Aller au contenu

Présentation de Slagvug


slagvug
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je ne suis pas nouveau sur Minecraft, j'y joue depuis environs 2 ans. Ce que j'aime le plus dans minecraft c'est qu'on est limité seulement par notre imagination!Et ça tombe j'en ai une débordante! malheureusement je n'aime pas jouer seul...

J'aime aussi l'aspect zombie de minecraft qui peut permettre de faire des towerdefenses mais encore une fois, seul c'est moins drôle. Ce serveur me plaira je pense car il a l'air actif et mouvementé et j'aime ça!

 

IRL j'ai 20 ans, je suis en BTS PA. Mon dada c'est les animaux et en particulier les chevaux et l'études des animaux sauvages. J'aime aussi lire, jouer à l'ordi, dessiner et me balader dans les bois.

 

Actuellement mon ordi portable ne me permet pas de jouer sur le serveur, donc je ne serai présent seulement le week-end.

 

j'espère que ma présentation vous plaira!

Bonne journée! =)

 

P.S. : appelez moi Moustick! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi,

 

Comme tu l'as vu ce soir notre communauté est grande et c'est normal d'être perdu au début!

Je te souhaite bon courage pour ta nouvelle vie, puis si tu as des questions en jeu n'hésite pas, demande! Il y aura toujours quelqu'un pour te répondre!

 

En espérant te revoir!

 

Cordialement pipoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slagvug à toi, Slagvug !

 

Hum, je commence certes mon message de bienvenue par une blague moisie, mais ton pseudo m'a irrésistiblement fait penser au mot "slagvug" du donjon de Naheulbeuk, signifiant "manger" en langage troll.

 

BREF.

 

Plus sérieusement , en tant que dirigeant de l’Ambassade, je me dois tout d'abord de te féliciter fortement pour être venu à bout du quiz. Il rebute chaque jour des dizaines de personnes, aussi c'est une réalisation assez cool pour être louée !

 

Si tu aimes les chevaux, peut-être fais-tu de l'équitation ? J'en ai moi même fais plusieurs années, avant qu'une mauvaise chute mette fin à tout ça ^^

 

Je t’invite d’ores et déjà à passer nous voir sur Mumble si tu le peux, auréolé qui plus est de la gloire de ton succès. Cela ne fera que faciliter ton intégration au sein de la communauté, et te garantir une meilleure expérience de jeu ! En effet, je me doute que tu aies, en 2 ans, abordé de nombreuses particularités de Minecraft en solo, mais tu découvriras bien rapidement que Minefield possède plein d'autres aspects intéressants. L'aspect communautaire, tu t'en doutes, change beaucoup de choses !

 

D’autre part, si tu souhaites à terme te joindre à un projet, je t’encourage vivement à te familiariser au préalable avec l’ensemble des communautés et des constructions réalisées sur le serveur. Tu ne choisis pas qu’un style architectural, mais aussi les gens avec qui tu risques de passer de nombreuses heures ! ( Si tu as du mal à t’orienter, contacte moi ou un autre des ambassadeurs, on te filera un coup de pouce ! )

 

Je tiens également à te dire que si tu as le moindre soucis, la moindre question, ou si tu te sens simplement perdu, l’équipe entière des ambassadeurs de l’ANA est là pour t’aider. En plus de ma modeste personne, tu peux consulter la liste des modérateurs de cette section forum pour les retrouver.

 

Voilà, il ne me reste plus qu’une chose à te dire : bienvenue sur Minefield ! Profite bien de ta réussite !

 

Amicalement,

Zovsky, gestionnaire de l’ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous!

 

Merci pour cet accueil, ca fait plaisir! :D

Pour répondre à ta question quent1500, oui je pense surtout au mode survie =). J'aime bien créer ma petite maison tout en étant attaqué de tous les bords :lol:

 

Oui la communauté et la map sont énorme! Perdu c'est peu de le dire ^^ je penserai a vous quand je serai perdu :)

 

@Zovsky : Dans le mille! Ca vient de la! Par contre c'est un pseudo pas facile a prononcer, pour ca que je prefere qu'on m'appelle Moustick ;)

Ouaip je fais de l'équitation mais moi les chute c'est mon métier ^^ Je suis passé sur Mumble, mais la encre j'étais perdu avec tous les channels^^" (j'ai u nsens de l'orientation pitoyable IRL alors IG...)

Je me joindrai a terme a un projet je pense, mais J'ai pour un bout de temps avant de me décider au quel =)

 

Merci pour le coup de main et a bientôt IG =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ^^ et bienvenue

Mais tu sais je pense que tu vas rejoindre un projet très rapidement...c'est la base mais choisis bien

Si tu veux que je te présente le projet ou je suis n'hesite pas a me contacter je pourrais peut être te faire visiter les autres villes du Delta (groupe de ville alliée et région de NS).

PS au modo : Je fais pas de placement de produit la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...