Aller au contenu

[Bataille Rangée] Bataille de Vert Daim - Donnez vos avis !


Maxdechoisy
 Partager

Messages recommandés

Ce que je veux dire, c'est que rien ne me donne envie de rejoindre une équipe (sans offense), car mon RP n'a d'affinité avec aucun des deux camps ... Et encore, je me suis battu contre le Nivem aux précédentes batailles rangées donc la logique voudrait que je rejoigne Elu'myr, mais pensez aux nouveaux ! Ce que j'essaie de faire comprendre c'est que d'un point de vue RP, on se sent un peu privé (ce n'est que ma vision) alors qu'en tant que joueur c'est pas l'envie de participer qui manque, vous voyez ce que je veux dire ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais c'est les possibilités qui nous manquaient a vrai dire. Mais je pense que suivre la logique serait pas mal car le Nivem aura tout ses alliés qui lui viendront en aide.

 

(C'marrant j'vais affronter tout mes anciens alliés et combattre avec mes ennemis :D)

 

(Et ont a donné les capes à chaque batailles hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a acheté les capes à kraune so stay calm.

Splendide on pouvait pas faire autrement , on ne peut plus utiliser Stendel , on donc dû trouver un autre ennemi...

Elu'myr s'est portée volontaire, on a donc décider de les prendre. Et puis imaginons que nous ayons créer/choisi un autre ennemi, peut-être ( j'émet une hypothèse pas une critique :) ) que tu n'aurais pas non-plus aimé le nouveau camp et on serait dans la même situation.

Si tu veux discuter plus amplement sur le sujet voir nous aider à améliorer notre Rp, tu peux venir sur notre chan mumble nous voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous les nains nous nous battions contre Stendel pour notre sécurité et nous ne faisons pas parti du Nivem. Puisque les nains sont égoïste je ne sais pas personnellement quel camp me ranger puisque Kil'nura est une nation indépendante.

 

De plus mis ça de côté du point de vue RP une ville contre toute une nation la ville n'a pas de chance de l'emporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu du même avis que Splendide d'une certaine manière.

 

Mais petite question : Si il n'est plus possible d'avoir deux équipes regroupant l'ensemble du serveur (par leur définition), et si l'objectif ici n'est plus de faire du RP, ne serait-il pas alors plus intéressant de partir sur des noms d'équipe (et donc RP) différents se basant alors sur des thèmes et histoires sans distinctions de communautés/villes ?

 

(mais en dehors de ça, j'aime le principe de reprendre ces batailles)

 

Edit : Ah oui soit dit en passant, même si avant l'équipe combattante était Stendel, il y avais quand même toute une gestion (réelle hein, pas RP) pour avoir des capitaines des villes "alliées" à NS, donc Stendel ou coalition, y'a pas de différence de difficulté pour trouver des "chefs".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous pouviez arrêter de nous tanner sur un RP qui est pas encore sorti ... <3

 

On a bien vu le topic sur la Taverne et beaucoup se sont plaints du manque d'animation sur le serveur et c'est vrai les animations se font plus rares. Il y a 1 mois on a pris la décision de ré-organiser une bataille rangée car la dernière était catastrophique a cause du lag et on s'est dit que ce serait intéressant de reprendre vu que beaucoup sur le serveur aimaient ça. De plus vu que beaucoup réclamaient des events on pensaient que ce serait bien accueilli. On essaie donc de faire un truc bien fait pour un event agréable et pour le RP on tente de faire avec le fait que la modération a décidé ( Ou du moins nous a fait comprendre ) que Stendel n'avait plus à avoir de liens avec les batailles.

Donc si ça vous tente vraiment de titiller le RP qu'on essaie d'arranger comme on peut ( Attendez au moins de l'avoir lu ensuite on l'ajustera si besoin ) et bien faites le mais le but de cette nouvelle bataille rangée n'est pas de créer un nouveau contexte RP mais bien de reprendre le conflit la ou on l'a laissé en considérant que les Stendeliens se sont repliés dans le camp d'Elu'myr ( qui a bien voulu se porter volontaire pour reprendre le flambeau Stendelien ) pour que la baston puisse continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire vous renommez Elu'myr Nevah comme ca les névains seront content !

