Aller au contenu

Candidature du Pong.


Pongboum
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir.

 

Je me présente, je suis Pongboum alias Pong alias Ping alias pongchou alias... tout ce que vous voulez et je me présente à vous pour rejoindre votre projet.

 

Si je souhaite vous rejoindre c'est pour deux raisons... d'une la ville où je suis depuis bientôt 1 ans et demi, a perdu son activité et est quasi-inactif et l'autre raisons qui me pose à postuler ici est... de... vous aimez ce suspense hein ?... non... vraiment ?... et bien j'en suis désolé mais vous allez faire avec... bref... rejoindre mes amis :pumpkin:

 

Sinon que dire d'autre ?

 

Et bien je vous guide vers ce topic ou tout est expliqué en long et en large.

 

Bonne soirée.

 

Sinon vous vendez des étalons ? Non... car j'en recherche un :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie cet homme parfaitement inconnu afin qu'il rejoigne un projet qui m'est complètement inconnu.

 

Plussin[barrer]connu[/barrer].

 

(Comment ça je suis pas dans le projet ? Et les fous rire sur Mumble ? Et les parties de Bordelands et Awesomenauts ? Nom de Zeus, il faudra que je rectifie ça.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Comment ça je suis pas dans le projet ? Et les fous rire sur Mumble ? Et les parties de Bordelands et Awesomenauts ? Nom de Zeus, il faudra que je rectifie ça.)

Je plussoie fortement, je j'exige que tu le fasses.

 

Ah, et je vote pour que Pong soit accepté d'office. Et Marie. Et JarHead.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[insérez, ici, un gros pavé de fou malade qui accepte la candidature de Pongboum]

 

Amicalement et littéraiement,

Dom Fulmen, aka Fulminator, dirigeant de la Colonie du Kubnigera, Sexué Femelle en charge de la diplomatie de Bel-o-Kube, Scribe en charge de la rédaction des quêtes, Dirigeant, ambassadeur et parrain de l'ANA, rédacteur en chef du Vagabond Enchaîné, membre de la confrérie du Cognac et du sacrosaint RP, mais avant tout votre dévoué ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...