Aller au contenu

[Sans suite][Candidature] Intégration celte de Dead_Maniac


 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir (selon l'heure à laquelle vous lisez ce post), je viens ici pour faire une candidature dans le but de rejoindre le Nouveau Ronceltiq.

 

Description IRL

 

Je m'appelle Samuel, j'ai 15 ans (je suis donc en Seconde), et j'habite en Lorraine. J'aime l'informatique mais je n'ai pas beaucoup d'expérience à ce sujet. C'est pour cela que je compte aller en Première S (voir STI...). J’aime également les mangas (…il y a aussi

que j’adore aussi...).

 

J'ai connu Minecraft grâce à un vieil ami. Je ne vous cache rien, à la base, je n'aimais pas ce jeu. C'est à la suite, en regardant quelques vidéos que j'y ai pris goût. Pour ce qui est de Minefield, je l'ai également découvert par le biais de vidéos (comme celles de TheFantasio974 par exemple).

 

Description IG

 

Mon Pseudo est Dead_Maniac. Je suis sur Minefield depuis 2011; j'ai donc 3 ans d'ancienneté. Mais pendant ces 3 ans, je n'ai rejoint qu'un projet. Ce projet se nommait Hammelstein et il a malheureusement été abandonné peu de temps après (du à une construction faite dans les airs et qui n'a jamais été reliée à la terre à cause du manque d'activité) (pour ce qui était de mon grade dans ce projet (vu que vous me le demandez), je n'en ai aucune idée, je crois que le projet n'était pas encore hiérarchisé). Je vis donc dans une humble demeure à la sortie du quartier Ouest de Stendel toujours à la recherche d'un projet qui me conviendrait. Après cette petite anecdote, je me suis absenté... Minecraft ne me plaisait plus...

 

Enfin bref ! Maintenant je suis revenu après quelques mois d’absence et toujours avec l’intention de rejoindre un projet. Mes recherches ont abouti à votre projet.

 

mini_32879320140307174618.png

 

L'humble demeure dont je vous ai parlé

 

« Expliquez pourquoi vous désirez rejoindre Ronceltiq »

 

Ben... Rownger m’a plutôt... Hum... Bien accueilli...

 

Nan soyons sérieux... J'ai décidé de rejoindre Ronceltiq parce que d'une part, il faut déjà que je recommence quelque part, et d'autre part Rownger m'a proposé son projet lorsque je faisais mes recherches et il m'a bien accueilli. J'ai pris le temps de visiter le projet et j'ai appris entre-temps que Le Nouveau Ronceltiq n'ouvrirait ces portes qu'en Avril (si je me trompe pas...) donc j'aimerais aussi aider le projet en attendant son ouverture.

 

« Expliquez ce que vous feriez une fois celte. »

 

Je sauterais de joie, non ?

 

Une fois celte, comme je le disais, j'aiderai le projet dans sa construction (par contre, je manque d'expérience en architecture). Je ne sais pas si j'achèterais une maison là-bas étant donné que j'en ai déjà une.

 

Role Play

 

(Je préfère vous prévenir tout de suite, je ne sais pas si le RP sera bon en sachant que le dernier que j'ai fait était calamiteux)

 

Une brise vint souffler sur mon visage imprégné de racines ; un souffle des plus coutumiers que je n’ai pas senti depuis une éternité. C’est en ce jour bruineux que je fis mon grand retour dans les vastes contrées de Minefield. La pluie se fit plus en plus rude et ma vétuste demeure était encore loin… Seule ma capuche de cuir imbibé de boue et de flèches que m’ont laissées des créatures dénués de chair me protégeait de ce déluge. Je vis un écriteau mal-vissé et rongé par des années d’absence sur mon chemin…

 

« Mer… de répo…. à ce mess… pour me di…e si tu comptes revenir ou pa… sur … Mine…ld.

 

Si tu … … manif… pas sous … jours, … maison … rasée »

 

Levant les yeux vers le haut, je sus qu’il était question de ma maison. Je décrochais le panneau pour pouvoir rallumer le feu datant de mon âtre. Le plancher grinçait et ruisselait sous mes pieds engourdis par ce temps austère. L’étage était miteux, mon lit autrefois duveteux et douillet était semé de poux affriolés par la laine et semé de leurs œufs… Je ne parle même pas de la cave. J’étais obligé de dormir devant le feu.

 

Les jours de pluie continuèrent pendant que je rénovais ma maison. Une fois finie, ma maison était humide mais plus agréable et évasée, bien que difficile à voir à cause de ce climat pluvieux. Cette pluie… Cette pluie qui n’en finissait pas… Agacé par cette période de durs labeurs, je décidai de retourner à la capitale. La ville était vide comme abandonnée, on ne pouvait même pas dire que les habitants étaient enfermés bien au chaud mais plutôt abrités voire barricadés.

 

Malgré le son strident des gouttes de pluie, j’entendis des flaques d’eau trépignées par une personne. C’était assez étonnant qu’une personne puisse sortir par ce temps-là. Nos chemins se croisèrent. Celui-ci d’un air joyeux entama la conversation :

 

« Eh bien l’ami, que faites-vous dehors par ce temps diluvien ?

 

- C’est une question forte plaisante venant de quelqu’un dans le même cas que moi

 

-Ho Ho Ho ! Effectivement ! N’avez-vous point de gîte pour vous abriter ?

 

- Je vis dans une masure éloignée de la capitale, je me recueille dans le centre-ville après de longues journées de rénovation afin de taire cette période de solitude…

 

- Cela était une tâche ardue de travailler isolé…»

 

Les deux hommes se turent jusqu’à ce que l’homme reprenne :

 

-Et si vous rejoignez ma ville ? Il s’agit du Nouveau Ronceltiq ! Au moins, vous ne serez plus seul. Moi ? Je m'appelle Rownger, noble roi de ces terres. Alors, est-ce que vous acceptez ma proposition ?

 

La suite ne dépend que de vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir jeune recrue !

 

Ta candidature correspond bien à ce que nous recherchons, tu as l'air d'être motivé et près à aider notre projet, ce qui nous fais grandement plaisir !

 

Je débute donc ta semaine de test dès maintenant ! Soit digne de ta demande et n'hésite pas à me MP si tu as une question !

 

Bienvenue à la couronne du nouveau Ronceltiq !

 

clipsy1, conseiller celte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou bonsoir, à l'heure où vous lisez mon message.

 

J'aimerais savoir s'il était possible de reporter ma semaine de test à la semaine prochaine. Pour des raisons personnelles, je suis beaucoup moins actif cette semaine

 

Sur ce, en attendant votre réponse,

Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est après mûres réflexions que j'ai décidé de laisser cette candidature sans suite.

 

Je remercie quand même Rownger de m'avoir fait visiter cette magnifique ville et Benoueden qui a essayé de se préoccuper de mon intégration celte.

 

Sur ce,

Bon jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...