 

AHahHAHahahHAAHahHAh grave lol ptdr xd mdr

 

 

Oumar, Harder : Miti et moi ne vous critiquons pas x) Et j'insiste sur le fait que je suis content qu'une bataille rangée réapparaisse sur le serveur. Seulement c'est la première fois qu'on ne peut pas se ranger dans un des deux groupes. Je connais l'histoire vis-à-vis du fait qu'on ne puisse plus utiliser "Stendel" comme nom d'armée. Ce que j'essaie juste d'expliquer, c'est que c'était un peu le groupe fourre-tout, et en gros la bataille c'était Nivemis et alliés contre les autres, ça marchait pas mal. Enfin il était simple de s'identifier à un de ces deux groupes. Ce n'est pas une critique envers vous. Si c'était un BR Nouvelle-Azur contre St-Trident, on serait beaucoup à être embêtés non ? Ceux qui n'ont aucun lien avec une des deux villes devraient choisir presque au hasard. Après j'imagine que le RP amènera son lot de précisions et qu'on pourra peut-être se baser sur les valeurs et motivations RP des deux camps ...

 

Encore une fois, je sais ce que la préparation d'un évent représente. Je ne critique pas, j'essaie simplement d'expliquer mon désarroi. Mais je vous félicite et vous remercie pour vos efforts d'organisation :)

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous sortez à peine du tournoi PvP d'Elu'myr que vous vous lancez directement dans une bataille rangée.

C'est assez rapide et brusque à mon goût. Certes il y a un manque d'événement mais il aurait été peut être plus préférable qu'elle touche un autre lieu qu'Elu'myr afin que les nouveaux joueurs et même les anciens puissent découvrir d'autres facettes de Minefield.

 

De plus du même avis que miti et splendide, il est impossible pour moi de m'identifier dans une armée avec lequel nous n'avons aucune connaissance et lien.

Voir le nom d'une armée fourre tout un peu comme Stendel à l'époque serait plus préférable.

Espérons que le RP pourra guider les communautés n'ayant aucun lien avec la votre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais partie d'aucun des deux projets mais je vais me ranger aux côtés d'Elu'myr pour ma première bataille rangée. Je n'ai jamais pu être dispo pour les précédentes mais j'espère que cela ce passera dans le sang et l'épicness la plus totale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, à tous !

 

Pour commencer je tiens à rappeler que nous sommes disponible afin de discuter via mumble car ce post n'est pas un topic afin de discuter de comment organiser cette bataille rangée, mais bien un topic d'inscription.

 

Néanmoins, je trouve normal la réaction de demander " comment vais-je choisir un groupe ? " , mais le problème est que je trouve ça légèrement hâtif de poser ce genre de questions. En effet, il est à relever, que voilà 5/6 réponses que nous vous répondons en expliquant que le RP est à venir. Il est donc inutile de se répéter toujours et encore.

 

De plus, il est vrai que Oui, Elu'myr est un cité et le Nivem est une Nation, et donc il y aurait un fort déséquilibre et une grosse incohérence. Néanmoins je tiens à souligner le "rejoignez les insurgés Nivemis et non la Nation de Nivem" !

 

En bref il serait super de faire attention à ces petits détails et d'être patient jusqu'à l'arriver du RP(ce n'est pas un reproche ;).

 

Concernant la remarque relevant l'event PvP d'Elu'myr et la Bataille Rangée. Ces deux event n'ont rien en commun, il est a souligner que Oumar et Harder_Sty n'ont jamais été impliqué dans Elu'myr, ainsi que dans l'organisation de notre tournoi.

 

Un event trop hattif ? Non et certainement pas, déjà deux mois entre deux event c'est long ... Après je tiens à dire que cela fait +/- maintenant quatre mois que nous avions l'idée de réaliser une bataille rangée, pour faire plaisir aux personnes nostalgiques de ces dernières et combler un manque d'activités originales (je reprends les termes qui ont été dis sur un précédent topic !).

 

Je tiens aussi à dire que vos suggestions et vos remarque ont été entendus et que nous les prendrons en compte ! Cependant, désormais si vous avez des suggestions ou des envies de débattre, nous vous invitons à passer sur mumble pour le faire !

 

Merci à tous et bon Week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire vous renommez Elu'myr Nevah comme ca les névains seront content !

 

La blague !

Tu m'as l'air d'être un bon comique, Enfin bref.

