un gros +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

 

HDsnIp est pour moi un nain qui sait aider son prochain et qui aime bien manifester sa bonne humeur et son envie de travailler en jeu.

 

Pour moi c'est un gros +1 pour ce joueur qui aide bien son projet. Voilà

 

Bon courage HD et en espérant de tout coeur que ta candidature soit accepter !:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent !

 

Ah, oui, bonjour... Non, je disais excellent car c'est le premier mot qui me vient à l'esprit quand je pense à HD. Un jouer très motivé, qui fourni du bon boulot peu importe le projet (On l'a vu, il a travaillé sur Enrik, Galianor...mais aussi Ultharik, Varn-Zharr et que ne sais-je encore !), et qui sais vite s'intégrer.

 

Le grade de villageois lui revient de droit : n'est-ce pas un grade fait pour poffiner l'intégration d'un joueur dans la communauté ?

 

Rendons comme officiel ce joueur, rendons-le villageois, et ainsi pourra-t-il aider encore plus ces-dits projets grâce à son nouveau métier ( même si on sait tous qu'il fait ça juste pour le pseudo en vert ).

 

Bonne soirée.

 

Ah, et

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...