Aller au contenu

[Bataille Rangée] Bataille de Vert Daim - Donnez vos avis !


Maxdechoisy
 Partager

Messages recommandés

Très déçu de ne pas avoir pu simplement assister à la bataille comme le permettaient les autres BR.

 

Tu avais demandé aux organisateurs ? Car deux trois on été présent juste en spectateur.

 

Néanmoins pour le prochaine, nous mettrons l'information sur le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait bien que ceux qui n'ont pas pu être là puissent se prononcer, notamment sur la préférence du jour de l'organisation des batailles.

 

Hello, j'n'ai malheureusement pas pu participer, mon ordinateur ayant rendu l'âme ce matin. Comme quoi, tout avait l'air parfait, sauf mon matériel ;)

 

Euh... Ça a quoi à voir avec ce que j'ai dit? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu de ne pas avoir pu simplement assister à la bataille comme le permettaient les autres BR.

 

Tu avais demandé aux organisateurs ? Car deux trois on été présent juste en spectateur.

 

Néanmoins pour le prochaine, nous mettrons l'information sur le topic.

 

Oui oui, j'ai demandé, on m'a dit que ça n'était pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu de ne pas avoir pu simplement assister à la bataille comme le permettaient les autres BR.

 

Tu avais demandé aux organisateurs ? Car deux trois on été présent juste en spectateur.

 

Néanmoins pour le prochaine, nous mettrons l'information sur le topic.

 

Oui oui, j'ai demandé, on m'a dit que ça n'était pas possible.

 

Sans vouloir être désobligeant, je pense que si deux/trois personnes ont pu assisté à la bataille rangée (Depuis les arbres disséminé aux alentours du terrain), il était parfaitement possible pour les autres de faire de même. :)

Dans tout les cas, je pense qu'à la prochaine bataille, on y pensera et par ce fait, on organisera de vrai tribune :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimer la bataille juste le truc qui était dommage c'est que nous (les participants) quand on mourrait on pouvait pas regarder la bataille et du coup on devait attendre 10 bonnes minutes en fessant rien avant d'attendre que les autres meurt.mais sinon la baitaille était super cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimer la bataille juste le truc qui était dommage c'est que nous (les participants) quand on mourrait on pouvait pas regarder la bataille et du coup on devait attendre 10 bonnes minutes en fessant rien avant d'attendre que les autres meurt.mais sinon la baitaille était super cool

 

Un aspect intéressant.

C'est vrai que vous ne pouviez pas regarder le combat mais si on vous lâchait pour que regardiez, on était pas à l'abri de petit malin qui tentait de revenir sur le champs de bataille et ça deviendrait ingérable.

On cherchera une solution pour la prochaine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être désobligeant, je pense que si deux/trois personnes ont pu assisté à la bataille rangée (Depuis les arbres disséminé aux alentours du terrain), il était parfaitement possible pour les autres de faire de même. :)

 

Certes ! Mais je ne savais pas qu'il y avait des spectateurs. Je me suis connecté en demandant d'abord dans le chat si la bataille avait commencé, on m'a répondu oui, j'ai ensuite demandé s'il était possible de regarder, on m'a dit non, mais si je voulais participer c'était possible ... Donc j'ai déco. Rien de grave hein, je vais m'en remettre, mais du coup vous n'avancez pas tous le même discours entre le jour J où on m'a dit non et maintenant où on me dit que si bien sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/ Bonsoir !

Étant parti dans un pays lointain a la connexion internet aléatoire j'ai mis du temps a mettre la main sur le topic.

Maintenant que c'est chose faite commençons :

 

J'aimerais déjà m'excuser pour mon absence en tant que Capitaine pour la bataille, une erreur dans le calendrier fait que je partais en vacances Dimanche matin et non dimanche soir ce qui fait que je n'ai pas pu participer, j'espère donc que TheAeonis m'aura remplacé vaillamment et avec bravoure ( :3 ).

 

J'espère aussi que la bataille s'est bien déroulée, en organisant la bataille on a fait le maximum pour réduire le retard des précédentes bataille qui avoisinait facilement les 1h30. Apparemment le champ de bataille a plu et j'en suis donc très fier ( 6-7 h de réfléxion + construction en gros ) l'équipe de reconstruction peut l'être aussi :D n'hésitez pas a me dire par contre ce qui aurait pu être amélioré ou si le terrain était suffisamment équilibré pour améliorer ça aux ( possibles ) prochaines batailles.

 

Par rapport au spectateurs il est vrai qu'on y avais absolument pas pensé pendant la réflexion sur le champ de bataille. Aussi on veillera a ce que cela soit corrigé pour la prochaine édition qu'on puisse introduire des spectateurs sans qu'ils gênent le déroulement de la bataille..

 

Voilà voilà, sur ce je m'éclipse et je vous souhaite une bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...