 

Point de vue logique: vue la différence de taille des deux, la logique voudrait que le nivem soit carrément surpeuplé par rapport à Elu'Myr. Je ne critique pas le fait de refaire une bataille rangée, je trouve ça même plutôt sympathique et ça pourra de nouveau rendre muet et sans arguments les personnes qui disent qu'il ne se passe rien; Cependant, si vous voulez une bataille logique, je vous conseille dans de faire en sorte que dans votre Rp, Elu'Myr soit en alliance avec d'autres villes qui de la sorte pourrait se sentir concernée par la bataille et éviter ainsi qu'Elu'Myr ne devienne un champ de cailloux après le passage du Nivem.

 

Quand je parle d'alliance avec d'autres villes, je ne parle pas forcément de Nevah, car bien que je sois Nevain, je n'en ai absolument rien à faire de cette bataille rangée, et cela même si elle nous concerne directement. Alors si vous pouviez à l'avenir nous laisser en dehors de vos critiques tellement vu et revu que ça en fini par devenir pitoyable, merci.

 

Si vous pouviez arrêter de nous tanner sur un RP qui est pas encore sorti ... <3

Non. On apporte un point de vue, qui de plus est constructif. La moindre des choses est de l'écouter même si il n'es pas pris en considération. Merci. Au-revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Point de vue logique: vue la différence de taille des deux, la logique voudrait que le nivem soit carrément surpeuplé par rapport à Elu'Myr.
--> Il y a écris "insurgés"

 

Cependant, si vous voulez une bataille logique, je vous conseille dans de faire en sorte que dans votre Rp, Elu'Myr soit en alliance avec d'autres villes qui de la sorte pourrait se sentir concernée par la bataille [...]

 

Si vous pouviez arrêter de nous tanner sur un RP qui est pas encore sorti ... <3

Non. On apporte un point de vue, qui de plus est constructif. La moindre des choses est de l'écouter même si il n'es pas pris en considération. Merci. Au-revoir.

--> Certes, mais on vous a répondu qu'il arrivait et que toutes les réponses étaient dedans.

 

Alors si vous pouviez à l'avenir nous laisser en dehors de vos critiques tellement vu et revu que ça en fini par devenir pitoyable, merci.
--> On vous a critiqué ? Si oui, où ?

 

Voici, voilou. Merci à vous d'essayer d'améliorer notre évent ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Point de vue logique: vue la différence de taille des deux, la logique voudrait que le nivem soit carrément surpeuplé par rapport à Elu'Myr.
--> Il y a écris "insurgés"

 

Cependant, si vous voulez une bataille logique, je vous conseille dans de faire en sorte que dans votre Rp, Elu'Myr soit en alliance avec d'autres villes qui de la sorte pourrait se sentir concernée par la bataille [...]

 

Si vous pouviez arrêter de nous tanner sur un RP qui est pas encore sorti ... <3

Non. On apporte un point de vue, qui de plus est constructif. La moindre des choses est de l'écouter même si il n'es pas pris en considération. Merci. Au-revoir.

--> Certes, mais on vous a répondu qu'il arrivait et que toutes les réponses étaient dedans.

 

Alors si vous pouviez à l'avenir nous laisser en dehors de vos critiques tellement vu et revu que ça en fini par devenir pitoyable, merci.
--> On vous a critiqué ? Si oui, où ?

 

Voici, voilou. Merci.

 

Dans ce cas, j'attend au tournant le Rp si il apporte tant de réponses.. Notre mise en avant vers vous n'était que dans ce but, apporter des conseils, car rien n'est parfait et tout est améliorable. Nous non plus ne sommes pas parfait, c'est indéniable, mais à force d'échange on essaye de rendre ça le plus invisible possible. C'est pour ça qu'on est venu discuter de façon constructive, et qu'on est pas simplement venu en disant "Bouh ça pue, bye".

La critique vient des dires de Feutarse, qui sont des choses que j'ai déjà vu tant de fois et c'est ça qui m'a un peu horripilé car ce n'est clairement pas constructif sinon je n'aurais pas apporté mon grain de sel dans cette histoire car comme je l'ai dit, les batailles rangées et moi, ça ne me fait ni chaud ni froid.

 

De plus, cette remarque de Feutarse est la suite d'une réputation du passé. Un héritage qui vient d'une époque tellement lointaine qu'elle me précède dans l'arrivé du serveur et qui de mon point de vue, n'est du surtout qu'à un seul individu qui n'est plus présent depuis bien longtemps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...